Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Plus c'est moins \:D/
Sic transit gloria mundi...
Un peu moins rentable que les 9 nuggets pour 3 euros que j'avais signalé à Nantes. ;)
D'après le forum d'architechture et d'urbaniste pss-archi.eu, un bruit de couloir parlerait d'un mcDo en lieu et place de l'ancien Quick dans la galerie Beaulieu sur l'île de Nantes... A confirmer.
J'y suis pour rien :D
Cela ne t'était pas destiné. ;)
Ce serait quand même bien d'avoir autre chose que des McDo en centre-ville et assimilé... Il reste encore le Quick Graslin, certes, le dernier résistant.
Pour ceux qui ont un Windows Phone, l'appli McDo fonctionne t-elle ? :?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Non : l'appli ne sert qu'à renvoyer vers le site mobile ! (sauf changement récent...)
Lahuche a écrit:D'après le forum d'architechture et d'urbaniste pss-archi.eu, un bruit de couloir parlerait d'un mcDo en lieu et place de l'ancien Quick dans la galerie Beaulieu sur l'île de Nantes... A confirmer.

J'espère pas, ça serait affreux! mcdo est déjà tellement surreprésenté...
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Les verres Coca Cola sont de retour chez mcdo! A partir du 4 aout

Image
Quelqu'un connaît l'ordre théorique des couleurs ?
Je peux te dire en tant que client que semaine dernière c'était rose, et cette semaine c'est noir, après, espérons qu'un équipier te réponde !
Savez-vous jusqu'à quand ils sont dispo ?
merci
Dans le McDo où je suis allé lundi ils venaient de commencer le violet (après avoir fini le noir).
Énième retour du Triple Cheese à partir du 22 Août.
C'est le 3eme retour depuis le début de l'année, non ? Bref, je le souligne surtout pour appuyer le fait qu'il n'y a pour le moment aucune info concernant la prochaine "vraie" campagne.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 20:27

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités