Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Le Big Tasty s'en va, et laisse place au Grand Chicago Classic.... [-(

Ici il reste à la carte en non permanent, tous les Signatures, le triple cheese et triple cheese bacon, 280 original, CBO et double filet o'fish.
Content en tout cas qu'ils remettent le grand Chicago, qui fait partie de mes temporaires préférés quand il est bien préparé,et il y a les oignons rouges (chacun ses faiblesses, pour moi, les oignons, quels que soient leur variété ou leur mode de préparation). Et content qu'ils ne refassent pas comme l'année dernière, une sous version ("appelée sobrement "le Chicago", je crois, ils n'ont poussé qu'à moitié le vice de la confusion.)
Je pense qu'ils ne seront pas gagnants sur le long terme à maintenir les "signature", la différence de qualité ne justifiant pas la différence de prix à mon avis, et ça complique la logistique. Par contre, nul doute que cela contribuera à faire mieux passer la pilule pour des menus traditionnels à plus de dix euros.
Le signature au poulet qui a été testé n'a pas trop marché en janvier, les clients se plaignaient souvent de morceaux de poulets trop petit. Oui, ces menus sont chers et le problème c'est qu'elles prennent la place de campagnes de type New York Street food etc (qu'ils ne feront plus de ce qu'on m'a dit page 145-146). Mais comme le BBQ marche, les tickets restaurants aident probablement, alors ça continue. 2 fois dans l'année je le prends seul parfois avec 1 steak, à 7€90 le burger c'est cher mais il est quand même bon. Avec un sauce genre Chargrill ça serait mieux n'empêche.
Et je préférais le Chicago Classic bizarrement, avec un steak Royal à la place des deux steaks fins. Le Grand Chicago n'est pas mauvais mais j'ai juste du mal avec les deux steaks taille big mac... A part ça il est bon je suis d'accord.
Menu Signature
Nouveauté anecdotique et temporaire à venir en fin de mois: la possibilité de choisir frites ET potatoes.
Un mélange servi avec une sauce Potatoes.
Par simple hasard, as-tu une idée des soit-disant nouveautés qui devraient arriver chez McDonald's dans les mois à venir ? :-k

Je te demande cela car j'ai vu une personne (qui a l'air de travailler dans ce fast food) commenter sur une publication de la page officielle Facebook l'arrivé de deux "nouveautés". Et le CM lui dit de ne rien dévoiler. Alors soit ce mélange frites/potatoes compte comme "nouveauté", soit il s'agit de burgers...
Menu Signature
Une vraie nouveauté serait la bienvenue ou le retour d'un ancien qu'on ne voit pas souvent comme le Mc Timber que j'adore, et le Red Hot Pepper même si je rêve un peu ! Les déclinaisons et les rotations commencent à être lassantes...
ManUp a écrit:Et je préférais le Chicago Classic bizarrement, avec un steak Royal à la place des deux steaks fins. Le Grand Chicago n'est pas mauvais mais j'ai juste du mal avec les deux steaks taille big mac... A part ça il est bon je suis d'accord.


Moi au contraire je préfère avec ces 2 steaks fins justement, ça fait beaucoup moins bourratif, les steaks sont bien juteux et le sandwich est top.
L'un de mes sandwichs préféré justement.
D'accord pour le manque de variété de l'enseigne. Les campagnes avec des spécialités fromagères en hiver ont disparu par exemple. Même si les burgers étaient "aléatoirement bons", ils avaient le mérite d'exister et de susciter la curiosité.

Aujourd'hui, quand l'enseigne innove, on a le droit à un mini hot dog médiocre. Ceci dit, j'imagine que le service marketing sait ce qu'il fait, des temporaires originaux ne doivent pas être assez rentables (et moins demandés qu'il y a une dizaine d'années).
ManUp a écrit:Par simple hasard, as-tu une idée des soit-disant nouveautés qui devraient arriver chez McDonald's dans les mois à venir ? :-k

Je te demande cela car j'ai vu une personne (qui a l'air de travailler dans ce fast food) commenter sur une publication de la page officielle Facebook l'arrivé de deux "nouveautés". Et le CM lui dit de ne rien dévoiler. Alors soit ce mélange frites/potatoes compte comme "nouveauté", soit il s'agit de burgers...



La nouveauté c'est une opération autour de nouvelles recettes de Wraps. 2 recettes classiques et 2 recettes un peu plus "exotiques": Thaï (epicée) et Mexique.
Je n'ai pas les visuels sous la main.

Debut Avril.
Ca marche, merci pour l'info ! Ca m'intéresse tiens.
Menu Signature
a partir du 10 avril il y aura :
-wrap poulet bacon & New York
-wrap crispy mozza & Italia
-wrap chicken & spicy thai
-wrap tortlla chips & Mexico

La salade crispi mozza & Pasta remplace la salade italian mozza

le ptit wrap crispy mozza remplace le ptit hot dog

Le ptit muffin pêche abricot remplace le muffin myrtille
Plutôt sympa, ces wraps ça change un peu.
Super l’originalité... si c’est pour avoir ça:

Image

À ce prix:

Image

Non merci.
Sic transit gloria mundi...
bon plan toute cette semaine le café est offert tous les jours jusqu'à midi
Moi aussi cette semaine j’offre un verre de pisse jusqu’à midi O:) !
Sic transit gloria mundi...
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 10:34

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités