Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
241 messages Page 15 sur 17
@goinfruss : mieux vaudrait dire "je n'aime pas ce burger" ou, "à mon avis, ce burger n'est vraiment pas bon" ;)

Ton avis (que je ne conteste pas, puisque n'ayant pas testé le burger concerné) n'est pas forcément celui de la majorité :)
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
C'est vrai qu'il a connu un très grand succès ce sandwich, moi même je l'adore, donc contente de ce retour.
Moi j'ai pas trop aimé, ca se mange bien sur, mais a ce prix les 2 faux steaks minuscules ... la sauce est bof.
Apres j'imagine que le matraquage publicitaire massif a fait son effet oui, comme d'habitude.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Le matraquage publicitaire c'est pour chaque campagne, ça signifie par forcement le succès (la preuve avec les casses croutes par exemple) mais là lors de sa première apparition ça a vraiment été un succès.
Oui a part l'erreur de la nature qu'etait les casses croute ... pour le reste ... Ils arrivent bien a vendre des palettes de Mc timber a l'emmental format double cheese a 4.5€ (surement 5€ la prochaine fois, soyons optimistes) alors bon ...
Le client mc do j'doute de la pertinence d'une quelconque analyse sur son comportement. :-=
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Ce que je veut dire c'est qu'il y a plusieurs échelles dans le succès. Le timber bien sur que la pub a aussi fait son effet mais en terme de ventes ça restait dans une moyenne normale pour une campagne. Le chicago c'était plus que la normale.
PotatoesJunky a écrit:@goinfruss : mieux vaudrait dire "je n'aime pas ce burger" ou, "à mon avis, ce burger n'est vraiment pas bon" ;)

Ton avis (que je ne conteste pas, puisque n'ayant pas testé le burger concerné) n'est pas forcément celui de la majorité :)


Oui enfin je dit cela car aucun de mes potes ne l'aime, du coup, j'ai l’impression que personne le mange O:)
Ce retour me réjouit ! Pas autant que si on m'annonçait le retour du Chicken Premiere, mais presque ;)
Moi je l'avais beaucoup aimé celui-ci!
Retour aujourd'hui pour le Chicago.

Dans les mcdo France, prix de 5.20€ pour le sandwich seul
7.90€ pour le BO
8.50 pour le maxi

pas de surprise, par rapport au charolais, limousin et autres, il n'y a pas photo vaut mieux prendre un chicago^^
Et le 7 octobre retour aussi du M et du M Bacon !
Ce qui fera donc en même temps M, Chicken Mythic et Grand Chicago Classic. Cela doit faire plaisir en cuisine !
Veniunt, Gustant, Narrant
isereboy38 a écrit:pas de surprise, par rapport au charolais, limousin et autres, il n'y a pas photo vaut mieux prendre un chicago^^


Ou se barrer en courant oui. [-(
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
J'ai faillit ce soir... Mais non au moins un Big Mac, je sais ce que je prends.
Moi je suis contente qu'il revienne! j'avais beaucoup aimé la sauce, le tout d'ailleurs :)
ouai j’avoue je crois ce soir je vais aller au McDo juste pour le Chicago (bon c a 150 mètres et j'y vais en moto! fo pas déconner pour un McDo non plus lol)
241 messages Page 15 sur 17
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 20:26

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités