Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
175 messages Page 6 sur 12
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12 Suivante
Danke des tas ....

Les équipiers risquent de s'amuser avec une telle complexité.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Les garnitures sont les mêmes pour tous, peu de chances de se tromper si on différencie correctement les sauces.

Le problème va surtout venir du nombre de sandwiches proposés, de mémoire je ne me rappelle pas en avoir vu autant ! (19 produits en tout, hors salades, Deluxe et nuggets)
donc il risque d'avoir des petites erreurs alors vu le nombre ce qui est normal
up the irons!!!
Je suppose que le fromage sera moins gros dans la réalité par rapport à ceux que l'on voit dans la photo.
Enfin comme d'hab :( !
Ya toutes les photos page 4 ... bon j'avoue c'est plus facile de poser sa question sans lire ou regarder quoi que ce soit. [-(
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Avis à la populasse... Je répète, avis à la populasse... 5,10e une simple envie de Fromage... 5,10e une simple envie de Fromage... La barre psychologique des 5e est passée, haut la main, et pour chaque nouveauté désormais. Manquerait plus qu'ils aient mis du cheval dans mon burger au chèvre, et la coupe sera pleine ! :lol:
Plains-toi ! Ca aurait pu être un burger à la chèvre plutôt qu'au chèvre :D
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
PotatoesJunky a écrit:Plains-toi ! Ca aurait pu être un burger à la chèvre plutôt qu'au chèvre :D


ou au cheval pourquoi pas^^
Cheesy_or_not a écrit: 5,10e une simple envie de Fromage...


Idem sur Toulouse.

Personnellement, je m'attendais à plus avec la réputation des McDo toulousains.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
euh tant mieux pour vous
5.5 € chez moi en solo et 8.10 € en maxi
j'ai testé le chèvre hier soir ! sec ! mais sec !! mon coca zéro y est passé !!
up the irons!!!
J'ai testé le chèvre ce midi, et il est juste trop bon, une tranche de chèvre bien coulante et le pain j'adore, certes ma boisson entière y ai passé mais il m'a bien rassasiée.
J'ai juste gouté une bouchée pour le raclette, et le fromage avait l'air bien bon aussi.
Bref ce que j'aime dans ces sandwichs c qu'on sent bien le gout du fromage, pas du chimique...
J'ai manger les deux mardi soir.
Le raclette est bon mais vraiment (vraiment vraiment) trop sec :(

Le chèvre est très bon, le fromage a du gout, et il est bien moins sec que le raclette, même si une fois les deux manger je vous avoue que je n'est jamais dégommé aussi vite mon sprite...
goinfruss a écrit:J'ai manger les deux mardi soir.
Le raclette est bon mais vraiment (vraiment vraiment) trop sec :(

Le chèvre est très bon, le fromage a du gout, et il est bien moins sec que le raclette, même si une fois les deux manger je vous avoue que je n'est jamais dégommé aussi vite mon sprite...


Perso, la raclette était pas sèche du tout chez moi, au contraire. Et elle avait bien fondu.
Si vous êtes curieux: http://belisairhouse.1allo.com/
Il parlait pas de LA raclette, mais DU raclette, le burger dans sa globalité quoi. Et rien d'etonnant vu la compo de la chose. :)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Bon alors testé les deux à midi et mon message pourrait être dans le topic coup de gueule tellement ça m'a énervé, Mc Do Narbonne à côté du Carrouf regardez la tronche de mes recettes chèvre (ma femme et moi pareil) :
Image
Image
Et encore j'avais un peu étalé donc au lieu de la tranche de chèvre type buchette annoncée on m'a collé un crottin de chèvre frais déposé sur un côté du steak, si tu ouvre pas ton burger et que tu l'étale pas toi même bonjour la surprise.
Je suis pas du genre à gueuler mais là si j'étais pas passé au drive ils le prenaient dans la gueule leur truc, dire que j'ai claquer plus de 16€ pour ces deux menus...
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12 Suivante
175 messages Page 6 sur 12
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 0:57

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités