Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
175 messages Page 9 sur 12
A midi j'ai mangé un "patata burger" à la pataterie "A paulo" : tome et chevre + sauce au roquefort :)

ben manque les buns, c'est pas le mm prix et ca reste industriel mais voilà enfin quelque chose de goutu (surtout la tome)
Que ça passe niveau gout, pourquoi pas...
Mais un burger nu, 3 morceaux de salade, un bout de faux fromage, pardon, de raclette et "paf" 5€ (voir plus), c'est de l’indécence. [-(

Grandes envies de fromages mon c*l oui. Et puis c'est pas comme si ils ne savaient pas y faire, les Suisses ont généralement de supers recettes au fromage. :bave:
C'est pas "grande envie de fromage", c'est "grande envie de pain"! :lol:

J'ai goûté :
-Raclette
-Comté

J'attend quand même avec impatience qu'il remette le chèvre, mon fromage préféré.

Ceci dit pour moi qui aime la simplicité, ces sandwich sans trop de sauce, avec juste un steak de la salade fraîche et un morceau de fromage, c'est vraiment bien.
Oui mais à 5€10 ça fait cher la simplicité.
Rckep a écrit:Oui mais à 5€10 ça fait cher la simplicité.


Même si ce n'est pas du fromage de grande qualité cela reste du vrai formage et le fromage ce n'est pas ce qu'il y a de moins cher dans les sandwichs mc do

De toute façon cette opération est toujours un vrai succès donc ils n'ont pas de raison à brader les sandwichs
Au prix où ils doivent toucher les ingrédients et vu la quantité proposée ils doivent marger comme des porcs oui...
M***e 5€10 quoi... Il y a rien dans ces sandwichs.
Après c'est sur que si des hordes de (autocensure) se jettent sur ces arnaques plus besoin de faire des efforts demain on nous sortira un Charolais on rajoutte du gruyère sans goût et on le vends 4€ pièce parce qu'il y a du vrai fromage... Faut pas déconner.
Ou mieux l'opération retour aux source grande opé marketing sur «l'origine» du hamburger, 2 tranches de pain un steak et de la moutarde et hop 5€. Franchement il y a des trucs qu'on peut pas justifier et ce truc en fait partis pour moi.
Je suis peut être un peu lourd avec ça mais j'ai vraiment trop l'impression qu'on nous prends pour des jambons chez Ronald en ce moment.
Rckep a écrit: j'ai vraiment trop l'impression qu'on nous prends pour des jambons chez Ronald en ce moment.


Pour des fromages, oui.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Rckep a écrit:Au prix où ils doivent toucher les ingrédients et vu la quantité proposée ils doivent marger comme des porcs oui...
M***e 5€10 quoi... Il y a rien dans ces sandwichs.
Après c'est sur que si des hordes de (autocensure) se jettent sur ces arnaques plus besoin de faire des efforts demain on nous sortira un Charolais on rajoutte du gruyère sans goût et on le vends 4€ pièce parce qu'il y a du vrai fromage... Faut pas déconner.
Ou mieux l'opération retour aux source grande opé marketing sur «l'origine» du hamburger, 2 tranches de pain un steak et de la moutarde et hop 5€. Franchement il y a des trucs qu'on peut pas justifier et ce truc en fait partis pour moi.
Je suis peut être un peu lourd avec ça mais j'ai vraiment trop l'impression qu'on nous prends pour des jambons chez Ronald en ce moment.


Pour se faire l'avocat du diable, certes, les ingrédients restent très peu chers. Mais la quantité est nettement moindre que pour fromages standards (le cheddar passe dans les 3/4 des burgers, 365 jours par an... son prix est dérisoire). Quand tu lances une campagne limitée dans le temps, même si le volume est gros à tes yeux de consommateur, la marge sur le produit brut est moindre. Si tu perds 0.02 euros par"'garniture" de fromage, et que tu supposes, au plus bas, que tu vas en vendre 60 millions (et là, je suis en estimation TRES basse), eh, ben tu perds 1 200 000 euros par rapport à une vieille campagne du style double cheese (dont le pain est aussi moins coûteux, et ne réclame pas de sauce spécifique).
Que TOUTE la gamme M soit trop chère, c'est une évidence. Mais que les produits campagne soient plus couteux, c'est normal. Ensuite, ils ne vont pas non plus te vendre un produit "tout nouveau trop original" moins cher qu'un Big mac, ce ne serait pas logique. Ils sont piégés par leur système, mais vu que ça marche, ils ne vont pas s'en priver.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
J'ai une barre psychologique à 5€, le seul qui a dépassé ce prix c'est le foie gras je sais pas si ça se justifie bien plus vu la qualité du truc mais quand même.
Si on parle du pain, ils arrivent à nous faire leurs baguettes aux pains spéciaux et (en dehors de leurs qualités gustatives discutables) à 4€50 pour bien plus de garniture dont une qu'ils utilisent que temporairement pour ces sandwich à savoir le rosty.
Enfin comme je le dis les 5€ sont déjà dur à avaler pour un M qui lui est assez copieux alors pour ça...
Mouais, pour les pains, faudrait voir au niveau européen leur répartition en terme de campagne. Bref, c'est clair, et je ne nie pas, ça reste bien trop cher. Mais tu ne pourras pas contrer un écart de prix évident entre le basique et le temporaire. Quand le prix du basique délire, le reste suit, c'est tout.
Perso, j'ai fait un choix simple: je vais essayer ceux de Q, et pas ceux de M, point final.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Petite parenthèse, pour rappeler qu'à l'été 2011 il y avait eu un 280 Comté dans la campagne des 280 Variation. Pour ceux qui l'avaient goûté, il s'agit de la même sauce que dans cette déclinaison fromagère, si ça peut vous donner une idée.
Et je me demande également si ce n'est pas la sauce du Mc Timber, j'ai un doute mais je crois que c'est la même...
En attendant de pouvoir goûter le chèvre, j'ai eu un imprévu hier soir et j'ai du re-manger à McDo hier avec un pote.
J'ai donc pris au camembert et j'avais un a-priori mais il est loin au dessus du lot des 3 que j'ai goûté (Raclette, Comté et camembert donc).
Réellement savoureux et généreux et clairement le seul méritant l'appellation "grande envie de fromage". :bave:

Bon, j'attend le chèvre comme ça j'aurais goûté les 4 mais je sens qu'il va me plaire.

Note :

Raclette : 13/20
Comté : 13/20
Camembert : 16/20
J'ai gouté le Comté hier, et... Wow. Je précise avant toute chose, le Comté, c'est mon fromage préféré, j'en mange beaucoup, surement trop.
Le truc, c'est que le burger n'a pas le goût de ce fromage. Il se mange bien, c'est vrai, c'est agréable et tout. Mais ça a un "autre" goût", trop sucré.
Pour ma chérie c'est même pire, elle trouve que la sauce à un goût "yaourt à l'abricot". Et c'est pas faux, c'est fruité, sucré, etc.
Donc pour manger un bon burger au yaourt sucré, McDo a la solution. Sérieux, comment peut-on vendre si cher un burger avec un goût pareil ?

J'ai finalement envie de dire qu'il est bon, mais je ne reconnais pas le goût du Comté, j'ai l'impression d'une belle arnaque...
Je suis très déçu de cette campagne Mcdo: on est en France alors on a juste droit à du pain moins moelleux et du fromage partout. À quand des recettes vraiment originales?? Alors on serait en afrique on aurait des recettes à l'antilope, et en Italie des recettes à la bolognaise?? C'est ridicule et ça manque d'audace!!
GoldenEye a écrit:J'ai gouté le Comté hier, et... Wow. Je précise avant toute chose, le Comté, c'est mon fromage préféré, j'en mange beaucoup, surement trop.
Le truc, c'est que le burger n'a pas le goût de ce fromage. Il se mange bien, c'est vrai, c'est agréable et tout. Mais ça a un "autre" goût", trop sucré.
Pour ma chérie c'est même pire, elle trouve que la sauce à un goût "yaourt à l'abricot". Et c'est pas faux, c'est fruité, sucré, etc.
Donc pour manger un bon burger au yaourt sucré, McDo a la solution. Sérieux, comment peut-on vendre si cher un burger avec un goût pareil ?

J'ai finalement envie de dire qu'il est bon, mais je ne reconnais pas le goût du Comté, j'ai l'impression d'une belle arnaque...


oui c'est la sauce qui a un gout très spécial
175 messages Page 9 sur 12
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 21:57

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités