Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
143 messages Page 10 sur 10
Avec BK on a déjà un peu ça avec les suppléments non ?
bixouille a écrit:J'te rappelle qu'on a les burgers à 10€ déjà... :?
Non customisables bien évidemment, et loin d'avoir tous les composants qu'il y a dans la vidéo (qui est nimp, certes, mais bon).

edit : je suis quasi certain qu'il y a 5 ans on disait "qui irait payer plus de 6€ pour un Big Tasty"


Eh bien figure toi que c'est bien vrai... j'ai eu la curiosité de relire des vieux topics de MyBurger de 2007/2008 et déjà à l'époque on ouvraient les pari sur à quel moment les McDo de Marseille (à l'époque les plus cher de France) allaient faire dépasser la barre symbolique des 5e à un temporaire...

... eh bien maintenant nous sommes à l'an 2016 et je commence à voir des temporaire à 6€ :mrgreen: les menu best of tournent autour de 7/7,40€ dans mon coin, tout va bien :mrgreen:
Je travaille dans un McDo qui est en made for you. Globalement, la satisfaction cliente à diminué j'ai l'impression car pour beaucoup de personnes, leur sandwich est froid. Officiellement, le fromage ne doit pas être fondu et tout à part la viande et l'intérieur du pain doit être vraiment tiède. C'est parce que les gens ce sont énormément habitués au full kitchen où les sandwichs attendaient des lustres dans un bin bouillonnant qui chauffait le sandwich comme pas possible (adieu tomates et salade fraîche) On ne peut pas leur en vouloir non plus mais c'est vrai que c'est fatiguant de devoir se justifier et surtout que la plupart qui se plaignent veulent qu'on leur refasse le sandwich alors qu'il va être exactement comme ça. Je me souviens d'un client qui a eu deux big mac et s'est plaint que l'un des deux était froid alors qu'il sortait tout juste de la cuisine (le deuxième est resté au chaud attendant d'être commandé à nouveau étant donné qu'il venait d'une commande qui s'est annulée au final) De plus le temps d'attente est vraiment plus long et les clients ne souhaitent pas comprendre pourquoi ils attendent des lustres pour des fois un seul sandwich (il sera fait après toutes les commandent faites précédemment). On n'aime pas faire attendre les gens, c'est quand même de la restauration rapide mais c'est le revers de la médaille pour donner des sandwichs de meilleure qualité qui ne sont pas vus à leur juste valeur et c'est dommage. Néanmoins ce système génère beaucoup moins de perte ! Et même si c'est mieux pour le portefeuille de mcdo, c'est quand même mieux pour éviter du gaspillage inutile.
Merci pour les explications.
Burger King y arrive très bien, et McDo US également, je ne vois pas ce qui bloque ici. Doit-on toujours cuire la viande au dernier moment ou peut-on la conserver déjà cuite dans des bacs ?
Peut-être faudrait-il communiquer un peu plus sur le fait que leurs burgers sont + "frais" (je parle pas de température) et ne pourrissent pas dans le bin...
L'intérêt est surtout d'être plus rentable pour mcdo en réduisant les pertes.
Sic transit gloria mundi...
Ce qui est long c'est qu'on doit préparer les commandes dans leur ordre d'arrivée, donc si ya une méga commande en premier et que derrière ya juste un big mac, le mec avec le big mac va attendre 3 plombes, surtout s'il passe l'après-midi :evil:
Rassure moi, vous êtes combien en cuisine? Vous bossez pas en parallèle, juste en série?
Sic transit gloria mundi...
Ca dépend des moments, ça peut aller de 1 personne en cuisine ( l'après-midi ) à 8 dans les gros rushs.
143 messages Page 10 sur 10
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:31

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités