Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Pour info, à Paris 184 rue de rivoli Paris 1 :

Image
Y a de l'inégalité face aux P[e|']tits Prix !
D'un autre côté, ca marche dans les deux sens, chez des concurrents le Krunchy du KFC Atlantis est à 1.75 euros et celui de Boulogne-Billancourt à 1 euros. ;)
La boîte de 9 vient de (re)débarquer sur Reims... 5.30 euros.

Et ils nous sortent les promos directement sur la commande en ligne, ce qui est une bonne idée (OK celle de droite est mal foutue, mais c'est un détail de débord de texte...) :

Image


Du coup, entre 9 nugget à 5,30 et les 4 offerts avec un maxi BO (je suppose que c'est ce qui manque dans l'offre), le choix est vite fait.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Juste pour info : le sprite se transforme en sprite zéro petit à petit dans tous les restos, pour le mien cela fait effet depuis hier.
Donc pas de sprite normal disponible ? Que du sans sucre ?
Oui plus du tout de sprite normal, que du zéro.
Perso je préfère, le côté sucré ressort moins dans le sprite zéro, j'ai plus l'impression de me désaltérer en buvant du zéro qu'en buvant du sprite classique. Bon après j'ai complètement abandonné le soda quand je mange au fast food, eau plate only =; Mais pour ceux qui en boivent, c'est toujours ça de moins de calories ingurgitées !
C'est sur que c'est toujours quelques calories de moins mais le problème c'est qu'on ne laisse pas le choix au consommateur, chacun devrait être libre de choisir un soda avec ou sans sucre.
Pour ma part je ne bois quasiment que du soda édulcoré donc cela me conviendrait sauf que je ne fréquente plus les restaurants Mcdonald's depuis un moment. :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Oui je trouve anormal qu'on ne laisse pas le choix.
Je ne sais pas si certains consommateurs anti-aspartame apprécieront ce changement imposé. On réduit la dose de sucre mais on ajoute des édulcorants sujets à caution (E950 etE951). :-k

Je comprends le choix économique de McDonald's qui peut en même temps vanter l'argument "nutrition" mais le consommateur pourrait se sentir trop contraint.
Pour les amateurs de McDo de la région d'Angers, 2 maxi Best Of pour la très très modique somme de 2 euros :

https://www.groupon.fr/deals/mcdonald-s-51
@Jaouen
En fait, Groupon propose d'acheter un bon de réduction au prix de 2€ qui te permettra de ne payer que 9,90€ tes 2 menus maxi best of. Au final, les deux menus reviennent à 11,90€ et non à 2€, rien de bien formidable donc :-=
Ah, j'ai mal lu. Désolée. Bon, ça fait quand même une mini réduc. ;)
Puis attention c'est uniquement sur les burgers "classiques" de la carte, pas possible avec les temporaires comme le 280 par exemple. :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Et sinon, concernant les nuggets, y a rien qui vous choque sur cette photo ? lol ("Restaurant" de Reims au centre ville)

Image

à noter que jusqu'à aujourd'hui, il y a une offre : 1 big mac acheté = 1 big mac offert !
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 8:27

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités