Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Retour du triple cheese burger.
Je vais m'en payer un demain soir tiens ! Je préfère la version 3xcheese bacon mais pour ça il faut aller jusqu'à Toulon et là-bas j'ai d'autres burgers à me mettre dans le gosier...
Il disparaît de la carte mais on pourra toujours le commander.
Au niveau nutritionnel, est-ce que les nuggets bien transformés de McDo sont vraiment meilleurs que le cheeseburger ?
Et est-que la réduction de la taille de la portion de frites s'accompagne d'une réduction du prix ? ;)
Les enfants se passeront du happy meal, la plus jeune gamine de mon frangin a 5 ans et ne s'intéresse plus que très peu au jouet, elle lorgne sur le big mac en menu, elle a 2 ainés et ils trafiquent entre eux les frites les sauces, ils font des mélanges, retourne au comptoir d'eux même pour réclamer plus de sauces.
Ils sont bien éduqués mais ils ne sortent qu'une fois rassasiés et ils manipulent les bornes comme personne, elle prendra un side rapidement, c'est tout bénef pour mc do.

Édit: le mc do le plus proche de mon frangin est à 10 km alors c'est rare cela reste exceptionnel.
Enfin, les enfants ne peuvent commander un truc en plus que si les parents les laisse faire, en principe... En théorie c'est eux qui contrôlent la carte bleue et/ou le portefeuille, et donc ce que les enfants mangent.
La maman impose des repas équilibrés chez eux weekend et soir, il y a un peu de latitude à la liberté chez mc do une fois par mois.

C'est vraiment la technique commertiale fallacieuse de mc do que je dénonce.
Jaouen a écrit:Et est-que la réduction de la taille de la portion de frites s'accompagne d'une réduction du prix ? ;)


Non, car la marque va utiliser des pommes de terre haut de gamme. :P
Mouais enfin j'ai pris un Happy Meal y a pas 3 jours à Reims et j'ai eu cheeseburger, avec option Deluxe Potatoes en plus, pour le même prix. Alors soit mon compagnon à dragué la serveuse, soit c'est au libre choix des franchisés.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ce serait généralisé en 2022 Mais annoncé cette semaine.
Si j'ai bien compris, c'est McDonald's en Amérique (la maison mère donc) qui a décidé d'enlever le cheeseburger du Happy Meal et qui, en quelque sorte, oblige les autres McDonald's à faire de même d'ici 2022.

Décision que je trouve inutile. Ils disent prendre cette décision pour ne proposer qu'un menu qui pèse moins de 600 calories, alors que le Happy meal avec le Cheeseburger pèse environ 692 calories. Honnêtement, à 90 calories près je ne pense pas que le problème soit si énorme que ça. C'est juste du marketing pour être bien vu, rien d'autre. Et aussi pour empêcher les clients non enfants de prendre un Happy Meal avec le cheeseburger et ainsi le payer plein pot à 2,30€ (c'est son prix là où j'habite). En Amérique il doit être moins cher cependant.

Puis comme Jaouen l'a dit ci-dessus, les nuggets niveau qualité c'est pas trop ça. Encore en France je ne sais pas, la seule fois que je prends les nuggets c'est lorsque c'est gratuit (enfin, offert avec le maxi best of), je paye jamais pour des nuggets sinon. Mais en Amérique, la qualité des nuggets laisse réellement à désirer. Sachant que là-bas 20 nuggets c'est 5 dollars... Bon...

Sinon, parce que j'aime annoncer des dates comme ça, le 280 sera proposé jusqu'au 30 avril selon Mcdo Orléans. Voilà, c'était inutile de le dire puisque de toute façon, ce burger devient quasiment permanent en réalité.
Menu Signature
Primo : je suis tout à fait d'accord, qu'ils collent le 280 en permanent avec une déclinaison ici ou là et qu'on n'en parle plus.
Deuxio : les nuggets de McDo sont très bas de gamme c'est un fait (et j'ai un panel d'expérience sur le sujet).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Jaouen a écrit:Au niveau nutritionnel, est-ce que les nuggets bien transformés de McDo sont vraiment meilleurs que le cheeseburger ?


Et la réponse est "apparemment oui" ! :) Cheeseburger VS Nuggets. Bon après ça ne prend pas en compte la qualité des ingrédients...
Ah, mais je parlais bien de la qualité des ingrédients, en fait. ;)
Bon, après, c'est vrai qu'au niveau tableau des informations nutritionnelles, c'est pas terrible, le cheeseburger... Du coup d'un côté tu as le truc dont les % font peur, et de l'autre le truc dont le procédé de fabrication et les ingrédients possible font peut. Faut choisir entre les deux....


Bien bien bien.... Faudrait que j'arrive à me souvenir de mes propos la prochaine fois que j'ai un gros creux à proximité du McDo Commerce et de ses 9 nuggets pour 3 euros. ](*,)
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 5:28

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron