Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Salut tout le monde,

Je ne suis pas sûr à 100% mais les happy hour sur les burger passent de 2 à 3 €. Ai-je rêvé ou c'est une décision unilatérale d'un seul Mc Do ?

Si c'est le cas c'est quand même bien dommage; deux big macs une fois par semaine c'était pas mal :p
Les happy hour ??
C'est une mode qui est présente en Alsace, grosso-modo de 14h à 18h c'est "happy hour", ils proposaient certains produits (big mac, 6x nuggets, mc flury...) à 2€ l'unité, et ils faisaient une autre offre à partir de 19h où ces produits étaient toujours à 2€ sous condition d'achat d'un Maxi Best Of à côté (1 produit happy hour par menu of course). Maintenant, c'est passé à 3€, beaucoup moins intéressant du coup...
Ok merci de explication :wink:
Une petite question que je m’interroge sur les verres coca !
Le deal doit être super rentable entre coca & mcdo donc la question est :
ça n'attire pas beaucoup plus de personnes justement pour les verres ?

J'ai beaucoup de personnes autour de moi qui y vont justement pour ça alors qu'ils ne vont plus chez Mcdo...

Comment est la gestion des verres ? c'est un verre une couleur par semaine ou c'est complètement aléatoire en fonction des restos ?

Merci :)
Oh désolé je pensais que c'étai national, comme offre ^^
derclown a écrit:Une petite question que je m’interroge sur les verres coca !
Le deal doit être super rentable entre coca & mcdo donc la question est :
ça n'attire pas beaucoup plus de personnes justement pour les verres ?

J'ai beaucoup de personnes autour de moi qui y vont justement pour ça alors qu'ils ne vont plus chez Mcdo...

Comment est la gestion des verres ? c'est un verre une couleur par semaine ou c'est complètement aléatoire en fonction des restos ?

Merci :)


Normalement c'est censé suivre un ordre, les restaurants reçoivent quelques couleurs à sortir dans un certains ordre, sauf que si une couleur s'écoule très vite, ils sont obligés de passer à la suivante, même si ça fait pas une semaine, d'ou certains décalage d'un resto à l'autre.
Retour du triple cheese, et "très prochainement" du CBO !

Source : Page Facebook Mcdo
Pour le CBO, rien de prévu pour le moment même si il n'est pas risqué d'anticiper son retour... (ce que fait le CM).
Le retour du CBO :D
Je n'osais plus espérer !
Et avec le triple cheese :P

cela nous* fera peut être leur pardonner leur médiocrissime "Signature" sauce BBQ :twisted:


* : J'ai décidé de m'accorder un pluriel de majesté ](*,)
Faites très attention au Mc Do des Halles à Paris niveau -3

Il manque toujours les sauces (je commande plusieurs fois par semaine) et nouveauté, dans la boite à partager il décide que ce ne sont que 3 chicken sticks avec les 10 Mc nuggets au lieu de 4 comme indiqué sur la borne.

J'ai du faire un scandale pour obtenir ce que j'avais payé et qui était indiqué sur leur carte.

Le pire des Mc Do que j'ai connu.
Quelques (pauvres) infos.
Renouvellement en septembre de l'opération café gratuit le matin.
Arrivée du Grand Veggie (et de la salade Veggie) en Octobre. Rien d'ici là si ce n'est les campagnes en cours. :?
Rumeurs concernant l'arrivée de boites réversibles pour les burgers. Pour 2 types de recette donc.
Les boites reversibles ont déja été utilisées pour les 280 par exemple
Ah ? Donc ils vont surement étendre le principe au reste de la gamme.
Merci pour l'info :)
Bonsoir,

Je n'ai pas osé en faire un topic pour si peu mais, après être sorti un peu partout dans le monde, le Big Mac Bacon arrive en France début Novembre. :chinois:
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 7:10

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités