Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Un 4ième wrap sera disponible à partir du 12 octobre, le Wrap Chèvre :

Image

- 2 patties de chèvre frits
- batavia
- 2 rondelles de tomates
- oignons frits
- sauce chèvre

3,95€ seul, 6,40€ en Best Of, 6,90€ en maxi BO.
cela peut le faire pas mal !!
j'avais adore le produit de chez quick a l'époque !! (c'etait pas tout a fait la même chose )
up the irons!!!
Mes informateurs disaient donc vrai...
D'ailleurs, ces derniers m'ont aussi prédit, allez, promis, un "burger d'exception pour cette fin d'année"... Loin des Mc nigaud ou des Red Hot riquiqui des dernières campagnes. J'ai voulu pousser l'investigation plus loin, motus et bouche cousue... Wait and see comme on dit :-=
il va remplacer un wrap j espere :(
yes! ça peut le faire ça ^^ j'adore le chèvre!
Moi aussi... Mais c'est toujours aussi abusément cher chez le gros M.
J'espère qu'il ne remplacera aucun des McWrap actuels au poulet...
wonderwallbya a écrit:J'espère qu'il ne remplacera aucun des McWrap actuels au poulet...


C'est bien pour ça que j'ai précisé qu'un 4ième wrap sera disponible :chinois: à priori on touche pas aux autres.
à priori on touche pas aux autres.


Ben oui, comme les précédents, on ne touche pas au Wrap's de chez Dodo, y sont pas bon, trop cher pour ce qu'il y a dedans.

:?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Lech_Frites a écrit:Ben oui, comme les précédents, on ne touche pas au Wrap's de chez Dodo, y sont pas bon, trop cher pour ce qu'il y a dedans.
:?


Pas d'accord du tout...
Et j'ai hate de voir cette mouture au chèvre
Vu la suppression temporaire du Royal Bacon ou Royal Cheese et la disparition du McWrap Poulet croustillant crudités et du McWrap Poublet grillé bacon, je me méfie :wink:
Comme d'habitude, après les franchisés font un peu ce qu'ils veulent, mais normalement, pas de suppression.
Le prix des autres wrap est de 4.5€ c'est ça?

car j'ai cru voir 3.95 sur l'affiche et j'ai payé 4.5 et la je vois que le wrap chevre sera a 3.95 (ces en"""" de chez McDo ont pas refait le coup de l'a hausse en une nuit quand meme ? )
Comme d'habitude, après les franchisés font un peu ce qu'ils veulent, mais normalement, le prix des wraps est de 3,95€. :chinois:
les burgers avec patty fromage...mon addiction depuis http://www.myburger.fr/chronique-168-cr ... quick.html :bave: :bave:
hate de tester ce wrap
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 1:36

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités