Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Oui :

Image
Menu Signature
=D>
Alors celle d'aujourd'hui est fort peu intéressante pour moi, vu que le McDo en centre-ville chez nous qui faisait les 9 nuggets+2 sauces pour 3 euros les fait toujours. ;)
A voir pour celles du 23 et du 24 !
bixouille a écrit:Tout à fait, tout comme le royal cheese, le royal bacon et le big mac, voire même le double cheese.


Même que c'était pas limité à 2 par passage en caisse \:D/ ...
Vu qu'on en parle, aujourd'hui c'est 2e les 6 nuggets.

Image

Aux US, au BK, pendant un mois et ça revient régulièrement (dispo facilement 6 mois dans l'année) :

Image

Voilà.
9 nuggets pour 3€ ? C'est intéressant en effet, quelle chance ! Ici sur Perpignan c'est 5€45 les 9 donc bon.. il y a un McDonald's qui offre toute l'année 6 nuggets.... pour un menu maxi best of mais c'est tout.
Du coup j'ai pris les nuggets ce midi, chose que je prend très rarement et c'est vrai que c'est bon. Mieux que les nuggets de Burger King.
Menu Signature
9 nuggets pour 3€ ? C'est intéressant en effet, quelle chance !

Je l'avais signalé sur le forum il y a quelques temps. C'est très localisé, il y a je crois trois McDo à Nantes qui le font (pourquoi le font-ils ???? Aucune idée...), et c'est du coup la seule raison pour moi d'aller au McDo (en évitant de penser à ce que contiennent ces nuggets...... :P ) alors que je n'y allais plus depuis des années. Le McDo Commerce, en centre-ville, juste à côté du multiplexe Gaumont, propose cette offre, et du coup c'est un bon truc pour se caler l'estomac rapidos quand on est pressé pour une séance de ciné ou entre deux séances.
Avec un burger à 1 euro en plus, que tu customises grâce à la sauce en trop, ça marche pas mal. Pas besoin de boisson, surtout avant d'aller passer 2h30 ou plus coincé sur un siège de ciné. ;)
Hier à Paris, j’ai vu un indépendant qui fait les 50 wings à 19€! Je sais pas bien ce qu’on peut faire de 50 wings, mais bon.
Sic transit gloria mundi...
Franchement tu as aucune imagination !
Image
Bon là pour le coup il en fait un peu plus de 50 ;)
Veniunt, Gustant, Narrant
Flopchef a écrit:Hier à Paris, j’ai vu un indépendant qui fait les 50 wings à 19€! Je sais pas bien ce qu’on peut faire de 50 wings, mais bon.




:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Flopchef a écrit:Hier à Paris, j’ai vu un indépendant qui fait les 50 wings à 19€! Je sais pas bien ce qu’on peut faire de 50 wings, mais bon.


T'es pas obligé de les manger seul, ça peut passer nickel pour un picnic par exemple.

Cette Molly est scandaleuse, j'aime pas son style dégueulasse quand elle mange mais il faut bien avouer qu'elle est balaise.
C'était hélas aujourd'hui que je pouvais passez chez McDo et pas demain.
Du coup, c'était peut-être la première fois que je mangeais un McChicken. Quand on est habitué à KFC, forcément, le poulet du McChicken fait une drôle d'impression........
Quand au wrap Thaï. C'est la sauce aigre douce qui est sensée être thaï ? Bon, j'ai pas dû encore la croiser dans les plats thaï que j'ai goûté, mais admettons. Le reste est plutôt banal, et le wrap a le défaut classique de beaucoup de wraps: à la fin, on ne mange plus que du pain. Bref, ça se mangeait pas trop mal, mais je n'ai aucune envie d'en reprendre, surtout pour 5.10 euros.
Et pendant ce temps aux USA, pour 8€20 :
Image

Les frites et les boissons ne sont pas incluses dans les 10$ ;) Donc au final moins intéressant que la promo BK indiqué par Bix.
Veniunt, Gustant, Narrant
Bonsoir tout le monde :)
Je viens de lire cet article qui indique que McDo a plus de 6,5 millions de clients enregistrés dans son programme de fidélité (https://www.lesechosdelafranchise.com/f ... -53178.php). Cela permet entre autre de personnaliser la visite avec son nom qui apparait sur les écrans à la place de son numéro de commande, mais je n'ai perso que vu des numéros.
Est-ce que vous avez déjà vu des prénoms sur les écrans des commandes en préparation ?
Pas de programme de fidélité par chez moi ;)
Par programme de fidélité on parle bien de tarifs attractifs qui ne prennent pas le client pour un pigeon afin de le fidéliser, c'est bien ça ?

:lol: :-= :arrow:
Veniunt, Gustant, Narrant
Non, c'est analyser ses achats et lui proposer directement des produits qu'il sera + susceptible d'acheter pour qu'il dépense +
Ça a changé le principe de fidélité chez les commerçants :lol:
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 0:58

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités