Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
3076 messages Page 29 sur 206
tu seras dans le dvd ! :D en bonus ! en blu ray 3d :lol:
up the irons!!!
Salut à tous,

Petite nouvelle sur le forum, je suis ouverte à toute discussion.
Je travaille chez McDo depuis 5 ans et je suis dispo pour répondre à vos questions.
Je souhaiterais recevoir par MP les menus qui se font chez vous : Golden, rugby etc. Les menus spéciaux de votre région ou de votre ville.
Je suis chargée de trouver de nouveaux menus pour mon restaurant et cela me semble être une bonne idée pour mettre en place un menu qui intéresserait les clients et surtout de connaître le prix proposé afin de mettre en place un menu qui est réaliste en terme de coût.

Sinon le 280 revient le 29 décembre.
Le McFarmer sera présent en Janvier.
Les tasses Revolt de retour en mai-juin (du 19 mai au 19 juin)
Un nouveau flurry: Magnum ( normalement)
De nouvelles salades cet été
La campagne hiver pour février
Le retour des mercredis à croquer pour 2011
McDosud a écrit:Salut à tous,

Petite nouvelle sur le forum, je suis ouverte à toute discussion.
Je travaille chez McDo depuis 5 ans et je suis dispo pour répondre à vos questions.
Je souhaiterais recevoir par MP les menus qui se font chez vous : Golden, rugby etc. Les menus spéciaux de votre région ou de votre ville.
Je suis chargée de trouver de nouveaux menus pour mon restaurant et cela me semble être une bonne idée pour mettre en place un menu qui intéresserait les clients et surtout de connaître le prix proposé afin de mettre en place un menu qui est réaliste en terme de coût.

Sinon le 280 revient le 29 décembre.
Le McFarmer sera présent en Janvier.
Les tasses Revolt de retour en mai-juin (du 19 mai au 19 juin)
Un nouveau flurry: Magnum ( normalement)
De nouvelles salades cet été
La campagne hiver pour février
Le retour des mercredis à croquer pour 2011


Salut, merci des infos. tu travailles dans kel mcdo?
ah le mc flurry magnum cela devrait être pas mal !!!
merci pour ces infos
up the irons!!!
j'ai bien aime le reportage que je n'avais pas vu hier soir je viens de le visionner a l'instant sur arte+7 , et bien a partir jean luc petit renaud qui n'a pas encore tout à fait compris que on peut faire les deux aimer la gastronomie et aller chez mcdo et consorts , j'ai trouve ce doc bien fait , et que finalement mcdo france n'est plus trop considére comme le vilain petit canard et que les français ont et c'est tant mieux une spécificité pour aller manger chez mcdo
up the irons!!!
sepieter a écrit:j'ai bien aime le reportage que je n'avais pas vu hier soir je viens de le visionner a l'instant sur arte+7 , et bien a partir jean luc petit renaud qui n'a pas encore tout à fait compris que on peut faire les deux aimer la gastronomie et aller chez mcdo et consorts , j'ai trouve ce doc bien fait , et que finalement mcdo france n'est plus trop considére comme le vilain petit canard et que les français ont et c'est tant mieux une spécificité pour aller manger chez mcdo


Petit Renaud est trop à l'ancienne, regardes des mecs + jeunes tels que François Simon ou Perico Legasse sont 2 critiques culinaires habitués à tester des restos à + de 100euros par personne et ils mangent mcdo régulièrement !
j'aime bien une frase de Simon qui dit : mcdo c'est de la nourriture "fuck you" : tu manges pas cher, avec les mains, presque debout, de la musique dans le resto et t'emmerde le monde !!!
LOL
J'ai aussi vu ce reportage. Interessant. On peut aimer la "bonne bouffe" et le fast-food... C'est pas incompatible.
Mouarf la remarque de Petitrenaud :lol:
Agréablement surpris cette semaine quand vint à ma boîte aux lettres des bons de chez Mcdonals ! :bave:

Mais j'ai vite déchanté quand même , bon un gros bla bla sur le manger bouger qui prend la moitie de la page et 8 réduc' :roll:

Offre valable jusqu'au 31 Janvier , 1 mois donc , avec -30% / 25% / 20% / 15%

2 Cheeseburger : 2€50
2 Croque Mcdo : 2€50
2 Sundae : 2€60
2 Frappés : 2€80
2 Big Mac : 5€40
2 McNuggets 6Mx : 5€50
1 Menu Gourmand à 7€50
1 Menu Fiesta : 13€10
Menu Gourmand ? Menu Fiesta ? Késako ?
Ils empirent dans le merchandising, là.... On se croirait à la pizzeria du coin.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Tout d'abord bonjour a vous tous , nouveau membre sur myburger je ne peux que m'incliner devant les createurs et tous les participants de ce site qui sont tout comme moi adorateurs de "bonne bouffe" (qui a dit que les burgers c'est de la malbouffe ? pas moi en tout cas)

Que dire de McDonald's.....qu'ils se sont endormis sur leurs lauriers ? oui ca sans aucun doute on peux le dire......Que leurs burgers sont de plus en plus riches ? oui ca aussi on peux le dire......Puis surtout que lorsque je mangeait au McDo en 1989 dans ces années la la politique de l'enseigne etait différente et me parlait bien plus qu'aujourd'hui, le public que visait le McDo etait les enfants (je me souviens de cette salle speciale reservée aux anniversaires de nos cheres tetes blondes) aujourd'hui le public visé c'est l'ado principalement....

Maintenant un constat : personnel je tenais a preciser le "personnel" parce que je pense que tout le monde n'est pas dans mon cas , je fus un amoureux du Deluxe et en mangeait un de temps a autre (pas non plus un par semaine) mais je puis assurer qu'au fur et a mesure mon estomac supportait les burgers du McDo de moins en moins , jusqu'a au jour d'aujourd'hu iavoir le bide en vrac pendant 2 jours apres mes repas au mcdo , ce qui fait que depuis un certain temps je me fais mes burgers moi meme et en toute sincerité J'Y GAGNE !

tout ceci pour dire qu'au fur et a mesure du temps j'ai cette feroce impression que les ingredients utilisés dans cette enseigne (ca doit etre le cas dans presque toutes les enseignes) sont de + en + bourrés de conservateurs et autres aromes chimiques . détrompez moi si je me fourvoie .
tonton nico a écrit:Tout d'abord bonjour a vous tous , nouveau membre sur myburger je ne peux que m'incliner devant les createurs et tous les participants de ce site qui sont tout comme moi adorateurs de "bonne bouffe" (qui a dit que les burgers c'est de la malbouffe ? pas moi en tout cas)

Que dire de McDonald's.....qu'ils se sont endormis sur leurs lauriers ? oui ca sans aucun doute on peux le dire......Que leurs burgers sont de plus en plus riches ? oui ca aussi on peux le dire......Puis surtout que lorsque je mangeait au McDo en 1989 dans ces années la la politique de l'enseigne etait différente et me parlait bien plus qu'aujourd'hui, le public que visait le McDo etait les enfants (je me souviens de cette salle speciale reservée aux anniversaires de nos cheres tetes blondes) aujourd'hui le public visé c'est l'ado principalement....

Maintenant un constat : personnel je tenais a preciser le "personnel" parce que je pense que tout le monde n'est pas dans mon cas , je fus un amoureux du Deluxe et en mangeait un de temps a autre (pas non plus un par semaine) mais je puis assurer qu'au fur et a mesure mon estomac supportait les burgers du McDo de moins en moins , jusqu'a au jour d'aujourd'hu iavoir le bide en vrac pendant 2 jours apres mes repas au mcdo , ce qui fait que depuis un certain temps je me fais mes burgers moi meme et en toute sincerité J'Y GAGNE !


Je te rejoins je pense qu'à part le manque de temps rien ne justifie d'aller chez mcdo et pourtant on y va tous...
Je me suis fait cette semaine un homme big mac : 2 steack de boucher , sauce biggy nawhal, de la mozzarella à la place des toastinette et bien sur un pain intermédiaire .. c'est évidemment meilleur que n 'importe quel burger mc do et ça ma pris 10 min.. Après le mcdo c un tout qd on y va on y retrouve aussi du coca de fontaine (que j adore et ça tu las pas chez toi), des saveurs discutables certes mais que tu auras du mal à reproduire chez toi donc pour retrouver ce "gout" tu es obliger de te rendre chez eux.. En oubliant deux secondes KFC il faut admettre que leurs nuggets sont de loin meilleurs a n'importe quel nuggets de super marché .. Et croyez moi des home nuggets j ai essayé c'est très bon mais c'est vraiment différent.
tout ceci pour dire qu'au fur et a mesure du temps j'ai cette feroce impression que les ingredients utilisés dans cette enseigne (ca doit etre le cas dans presque toutes les enseignes) sont de + en + bourrés de conservateurs et autres aromes chimiques . détrompez moi si je me fourvoie .
je "plussoie" les saveurs que tu appelles "discutables" prennons l'exemple de leurs sauces, loin de moi l'envie de dire qu'elles ne sont pas bonnes mais force est de constater que chez toi tu peux faire mieux , la sauce creamy deluxe en es le parfait exemple , idem pour la sauce qui est dans ton deluxe elle est tres facilmeent refaisable et l'avantage sera que tes sauces maison tu pourras les assaisonner à ton gout , l'exemple de la sauce du burger royal deluxe est tres bonne puisque certaines personnes aimeront cette meme sauce telle quelle alors que d'autres auront tendance à la relever un peu plus ( ce qui est mon cas ) pour les fameux nugget's du McDo ( oui je dois le dire ils sont tres bons ) c'est du poulet reconstitué et pressé de telle maniere a ce qu'il n'y ait pas un pet de place entre les "bouts" de viande , tu en concluras donc que la compression de la viande y es pour beaucoup , apres il es clair que pour reconstituer le MEME gout ce sera difficile mais le but n'est il pas de manger comme on aime ?... je pense qu'il faut chercher de nouvelles saveurs de nouveaux gouts essayer de remplacer la sempiternelle tranche de tomate par par exemple de la tomate confite ou alors la salade par un melange de crudités , car l'iceberg est certe tres croquante mais a un gout quasi inexistant et la on se pose la question : YOUHOU LE GOUT OU ES TU ??
en d'autres termes McDo fait son boulot qui est la confection de burger , MAIS ne fait plus son boulot de "createur de sensations" comme a l'epoque, cela pour une tres bonne raison , la tres forte concurrence entre les 2 geants qu'etaient la marque au clown et quick obligeait McDo a etre a la pointe du burger sans cesse , aujourd'hui les chiffres parlent et donnent McDo gagnant, mais arretez moi si je me trompe un gagnant ne doit il pas de temps a autres REMONTRER qu'il est capable de faire comme jadis et de surprendre ?? parce que des surprises chez McDo je n'en ai plus eu depuis un bon moment (a part dans le happy meal de mes enfants lol) non non je persiste et je signe depuis que je ne vais plus au McDo je me rend compte qu'on peux faire de meilleurs burgers a la maison et qu'au niveau du gout on es gagnant (je fais tout moi meme de A a Z : pains speciaux comme par exemple un pain a la chataigne parsemé d'eclats de noix en guise de bun's, sauces...etc) et alors le portefeuille lui aussi pleurera moins ^^
3076 messages Page 29 sur 206
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 18:27

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités