Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
A priori depuis peu, le royal cheese est re-passé à son prix initial soit 3,60€-3,80€ en fonction des McDo.
Pour le remplacer c'est le Mc Chicken qui passe à 1,95€

Avez vous pu le constater dans votre McDo ?
Oui pour le Royal... ca va faire même depuis un an que c'est le cas chez moi ! Par contre le Mc Chicken c'est tout récent, ce qui fait mon bonheur :bave:
Avec photo =

Repasse a 3.80€ le Royal Cheese
Image

Passe a 1.95€ ou 2.00€ le Mc chicken
Image

:D :D
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Je confirme...ces salauds ont osé toucher à ma mandise et mon milkshake!! je pendrai plus de dessert! à a limite le cone glacé à 1 euro....quoique vu la quantité... :cry:
Goinfre furtif a écrit:En image =

Image


+ Image
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Depuis quelques mois il n'y a plus aucun petit prix chez moi... Sauf le Big Mac à 1€95 après 18h, à emporter uniquement.
Guytoune a écrit:Depuis quelques mois il n'y a plus aucun petit prix chez moi... Sauf le Big Mac à 1€95 après 18h, à emporter uniquement.


waaa sympa ça!!
Je me suis lassé du Royal Cheese, donc le McChicken à 1,95 euros ca me deplait pas...
non moi ça va! j'en prend pas si souvent! et comme dit! c'est d'autant plus dégoutant que le dernier royal cheese que j'ai pris samedi soir était peut-être le meilleur de tous ceux que j'ai mangé :P
Ouais c'est vrai que ça fait depuis pas mal de temps que le royal cheese etait à 1.95 et qu'un peu de changement ne fait pas de mal. Mais j'aurai bien aimé le savoir avant histoire de m'empifrer une dernière fois de royal cheese pas cher... Enfin bon maintenant ça sera le Mc Chicken!
Faudrait qu'ils apprennent la notion de produit d'appel chez McDo...
un cheeseburger et une petite boisson dans la gamme des "1 euro" serait des plus profitables pour faire un menu pas cher! parce que le McDo souvent on y va en bande de pote et que parfois certains peuvent pas payer un menu complet... de même ils auraient pu garder royal cheese et mc chicken à 2 euros histoire d'attirer les poulet-o-file :D et les boeufeurs :D

sinon mc do gare: milkshake à 1.9 euros (boycott total) et à l'esplanade milkshake à 1.2 euros (j'en prendrai de temps en temps) par contre la mandise est respectivement à 1.6 et 1.8 euros...un peu chéros!!
C'est pas vraiment un changement de prix, mais plutôt un changement des produits proposés en promo dans le cadre de l'offre "Ptits Prix" dans certains restaurants Mc Donald's.
Reste à voir si le changement a eu lieu dans tous les restaurants proposant cette offre, où seulement dans quelques-uns.
j'ai vu les pubs à stras et à paris donc je pense que c'est quasi national !
antoinej8 a écrit:C'est pas vraiment un changement de prix, mais plutôt un changement des produits proposés en promo dans le cadre de l'offre "Ptits Prix" dans certains restaurants Mc Donald's.
Reste à voir si le changement a eu lieu dans tous les restaurants proposant cette offre, où seulement dans quelques-uns.


Bah c'est pas le même prix donc changement de prix. Et oui c'est nationnal...
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:23

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités