Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
154 messages Page 3 sur 11
Impossible de faire du "custom" chez nous vous le savez bien, nos équipiers ne sont pas assez forts ! Mais déjà on a réussi à les remplacer par des caisses automatiques, patiente ça viendra pour les cuisines !
(oui je troll, j'attends Ed avec impatience :lol:)

(Equipiers : je plaisante, faut pas s'énerver)
Clair que je comprendrais jamais cette logique, comme ci 2 double royal cheese equavalait en commande a 4 royal cheese ... n'importe quoi. Du double c'est du simple qui part pas, et non en plus du simple. Un mec qui prend un normalement 2 Royal ferait pas la meme avec 2 doubles. 'fin j'me comprends. 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Bix, tu ne vas pas t'y mettre, hein ? Faut déjà que ne me modère avec un, alors deux, ça va outrepasser mon calme.

OUI, si tu veux savoir le manque de formation me sort par les yeux. OUI, le matériel en France ne permet pas ce qui se fait aux States. Non, je ne répondrais pas. Point final pour moi.

De toutes manières, vous chialerez sur le formation M comme sur l’éducation de vos gosses (et j’ai donné dans les deux secteurs).

Merci, bonne soirée !
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Professeur Poutraque a écrit:Ouaip, mais l'option d'un royal cheese double steack me fait durcir mes corps caverneux... :bave:


La version simple suffirait au bonheur de koko dans un premier temps, alors imaginer la double... :bave:
Chouette embrouille Bix/Ed

Je sors mes pop-corn et je m'installe :mrgreen:
Absolument pas.
Bix et moi sommes largement assez détachés (enfin, je le suppose de sa part) pour ne pas tomber dans ce genre de petits délires. Mais comme il attendait une "réaction", et que je suis d'humeur taquine, je la lui ai donnée. Ce qui ne retire au final rien de la réalité des faits, mais c'est autre chose !
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
bixouille a écrit: les gens chez nous recherche du café et des pâtisseries, hop là on est laaaaargement servi (combien aux US ? =) )

Oh, ben là, on passe au Starbuck's du coin, tout bêtement. Y en a souvent aux abords des fast-foods, tout comme dans la plupart des malls :D

bixouille a écrit:J'ajoute que aux US, vous pouvez vous brosser pour avoir + d'un temporaire par an, chez nous on est à 10 en moyenne (ok pas mal de ré-édition mais bon...)

C'est pas faux. Mais le nombre et la variété des fast-foods permettent de compenser ce petit inconvénient ;)
Maintenant, comme, à titre perso, je ne vais pas au McDo, mais à BK qui sort facilement 7 à 10 temporaires/an, je me plains pas. \:D/
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
EdWarner a écrit:Absolument pas.
Bix et moi sommes largement assez détachés (enfin, je le suppose de sa part) pour ne pas tomber dans ce genre de petits délires. Mais comme il attendait une "réaction", et que je suis d'humeur taquine, je la lui ai donnée. Ce qui ne retire au final rien de la réalité des faits, mais c'est autre chose !


Ben moi aussi je peux vous taquiner non ? :wink:

Par contre je n'ai pas trouvé le smile qui mange des pop corn lol
Titus a écrit:Par contre je n'ai pas trouvé le smile qui mange des pop corn lol


Image

Celui là ?

:bave:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Faut aussi ajouter que la customisation aux US est facilitée par le fait que les viandes sont déjà cuites. Votre burger est fait à la commande, soit, mais avec une viande gardée réchauffée X temps dans des bacs (quelqu'un connait la durée d'ailleurs ?).

Enfin bref ! =)

(PotatoesJunky je te déteste)
Euh, tu es sûr de ça chez M ? Je pensais que c'était simplement le système du clam vertical (n'imposant pas une prod complète) qui facilitait le travail.... Zut, il y a une autre chaîne qui a innové avec un clam 'un par un" (il y avait même la vidéo sur le forum), mais pas moyen de retrouver qui !

Cela dit : si le client admet une certaine "attente", rien n'empêche M de customiser. Officiellement, c'est pour respecter le "produit" (en tant de trucmachin deposé officiel blablabla) qu'on ne le modifie pas (excepét pour la suppression d'ingrédients. Encore que (et là, je cite le cahier de formation !) : toute modification est acceptée (dans les limites du raisonnable, hein, pas 4 viandes dans un hamburger !). En gros, si tu veux un Deluxe version bacon, logiquement, le restau se doit de le faire (je suppose qu'il facture l'ingrédient...). Dans la réalité, je pense que tu peux t'asseoir dessus !
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Yep, chez M ou meme BK, les viandes (meme les nuggets) sont entreposees dans des bacs et les burgers sont fait sur commande (meme principe a HK).

Ceci etant dis, j'ai jamais demande de customisation au McDo. Seulement au Burger King (ce qui est de toute facon inclus dans leur menu, rajout de fromage, steak, etc.)
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
D'un autre côté en réfléchissant un peu, je me demande si ce n'est pas notre "coutume" bien française des heures de repas fixes qui réduit la carte. Parce qu'aux USA (ou en Allemagne) on mange à n'importe quelle heure et il me semble que le phénomène du rush y est plutôt limité - les clients sont "mieux" répartis sur la journée... d'où le côté moins "speed" ? :-k
Mickz a écrit:Yep, chez M ou meme BK, les viandes (meme les nuggets) sont entreposees dans des bacs et les burgers sont fait sur commande (meme principe a HK).

Ceci etant dis, j'ai jamais demande de customisation au McDo. Seulement au Burger King (ce qui est de toute facon inclus dans leur menu, rajout de fromage, steak, etc.)


Pour le poulet, ça oui.... C'est 20 minutes dans l'unité de conservation. Mais pour la viande, je suis perplexe : si c'est 10 min en bin, je ne vois en quoi le développement bactérien serait moindre en unité de conservation !

@Guyb : ça, c'est une excellente question ! Manger à toute heure marche aussi au Japon, d'ailleurs.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
EdWarner a écrit:Pour le poulet, ça oui.... C'est 20 minutes dans l'unité de conservation. Mais pour la viande, je suis perplexe : si c'est 10 min en bin, je ne vois en quoi le développement bactérien serait moindre en unité de conservation !


Je pense qu'ils peuvent garder plus longtemps la viande cuite dans les bacs. Et ça leur permet de fournir un burger plus "frais" car fait à la demande.
Et il est interdit en France de conserver la viande ainsi, sinon ils feraient pareil je pense.
154 messages Page 3 sur 11
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:26

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités