Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
175 messages Page 2 sur 12
Rien de bien nouveau ! C'est du vue et revue même si le camembert n as pas l air si mauvais que sa.
Pourquoi ne pas créer des hamburgers qui sortent de l ordinaire? Sa pourrait changer :)
Stratmatt a écrit:Surement pour eviter la confrontation indirecte avec le bleu Quick autrement plus reussi. (meme si perfectible a bien des niveaux lui aussi).
Raclette brie etc sans moi ca me dit rien du tout.


Surement pour diminuer les coûts. Parce qu'entre un Cantal AOP et un raclette probablement bas de gamme, la tranche de 20 grammes c'est pas le même prix. Et comme noyé sous une sauce au poivre (s'ils renouvellent cette hérésie) on ne voit pas la différence, bah...
euh c'est moi ou les burger au fromage qui puent c'est juste degueu, parce que tout le monde dit c'est génial mais le camembert le chèvre, le roquefort le maroilles toussa sa na rien a faire dans un burger...ni même dans mon palai dans l'absolu!


reviens fondue et raclette burger! (la celui de la photo c juste un burger avec une tranche de fromage a raclette!
Lordkronos666 a écrit:euh c'est moi ou les burger au fromage qui puent c'est juste degueu, parce que tout le monde dit c'est génial mais le camembert le chèvre, le roquefort le maroilles toussa sa na rien a faire dans un burger...ni même dans mon palai dans l'absolu!


C'est toi, car si t'aimais le vrai fromage à raclette, tu saurais qu'il pue aussi et que ça n'a rien à voir avec le fromage plastique que tu trouves dans les supermarchés et au McDo. Tu n'aimes pas le fromage fort, le vrai fromage, tu en as tout à fait le droit. Et c'est pour plaire à des gens comme toi que nous avons toujours droit à des burgers au fromage fade et sans goût :P
Chacun ses goûts ! :chinois:
Vive les fromages qui puent, vive les fromages qui ont du goût !
Veniunt, Gustant, Narrant
Et vive la france ! Image
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
lol!

le fromton a raclette j'ai quand même goûter a des trucs bien forts et de terroirs, mais bon en raclette c bon, mais en dwich bof



mais c'est vrai que le fromage fort j’aime pas trop :-k
Lordkronos666 a écrit:euh c'est moi ou les burger au fromage qui puent <snip> le camembert le chèvre, le roquefort le maroilles toussa sa na rien a faire dans un burger...


Rassure toi, les fromages présentés par McDo dans leurs burgers sont tout sauf puants.
Ils sont tous à base de lait pasteurisé, qui est l'ennemi total de toute forme de senteur naturelle des fromages.

Va et mange sans peur.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Stratmatt a écrit:Et vive la france ! Image


Epic ! Avec la gif qui va bien [-o<
Je vais foncer dessus. Même si je trouve que c'est un sacrilège de manger un Comté autrement qu'avec un bon pain campagne ^^'
Si vous êtes curieux: http://belisairhouse.1allo.com/
Tomasi Maltese a écrit: c'est un sacrilège de manger un Comté autrement qu'avec un bon pain campagne ^^'


Make your day ... HOMEMADE.

\:D/
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Tomasi Maltese a écrit:Je vais foncer dessus. Même si je trouve que c'est un sacrilège de manger un Comté autrement qu'avec un bon pain campagne ^^'

En même temps y'a peu de chances que ça soit un Comté digne de ce nom de 18, 24 voire 36 mois...

Un petit "4 mois" (minimum pour l'AOP, de mémoire) sans vraiment beaucoup de goût, c'est tout ce qu'on peut en espérer... Ou pire un Comté déclassé... :roll:
Gozav a écrit:En même temps y'a peu de chances que ça soit un Comté digne de ce nom de 18, 24 voire 36 mois...

Un petit "4 mois" (minimum pour l'AOP, de mémoire) sans vraiment beaucoup de goût, c'est tout ce qu'on peut en espérer... Ou pire un Comté déclassé... :roll:


C'est encore plus un sacrilège d'appeler cela un Comté !
Si vous êtes curieux: http://belisairhouse.1allo.com/
175 messages Page 2 sur 12
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:22

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités