Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Voilà le lien du programme : https://www.mcdonalds.fr/actualites/programme-fidelite
1€ = 1 point
Et il y a aussi le programme McDo et Moi pour remplir un formulaire sur sa visite.
Les bornes de commande affichent bien le prénom une fois qu'on s'est identifié.
Ca marche comment pour le drive ?
Bah ça marche pas puisque tu ne peux pas scanner ton code-barre. D'ailleurs, c'est bien indiqué qu'il faut commander sur les bornes (ou sur internet puis valider sur une borne) pour bénéficier du programme.

Dans quelques années, tout le monde aura pris l'habitude d'aller aux bornes, un robot montera les burgers et tout cela fonctionnera sans aucun humain pour cracher dans la sauce (et il n'y aura plus 1€=1 point). Comme aux caisses de supermarchés : disparition programmée des hôtesses de caisses (que vont bien pouvoir faire les Bac+5 en sortant de l'école ?).
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Poster des messages constructifs sur les forums...

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Au McDrive ou au comptoir il suffit de présenter son smartphone pour le faire scanner par l'équipier.
Surprise en me baladant comme tous les jours sur le site de Ouest-France... une pub pour des Royal version double. Je me suis dit que ça devait être un test chez un franchisé, et bien non, le lien envoie vers... Mcdo Guadeloupe !

Image
ça donne quand même envie !
+1
je le veux en france
Bah, ça tombe bien : la Guadeloupe, c'est la France. :shock: :D
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Ça va probablement arriver en France, parce que j'ai regardé vite fait le site de McDonald's Guadeloupe, par exemple ils ont le Grand Chicago Classic également. Peut-être que ça reste un test là-bas, et si ça marche et bien...

De toute façon ça va forcément arriver, en Amérique ils proposent déjà un Double Royal Cheese et il faut bien concurrencer Burger King (même si on est loin d'une domination de ce dernier)
Menu Signature
Moi ça m'interresse moyen, je trouve que la viande 4/1 soit celle des royaux, et assez lourde, 2 viandes ça peut vite faire un sandwich enclume dans le bide.
Ah l'époque où le royal était à 2€ et qu'on pouvait se faire des doubles et triples pour un prix raisonnable ...

Triple Royal Cheese de McDonald's (Chroniqué par bix le 19/10/2012)Image
:bave: :bave: :bave:
Veniunt, Gustant, Narrant
En cliquant un peu j'ai aperçu une chronique Double Big Tasty :shock:

Déjà que la taille normale est trop calorique, alors la version double ! Mais bon, c'est là qu'on se rend compte que la personnalisation chez McDonald's, c'était possible quand les prix étaient abordables...
Menu Signature
L'époque du Royal Cheese à 2€ c'était merveilleux quand même , elle avait durer un moment :bave:
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:00

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités