« "Original’s" est un restaurant compact (150 m2) et urbain, qui met en scène les pictos de l’enseigne, ouvert sept jours sur sept de 8 h 30 à 21 h 30 et proposant uniquement les produits best-sellers de McDonald’s ainsi que des produits exclusifs. »
Les produits best-sellers :
o Hamburger,
o Cheese,
o Double Cheese,
o Big Mac,
o McChicken,
o McFish,
o Filet'O'Fish,
o Double Filet'O'Fish,
o Nuggets,
o Frites,
o P'tite Salade,
o Happy Meal,
o P'tite tomate,
o La P'tite Pomme,
o Egg McMuffin,
o Pancakes,
o Sundae chocolat, Sundae caramel,
o boissons chaudes,
o boissons froides.
Des produits exclusifs :
o Double Cheese Bacon,
o Triple Cheese,
o Grand Big Mac,
o Grand Double Cheese,
o Grand Double Cheese Bacon,
o Milkshake choco-Âvanille,
o Sundae Variations.
Un test pour l’enseigne
Le restaurant qui ouvrira cette semaine à Brest, avec une vingtaine de salariés pour accueillir les clients, fait figure de test pour l’enseigne. « Quatre autres suivront dans les prochains mois en France afin de valider le concept et d’envisager un déploiement dans tout le pays à partir de 2016. Si le test est concluant, ces restaurants ont vocation à constituer une offre complémentaire pour McDonald’s. Les ouvertures de ces établissements viendront s’ajouter aux projets de nouveaux restaurants qui concernent entre 45 et 50 site. »