Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Non nous ne pensons pas à Toulouse ! [-X

:lol: :lol: :lol:
Veniunt, Gustant, Narrant
Non, il ne faut PAS penser à Toulouse.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Vu le prix de l'immobilier à paname, tu as sûrement raison, c'est la maison mère qui doit principalement investir dans la pierre ( comme Starbucks et Nesspresso : des palais en marbres de 1000 m2 pour vendre du café...).
Sic transit gloria mundi...
Topchef a écrit:Tient intéressant, peut être à cause de la concurrence entre chaque Mcdo? Vu que dans mon quartier il y en a un tous les 400 mètres.


Pour info celui de bonne nouvelle, celui d'opéra et celui de cadet appartiennent au même franchisé (tous dans le même coin pour ceux qui ne connaissent pas Paris, et j'oublie celui de Richelieu Drouot qui appartient à quelqu'un d'autre). Donc concurrence bof. Non c'est juste que c'est pas des salauds qui essaient de tirer un max, c'est tout.
Je parle du cas présent bien évidemment, à d'autres endroits la concurrence entre McDo joue bien sûr, mais pas là.
Oui mais il y a encore 5/6 ans c'etait eux les salauds bix, je te rappel.
C'est dingue comme ca a évolué en si peu de temps.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Pertinent!
Sic transit gloria mundi...
C'est surtout que Paris est le lieu de prédilection de la Compagnie, qui pratique donc les prix nationaux (souvent bas, même si c'est relatif). Du coup, comme il y en a en effet tous les 400 m, les franchisés ont nettement moins de liberté. En province, tu peux pas faire un arrêt de métro en plus pour tomber sur un truc 2 euros moins cher (en restant chez McDo, hein). À Paris, si. Du coup, les prix se lissent.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Oui enfin cette situation ne date pas d'hier, pourtant comme je le disais au dessus, ya pas si longtemps que ca j'avais les boules d'aller au Mc a Paris tellement j'avais l'impression de me faire racketer.
Maintenant les choses ont bien changées ... :|
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Principe du monopole en province, de l'entente sur les prix en grande agglomération. logique!
Sic transit gloria mundi...
sinon quelqu'un a gouté ce chicken mythic tabasco ou le wrap tabasco?
Bah Micheak est dans le pétrole, même si il est a la baisse, peut être qu'il aura les moyens.
Nous tu sais ... :cry:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Ben j'hésite à tenter la commande à 0€ de 2 restaurant sur Bordeaux mais est-ce que cela va passer ...
Veniunt, Gustant, Narrant
Avec la carte Pétroplus tout passe. :o
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
J'ai gouté le Mythic Tabasco j'ai bien aimé, la sauce est bien relevé ca se marie bien avec le poulet et le fondant du fromage, par contre la salade j'en vois pas l'interet ^^
J'ai aussi gouté la sauce nuggets tabasco, je pensais qu'elle aurais une texture genre confiture comme la spicy thai et finalement non elle est cremeuse et moins piquante que je le pensais, j'aime bien mais je prefere quand meme ma sauce curry.
Michaek a écrit:Ben j'hésite à tenter la commande à 0€ de 2 restaurant sur Bordeaux mais est-ce que cela va passer ...
Roh faut tenter :D Au lancement des McFlurry Granola, ils passaient à 0€ aux bornes de commande de mon McDo local... des potes avaient été sans scrupules et en avaient pris 3 avec leur menu, c'était passé crème :-=

Bon pour parler d'autre chose que de l'arnaque à big M...

Goûté hier soir le Chicken Mythic Tabasco. Il est pas mal du tout, le goût du Tabasco va bien avec le Mythic... mais... cette sauce est (à mon goût) moins forte que celle du CBO au Tabasco vert qu'on a eu y'as quelques mois ! ](*,) C'est pas censé être l'inverse dans le line-up Tabasco, rouge plus fort que vert ?

Je le reprendrais en tout cas ;) Et je testerais probablement le wrap, et la sauce nuggets, histoire de 8)
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 3:32

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron