Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
83 messages Page 1 sur 6
Bonjour à tous,


De nouveau des infos en provenance de la grande arche sur la prochaine opération à venir. Si du côté du poulet nous pouvons encore trouver le Chicken Big Tasty jusqu'au 25 août minimum dans les restaurants, suivi par le Chicken Mythic et sa variante au bacon comme je l'avais mentionné dans un sujet précédent, côté bœuf c'est une toute nouvelle opération qui arrivera en septembre chez McDo.

Baptisée "Viandes de nos Régions", et comme son nom l'indique, elle sera centrée sur les steaks hachés (de taille royal). Au programme, du Charolais, du Normand, du Montbéliard et du Limousin. Le Charolais sera permanent durant la campagne tandis que les 3 autres alterneront durant les 6 semaines (un par semaine + le Charolais, et donc deux passages soit la mécanique classique).

Pour accompagner les viandes, de nouveaux pains "type 280" (farineux) mais de forme ronde, et une sauce différente pour chaque race.
Le début de la campagne est prévu pour le moment le 09 septembre, et je vous amènerai plus d'infos dès que disponibles.
:chinois:

Edit 01/09 :
A partir du 9 septembre, une nouvelle campagne 100% terroir français arrive en restaurant.
Chaque semaine, découvrez un nouveau sandwich à la viande savoureuse garantie 100% race bovine de nos régions accompagnée d'une sauce différente pour chaque région :
* Charolais, Sauce au poivre
* Normande, Sauce à la moutarde (S1 et 4)
* du Montbéliard, Sauce aux oignons (S2 et 5)
* Limousine, Sauce béarnaise (S3 et 6)
’Dans un pain rond légèrement fariné avec de la salade et de l’emmental français,
Le Charolais sera permanent durant la campagne tandis que les 3 autres alterneront durant les 6 semaines (un par semaine + le Charolais).

Image
Humm, intéressant.

Ronald le français continue de creuser le sillon de la couleur locale.

Ensuite reste à savoir si cela sera des viandes d'origine France.

Car la race ne fait pas tout, on trouve des troupeaux entiers de Montbéliardes en Russie et Roumanie.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
on va leur laisser le benefice du doute , c'est une opération qui peut être sympa
up the irons!!!
Par contre le consommateur ne verra pas la moindre différence de goût au niveau des différentes races de viande ! Et encore c'est un steak type royal donc on peut avoir un léger espoir de sentir une légère différence mais au final cela reste un argument purement marketing !
C'était comme avec le p'tit charolais, comment pouvait-on sentir le goût de la viande avec un steak de 3mm d'épaisseur ! ](*,)
Veniunt, Gustant, Narrant
oui c'est vrai tu as raison, de toute façon c'est la sauce qui va etre super importante sur le coup car petit charolais en plus d'etre minuscule la sauce ne lui convenait pas
up the irons!!!
Michaek a écrit:Par contre le consommateur ne verra pas la moindre différence de goût au niveau des différentes races de viande !


Tu veux dire qu'une viande de charolais, passée à la moulinette, pressée en patty de moins d'un centimètre d'épaisseur, surgelée, puis cuite façon semelle de bottine ne se discernera pas d'une montbéliarde, tout en restant de la laitiére de réforme ?

Il ne faut pas être mauvaise langue, quand même.

Image
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Des nouvelles de cette opération ?
En effet, premier post mis à jour.
Veniunt, Gustant, Narrant
:D
j'étais en train de mettre la photo de nôtre franchise favori :D , qui hésite pas à balancer des infos
up the irons!!!
J'espere juste que le pain ne sera pas trop farineux.
J'attend le prix avec impatience
Comme d'hab : de 5,80e à 6,50e. Normal.

PS : le prix du burger, pas du menu, je précise :-=
Vdd: quoi ? Plus cher qu un big tasty ?
Non, le meme prix.
Un temporaire ca se paye de nos jours ! =;
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Logiquement c'est une viande Royal et c'est plus petit qu'un Tasty ça devrait être un peu moins cher
83 messages Page 1 sur 6
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 2:40

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités