Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Bigre. Je viens d'essayer le Worcester (d'ailleurs géniale la manière dont le mec qui m'a servi prononce Worcester). Il est étrangement excellent. Cher certes, mais ça fait longtemps que je n'avais pas mangé un Burger aussi bon chez McDo (d'ailleurs le Grand Chicago Classic était déjà une réussite. Le bbq pue l'anussage)
J'étais au courant, c'est d'ailleurs bien pour ça que j'ai précisé que je me suis bien marré de la prononciation médiocre de l'équipier (auquel cas je n'aurais sans doute rien dit)

"J'ai 0 Worseustaire machin là".
Et l'équipier du McDo à New-York il prononcerait comment "Frites" ou "Mayonnaise" ?

Ça me gave qu'on se foute de la gueule d'un français qui parle mal anglais. Le plus ridicule c'est quand même l'anglais ou l'américain qui ne parle rien d'autre que sa propre langue.

Et je ne parle même pas des américains qui n'ont même pas de passeport, donc qui n'ont jamais foutu les pieds en dehors des USA, comme c'est le cas de 50% de leurs sénateurs.
Bwah les ricains pour la plupart pensent que Berlin c'est au brésil.

Sinon je suis d'acc avec toi, d'autant plus pour un nom propre comme ca, même un anglophone qui n'a jamais entendu ca le prononcera mal.
Je m'amuse bien plus avec une "biC mac" ou autre chose dans le genre perso.

D'ailleurs moi je prononce worssésstaire comme ca aussi. Car c'est comme ca qu'on dit en Francais épissétou ! [-( :)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
aegir a écrit:Et l'équipier du McDo à New-York il prononcerait comment "Frites" ou "Mayonnaise" ?

Ça me gave qu'on se foute de la gueule d'un français qui parle mal anglais. Le plus ridicule c'est quand même l'anglais ou l'américain qui ne parle rien d'autre que sa propre langue.

Et je ne parle même pas des américains qui n'ont même pas de passeport, donc qui n'ont jamais foutu les pieds en dehors des USA, comme c'est le cas de 50% de leurs sénateurs.



Mais le problème n'est pas de se moquer. Dire que l'on peut parler comme des loques consiste à dire qu'on peut être aussi mauvais que les autres. Ce qui n'a jamais fait progresser personne. Et Zeus sait que des connards qui se vantaient de leur accent de merde parce que "les Amerloques je les enc..., de toutes manières je pète un salaire de ouf", j'en ai croisé (et qui pensaient que parler anglais comme une vache faisait une compétence supplémentaire). Faut arrêter : parler correctement une langue étrangère, dans un contexte dans lequel tu as les moyens de l'apprendre correctement (je précise ce point), c'est une forme de respect, point final. Même si l'accent reste très souvent détectable, ne faire aucun effort pour s'améliorer est consternant.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ouai bah ces jeunes gens n'ont jamais entendu parler de cette sauce, du moins pour la plupart. Mais il faudrait en plus qu'il prononcent son nom comme pas bcp d'anglophones le font ...

Super !

Pour une fois que je suis indulgent ... on est loin du "big" "bic" puté ... :x
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
aegir a écrit:Le plus ridicule c'est quand même l'anglais ou l'américain qui ne parle rien d'autre que sa propre langue.

Et je ne parle même pas des américains qui n'ont même pas de passeport, donc qui n'ont jamais foutu les pieds en dehors des USA, comme c'est le cas de 50% de leurs sénateurs.

En quoi est-ce ridicule de ne parler qu'une seule langue ?
Quant aux Américains qui ne sont pas sortis du pays, ça peut se comprendre : que ce soit en termes de climat, de cuisine, d'accents (voire de dialectes), il y a largement ce qu'il faut pour être dépaysé comme quand toi, français, tu vas dans un autre pays.
Et je ne vois pas ce que les sénateurs viennent faire dans cette discussion... Bref, les préjugés à l'emporte-pièce, d'un côté ou de l'autre de l'Atlantique, mieux vaut éviter.
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
On va pas se faire un HS (sinon, y a un fil pour ça, ça fera du boulot en moins pour Michaek), mais PotatoesJunky, il faut voir ça depuis la France : tu ferais quoi, toi, en ne maîtrisant pas l'anglais ? Des centaines de postes en France exigent la maîtrise de l'anglais (même chez les correcteurs, si,si). On ne peut ignorer cette composante. et je doute que le paquet d'expats du forum soient d'un avis contraire, quelle que soit d'ailleurs la langue concernée.
Faut pas rêver : le français, c'est un merdier sans nom en communication. Excepté son alphabet latin (donc pas le plus chiant), c'est un puits sans fond de complexités inutiles. Qui sont en train de disparaître.
Oui, ne maîtriser q'une langue pose un problème. Et c'est enfin pour ça que le boulet nommé Education nationale... ne changera pas ses méthodes de merde (comme dirait Zlatan).

Parce que si tu essayes de servir des touristes chez McDo en ne parlant pas un mot d'anglais (quelle que soit la nationalité des touristes), ben tu vas passer pour un con si ton manager (au moins) n'est pas capable de gérer la situation. Et ça, c’est pas pardonnable.

Fin du HS
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
aegir
Et je ne parle même pas des américains qui n'ont même pas de passeport, donc qui n'ont jamais foutu les pieds en dehors des USA, comme c'est le cas de 50% de leurs sénateurs.


C'est quoi cet anti américanisme primaire???? Combien de français ont mis les pieds hors d'Europe???
C'est sûr que nos sénateurs sont mieux: 3 fois plus nombreux (pour une population 5 fois moindre), voyages à l'étranger tout frais payé, absentéisme, salaires et avantages scandaleux, impunité totale, etc... Vive la France et démocratie (pour info on est un pays moins démocratique que les USA)!


Stratmatt
Bwah les ricains pour la plupart pensent que Berlin c'est au brésil.

La plupart des français savent-ils placer Washington sur la carte des USA?? Savent-ils placer l'Afghanistan sur une carte? J'ai des doutes...

Fin du HS (désolé, mais il y a des propos qui me choquent un peu)
Bah je m'en amuse hein, la météo sur Fox news ou CNN c'est toujours un grand moment !
Et oui je pense qu'en moyenne, plus de Francais sont au courant qu'il existe quelque chose hors de nos frontières. 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:Ouai bah ces jeunes gens n'ont jamais entendu parler de cette sauce, du moins pour la plupart. Mais il faudrait en plus qu'il prononcent son nom comme pas bcp d'anglophones le font ...

ne te méprends pas, les anglophones parlent bel et bien anglais.
moi je parle anglais comme une vache ibérique,avec mon accent du sud ouest :D
aie d'honte un doeur stande ! :D
up the irons!!!
J'avoue que la plupart des gens que je connais, m'a demandé ce que ct que cette sauce anglaise ? Après c'est vrai qu'elle est pas courante cette sauce.
Et oui je pense qu'en moyenne, plus de Francais sont au courant qu'il existe quelque chose hors de nos frontières. 8)

Alors là j'ai comme un doute, beaucoup de français ont une vision ultra caricaturale des autres continents ou des pays en dehors de l'Europe.
Récemment j'ai vu un article sur la Corée du Sud, et dans les commentaires il y en avait plein qui confondaient Sud et Nord...
Et puis on peut pas dire que la réputation des français soit d'être très ouvert au monde..
Fox News est en effet assez drôle à regarder, mais que dire de TF1 et France 2??? Parce que niveau propagande ils sont doués :D
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:55

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités