Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Bonjour à tous,

Un nouveau à Toulouse :MOE'S "Artisanal Burger House"
(je viens de recevoir le prospectus)
Situé av. de l'URSS, entre St Michel et St Agne.

L'enseigne se présente comme artisanale, avec des pains artisanaux, de la viande fraiche hâchée sur place, frites et sauces maison.
Ouverts toute la semaine de 12h à 14h et de 19h à 22h sauf dimanche midi et font la livraison.

Voilà la carte complète:
ImageImage

Je pense tester ce soir, je ferai un topo.

Quelqu'un a déjà testé ?
Bon appétit !
Prends des photos ! =)
Le Bombay et le Cancun me tentent pas mal...
Alors alors...

bon autant le dire tout de suite, j'ai été un peu déçu...

J'ai commandé un London + grande frite et un brownie au cheesecake. Total 11€, livré en 40 minutes.

Les frites : maison, donc forcément meilleures que les surgelées, petit goût sucré très agréable, mais molles molles molles...
Le burger: la viande a un goût de frais, ca change des burgers industriels. Pour le reste, pas convaincu... Un mélange de sauce, oignons et salade qui fait un peu "soupe à la tomate"... Mais peut-être que je n'ai pas choisi le meilleur, ceci dit.
Le pain: pas mal du tout, on sent l'artisanal, c'est pas le buns industriel sans aucun goût.
Le brownie: pas mal, classique, je n'ai pas du tout senti le cheesecake, un bon brownie compact comme il faut.

Image Image Image Image

Résumé, ca ne vaut pas un Coyote à mon gout.
A vous de tester !
Gropapa a écrit:Le Bombay et le Cancun me tentent pas mal...

je sais pas, les steaks de poulet ca me fait toujours un peu peur...
Les frites ont l'air sympa, le burger a au moins des buns artisanaux, bon point.
Merci pour les photos.
mais pour les frites n'est ce pas un peu normal , car je crois que c'est toujours le cas en livraison comme elles sont mises dans une boite , la condensation les rendent molles , c'est quasi obligatoire

sinon le reste m'a l'air pas mal
up the irons!!!
C'est surement vrai pour les frites : j'ai déjà fait l'expérience avec Speed Burger, et j'ai trouvé leurs frites infectes...
Fantomchris a écrit:C'est surement vrai pour les frites : j'ai déjà fait l'expérience avec Speed Burger, et j'ai trouvé leurs frites infectes...


ou tout simplement quand tu prends à manger au drive de n'importe quel fast food et que tu fais + de 5min de trajet !
Et je ne me réveille que maintenant alors que cette enseigne n'est qu'à trois pas de chez moi. Va falloir que je teste ça au plus vite.
rien que ça déjà, ça fait envie :
Hot Sévillan - steak haché chorizo à la plancha tomate piment oignon grillés salade emmental sauce Moe's - (5,50€)
Bombay : steak de poulet mariné aux légumes fondue d'oignons tomate salade sauce Indira (5,50e)
Probable tentative pour moi demain. Histoire de récompenser mon abnégation face à la grippe qui me cloue au lit depuis 10 jours...
Bix, intéressé par une chronique aux photos floues ? :)
Cheesy_or_not a écrit:Probable tentative pour moi demain. Histoire de récompenser mon abnégation face à la grippe qui me cloue au lit depuis 10 jours...
Bix, intéressé par une chronique aux photos floues ? :)


Tente toujours, envoie moi les photos avant de faire la chronique et je te dis si c'est bon ou pas =)
Nouvelle escapade chez Moe's. Bilan de la soirée.
- Le burger : un Provencal ---) viande définitivement trop fine, qui se perd entre les buns, surplus de sauce salsa (ketchup) qui masque la sauce Capri (à l'ail). Mozzarelle et oignons insipides. Bref, pas vraiment l'extase. Surtout, c'est cette sensation de "vide" que je retiens.
- Les frites maison : bonnes et croquantes. Un bon point.
- Les Beignets d'oignons : tres fins, bonne pâte aux herbes qui enrobe le tout et qui donne le goût que les oignons n'ont pas, mais rien de sensationnel. A essayer avant d'oublier.
- Les Nuggets de poulet : THE découverte ! Bien gros, panure excellente, blanc de poulet qui se déchire et qui croque sous la dent. J'y vais de ma provocation : oubliez KFC !

Voili voilou ! 8)
Ca à l'air super sympa :bave:


Pour les frites, (je peux en parler en connaissance de cause ^^)
Des lors que l'on emballe de la frite surgelé, fraiche, fait maison, bref de la frite dans de la boite 1 ou 2 compartiment, elle ramollisse en 15 sec due à la condensation, le mieux pour le transport c'est dans un cornet papier mais c'est pareil elle refroidisse .... ](*,)
Que la frite soit en toi !
www.friterieroyale.fr
Quelques nouveautés à la carte de l'excellent Moe's Burger. Jugez plutôt :

SERRANO:.....................................7,50€
Steak haché frais, Edam, jambon Serrano « planché », oignon rouge, tomate, sauce crémeuse au piment despelette et sauce salsa

GERSOIS: ...........................8,00€
Tranches de magret de canard, tome de vache fermière, oignon rouge, tomate, sauce aux champignons et sauce capri.

MADRILENE: ................................7,00€
Steak haché frais, chorizo Cular fort à la plancha, tome de vache fermière, poivrons confit, oignons grillés, tomate, salade. sauce moes et hot

BIG.BEN:.......................................7,00€
Steak haché frais ,mimolette, double poitrine fumée grillée, oignon rouge, tomate, salade, sauce big ben
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 9:06

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron