Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
154 messages Page 4 sur 11
Bah oui,.... et les bactéries, elles, elles n'ont pas de nationalité. Donc soit c'est très con en France, soit c'est trop laxiste aux USA (ce dont je doute, vu leurs névroses).
L'unité de conservation n'est pas plus haute en température que le bin. En outre, une viande surgelée cuite et réchauffée, bof....
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je ne sais pas trop comment ça fonctionne leur bac, mais je pense que le même principe n'est pas appliqué en France a cause de de la mise en place des cuisines de mcdo et des periodes de rushs. Il faudrait un paquet d'equipiers pour faire des burgers a la commande je pense.

De plus je sais pas comment ça marche en France mais a Hong Kong, quand une commande est enregistrée, elle apparait sur 2 ecrans: un en cuisine avec tous les "burgers" de la commandes pour que l'equipiers prépare les burgers, et un sur le devant pour que l'autre equipier me prepare la commande (boisson, frites, recuperer les burgers).

C'est très efficace, j'attends rarement plus de 5min même quand le McDo est blindé pendant l'heure du dejeuner au bureau...
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
C'est la méthode appliquée pour le système du drive (double écran). Pour le reste, non, il n'y a pas spécialement de difficultés d'assemblage, mais en effet un problème de flexibilité durant les rushes
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Comme Mickz, l'attente ici est très courte, même en période de pointe et ce, quel que soit l'établissement.

bixouille a écrit:Faut aussi ajouter que la customisation aux US est facilitée par le fait que les viandes sont déjà cuites. Votre burger est fait à la commande, soit, mais avec une viande gardée réchauffée X temps dans des bacs (quelqu'un connait la durée d'ailleurs ?).

C'est vrai, mais en même temps, la customisation est une composante du service au consommateur, lequel est roi aux States.
Ca ne se limite d'ailleurs pas au fast-food, la plupart des restaurants permettent la customisation (dans des limites raisonnables !).

bixouille a écrit:(PotatoesJunky je te déteste)

Bah, ça te passera (jusqu'à ma prochaine chronique, probablement) :D
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Salut tout le monde. Comme vous le savez sans doute le Royal cheese va effectivement nous quitter emportant avec lui les reste de la gamme Royal. Oui le bacon et le deluxe vivent leur derniers moments. Vous n’etes sans doute pas sans savoir que cette décision a été prise pour laisser probablement la place à une future gamme de sandwich avec les œufs coquille qui arrivera en resto dès la mi-Mars... De plus je pense aussi que tout ces changements sont fait pour pousser les derniers resto à faire leur migration full restaurant. Bref beaucoup de changement dans nos cuisines et ça ne nous fera pas de mal. Perso je trouvais qu’il n’y avait plus de renouveau dans l’enseigne depuis quelques années. Qu’en pensez-vous?
Le Deluxe était le seul qui me faisait aller au mcdo de temps en temps (avec le big tasty). Donc mauvaise nouvelle pour moi. Enfin pour eux car je n'irai plus [-X
(avec le big tasty)

Le Big Tasty je l'ai vu comme un paliatif au Whopper, il avait donc de l'interêt quand y'avait pas (plus) de BK en france.
Depuis le retour du Whopper, aucun interêt ce Big Tasty

Je vais me prendre quelques Royal deluxe (team Tomates dans les burgers) avant sa disparition, c'est le seul avec le 280 que j'aime chez le grand M
ZI3 a écrit:cette décision a été prise pour laisser probablement la place à une future gamme de sandwich avec les œufs coquille qui arrivera en resto dès la mi-Mars...


Des œufs coquilles dans les cuisines des McDo ? Alors que les œufs n'ont droit d'entrer dans les cuisines collectives que sous forme transformées pour des "raisons de sécurité sanitaire" ?

Étrange, vraiment... Quelle est la source de cette révolution ?

:?:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Allez donc savoir.. la législation a probablement changée sinon Mcdo ne s’avanturerait Pas sûr ce chemin.
Je ne suis pas même sur que cela soit une question de législation, mais simplement de principe de précaution poussé à la stupidité...

Un œuf coquille, vu d'où cela vient, c'est couvert de problèmes potentiels pouvant causer théoriquement des intoxications alimentaires amenant à de possibles intoxications alimentaires, qui, si elles venaient à être tracées jusqu'à la structure dispensant les repas causerait un problème d'image (et non de lourde condamnation en justice, on est pas aux USA).

Alors qu'un ovoproduit bien industriel, bien stérilisé, cela pose zéro problème.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
ZI3 a écrit:Comme vous le savez sans doute


Euh bah non :-k tu srs cette information d'où ?
J’y travail et chaque semaine on a des actu qui nous vienne directement du siège. Désolé pour la déception. :oops:
Quelle déception, déjà que je ne vais quasi plus au Mc alors là : je ne prends que des royals et des big mac...
Mais c'est n'importe quoi!!! le royal cheese et le deluxe sont mes burgers préférés chez Mcdo :twisted:
Oui voilà, mes préférés aussi la gamme royale. Vraiment curieux comme décision. Il y a sûrement une explication...
154 messages Page 4 sur 11
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:46

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités