Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Ca veux dire qu'aux USA ils n'ont jamais fait le Grand Mac alors ? ils auraient peut-etre dû...

En tout cas je ne pense pas que ce soit le même constat en France, le burger est loin d'être boudé par les clients, même si les jeunes préfère tout ce qui est au poulet, le mac reste le burger n°1.
Nouveauté (du moins sur Paris), le Egg Mc Muffin est désormais dispo en journée mais sans bacon =D>
Ahhhhhh bonne nouvelle, j'en avais marre de venir à 10h le chercher, mais en province c'est pas prêt d'arriver :lol:
Et au même prix qu'avec bacon bien sûr ?
Seulement 2 euros (dans la franchise des Halles qui a l'habitude de tout surtaxer).
C'est plutôt donné. Par contre le temps d'attente est généralement très long. On sent que les cuisines ne sont pas adaptées.
L'inventeur du Big Mac, Michael "Jim" Delligatti, vient de mourir aujourd'hui à l'âge de 98 ans...
Vous connaissez cette page wikipedia? :)
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_countries_with_McDonald%27s_restaurants
En France on était à 1384 restaurant en juin 2015 (1500 aujourd'hui?).

Elle permet de connaître le nombre de Mcdo, pays par pays, ainsi que les dates d'installation de Mcdo dans chaque pays.

Cette année Mcdo s'est implanté au Kazakhstan, et... bientôt au Vatican visiblement! (Edit: ce n'est pas vraiment au Vatican, mais en face du Vatican, donc petite coquille sur la page Wikipedia.. Cela dit les bâtiments appartiennent tout de même au Vatican je crois, d'où la confusion je pense.).
Les prochains pays sont la Tunisie et le Nigéria.
Alors le mien à était construit il y a un an pile poil et je suis le 1493 ème donc, je vous laisse faire le calcul.
Je ne sais pas si cela a déjà été mentionné sur le forum, mais...

Cet après-midi, j'avais une petite faim, j'ai craqué et je suis entrée chez McDo (y a pas de KFC ni de BK à moins de 40 minutes de transports en commun, et le Quick survivant était un peu trop loin). Et là, j'ai eu un moment WTF :shock: :shock: :shock: .

Je vais sur une borne, je regarde la rubrique "Petites faims", et je jette un coup d'Å“il aux nuggets.
Boite de 4 : 3.10 €
Boite de 6 : 4.50 € (là je ne suis pas très sûre, mais c'était entre 4 et 5)
Boite de 9 : 3.00 €
...
Euh, attends, quoi ??????

Enfin bref, j'ai pris une boite de 9. Pour 3€. Moins cher que la 4... :shock:
Fonce jouer au loto ! :D
Ahah bien joué Jaouen, non on en a pas parlé, peut être une promo temporaire ? ou une erreur tout simplement... J'en aurais pris deux !
Il était 16h et mon idée initiale était de trouver un cookie ou une viennoiserie quelque part avant de m'arrêter au McDo, prendre 18 nuggets à la place ça aurait été un peu excessif. ;)

Cela dit, la mystérieuse promo existe toujours, ce midi j'ai repris une boite de 9 à 3 euros, ainsi qu'un "P'tit Campagne" (je ne connaissais pas, j'ai pris au hasard, je ne m'attendais pas à tomber sur de la vraie moutarde qui monte au nez. Intéressant. ;) Dommage que le reste soit si sec).
Pour les amateurs, c'est à Nantes au McDo de Commerce. Je n'ai pas été voir ce qui se passe dans celui de Feydeau.
Image

Le McDo pont de Cheviré à Nantes propose depuis maintenant plusieurs mois cette offre, j'ai retrouvé cette image dans un mail qu'ils m'ont fait parvenir. Peut-être que ce n'est pas le seul à proposer cela...
Sympa les promos, ça vaut le coût. Malheureusement ce n'est pas national, mais peut-être que ça peut donner des idées à d'autres franchisés...
Par hasard, il n'y a pas un nouveau BK pas loin ?
C'est la même promo je pense. Sur les bornes à Commerce il y avait un sticker parlant du burger et du donut à 1 euro.
Merci Lahuche !!!

@Bix: pas vraiment, le seul BK est à Saint-Herblain, pas à côté des McDo Cheviré et Commerce.

Image
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 18:24

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités