Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Plus d'informations sur le concept "Original’s"


« "Original’s" est un restaurant compact (150 m2) et urbain, qui met en scène les pictos de l’enseigne, ouvert sept jours sur sept de 8 h 30 à 21 h 30 et proposant uniquement les produits best-sellers de McDonald’s ainsi que des produits exclusifs. »

Les produits best-sellers :
o Hamburger,
o Cheese,
o Double Cheese,
o Big Mac,
o McChicken,
o McFish,
o Filet'O'Fish,
o Double Filet'O'Fish,
o Nuggets,
o Frites,
o P'tite Salade,
o Happy Meal,
o P'tite tomate,
o La P'tite Pomme,
o Egg McMuffin,
o Pancakes,
o Sundae chocolat, Sundae caramel,
o boissons chaudes,
o boissons froides.

Des produits exclusifs :
o Double Cheese Bacon,
o Triple Cheese,
o Grand Big Mac,
o Grand Double Cheese,
o Grand Double Cheese Bacon,
o Milkshake choco-­vanille,
o Sundae Variations.

Un test pour l’enseigne

Le restaurant qui ouvrira cette semaine à Brest, avec une vingtaine de salariés pour accueillir les clients, fait figure de test pour l’enseigne. « Quatre autres suivront dans les prochains mois en France afin de valider le concept et d’envisager un déploiement dans tout le pays à partir de 2016. Si le test est concluant, ces restaurants ont vocation à constituer une offre complémentaire pour McDonald’s. Les ouvertures de ces établissements viendront s’ajouter aux projets de nouveaux restaurants qui concernent entre 45 et 50 site. »

_________________________ Via cotebrest _________________________
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
J'aurais mis le Double Filet'O'Fish en exclusif.
Bah, il est en permanent depuis des mois à Italie...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Exclusifs pour certains mais pas inédits en tout cas.
Veniunt, Gustant, Narrant
Les tarifs du premier McDo à l'enseigne "Originals" (à Brest) grâce à l'application McDo :

Happy Meal : 4 euros

Burger seul / Menu Best of (+ 60 cts en Maxi)
Big Mac : 4,20 / 6,70
Filet-o-Fish : 3,60 / 6,20
Double Filet-o-Fish : 4,40 / 7,20
Nuggets x6 : 3,95 / 6,60
Nuggets x9 : 4,95 / 7,20

Burger seul
Hamburger : 1,00
Cheeseburger : 1,80
McFish : 2,50
Nuggets x4 : 2,80
Double Cheese : 2,80
Double Cheese Bacon : 3,00
McChicken : 4,10

Frites
Petite : 1,00
Moyenne : 2,25
Grande : 2,75

P'tite salade : 1,90

Desserts
P'tite Pomme : 1,00
Mon Bio à boire : 1,60
Sundae : 2,30
Milkshake : 2,00


Pas de trace des potatoes ni du menu McFirst.
Sinon aucune surprise : malgré la seule possibilité de vente à emporter, les tarifs sont EXACTEMENT les mêmes qu'au McDo Gouesnou (Kergaradec) "classique" tout proche.

P.S. : quelqu'un peut-il renommer le topic ? A moins qu'on en créé un pour l'enseigne "Originals" ?
EdWarner a écrit:Bah, il est en permanent depuis des mois à Italie...


On va pas débattre 15 ans, mais fais pas ton noob/chri11 =) C'est pas parce qu'un franchisé quelque part en France à décidé de faire ce sandwich qu'il n'est forcément vu comme exclusif par l'enseigne.
Bref c'est un détail osef pas mal.
Vu la liste de ce qu'ils proposent, je vois pas la différence avec un McDonald's normale, limite ils proposent plus de choses! ](*,)
Sic transit gloria mundi...
ça fait des années qu'ils nous font croire que leur incapacité à faire des temporaires au bacon ET garder le royal bacon à la carte est dû à un problème technique de cuisine blablablabla ils préfèrent monter un nouveau "concept" plutôt que d'avouer qu'ils sont justes nuls et limités O:)
Ils ont du prendre des cours chez Quick je pense, eux qui sont capables de faire des burgers temporaires et garder les permanents à la carte, et lancer ce nouveau "concept". Bien pompé sur le Quick Bar d'ailleurs.

Bref, outre ce détail, on regrette peut être l'absence de Royal Cheese et Royal Bacon, et on note que les exclusivités sont juste des burgers classiques aux dimensions supérieures. Même principe que le Giant Bar d'ailleurs, étrange. Nous n'aurons toujours pas le droit eu double royal cheese, on préfère nous envoyer du Grand Double Cheese plus cher et moins consistant.
En même temps, le Quick bar n'est pas vraiment un concept mais un FF low coast. Quick peut proposer plus de chose, encore que depuis six mois en matière de temporaire, ils sont à la ramasse complet, mais comme ils sont incapables de monter correctement leur classiques...j'ai ma doutance.
Sic transit gloria mundi...
il y a beaucoup de produits c'est vrai pour un concept qui s'appelle "originals"
moi je croyais a une gamme restreinte de burger 4 au max frites , boissons et desserts bastas !
la en fait c'est un mcdo quasi classique dans une surface plus petite et qui ferme plus tot !
ouais ! bon ok ! :lol:
up the irons!!!
bixouille a écrit:Bref, outre ce détail, on regrette peut être l'absence de Royal Cheese et Royal Bacon, et on note que les exclusivités sont juste des burgers classiques aux dimensions supérieures. Même principe que le Giant Bar d'ailleurs, étrange. Nous n'aurons toujours pas le droit eu double royal cheese, on préfère nous envoyer du Grand Double Cheese plus cher et moins consistant.


Mon rêve : un Royal Corner ! Avec toutes les déclinaisons disponibles en simple, double et pourquoi pas triple ! :bave: :bave: :bave:
Ahhh l'époque du Royal à 2€ permettant de se faire des doubles et triples à moindre coup, quelle est loin cette époque. :(
Veniunt, Gustant, Narrant
Triple Royal Cheese de McDonald's (Chroniqué par bix le 19/10/2012)Image

ça serait un meilleur concept selon moi, là c'est quand même très proche d'un McDo classique.
J'ai pas compris le concept... proposer moins de trucs, au même prix ??
Edit : Restaurant fermé ;)
Merci pour ces précisions, et bienvenue.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 10:21

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités