Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
3076 messages Page 29 sur 206
tu seras dans le dvd ! :D en bonus ! en blu ray 3d :lol:
up the irons!!!
Salut à tous,

Petite nouvelle sur le forum, je suis ouverte à toute discussion.
Je travaille chez McDo depuis 5 ans et je suis dispo pour répondre à vos questions.
Je souhaiterais recevoir par MP les menus qui se font chez vous : Golden, rugby etc. Les menus spéciaux de votre région ou de votre ville.
Je suis chargée de trouver de nouveaux menus pour mon restaurant et cela me semble être une bonne idée pour mettre en place un menu qui intéresserait les clients et surtout de connaître le prix proposé afin de mettre en place un menu qui est réaliste en terme de coût.

Sinon le 280 revient le 29 décembre.
Le McFarmer sera présent en Janvier.
Les tasses Revolt de retour en mai-juin (du 19 mai au 19 juin)
Un nouveau flurry: Magnum ( normalement)
De nouvelles salades cet été
La campagne hiver pour février
Le retour des mercredis à croquer pour 2011
McDosud a écrit:Salut à tous,

Petite nouvelle sur le forum, je suis ouverte à toute discussion.
Je travaille chez McDo depuis 5 ans et je suis dispo pour répondre à vos questions.
Je souhaiterais recevoir par MP les menus qui se font chez vous : Golden, rugby etc. Les menus spéciaux de votre région ou de votre ville.
Je suis chargée de trouver de nouveaux menus pour mon restaurant et cela me semble être une bonne idée pour mettre en place un menu qui intéresserait les clients et surtout de connaître le prix proposé afin de mettre en place un menu qui est réaliste en terme de coût.

Sinon le 280 revient le 29 décembre.
Le McFarmer sera présent en Janvier.
Les tasses Revolt de retour en mai-juin (du 19 mai au 19 juin)
Un nouveau flurry: Magnum ( normalement)
De nouvelles salades cet été
La campagne hiver pour février
Le retour des mercredis à croquer pour 2011