Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Une personne qui a fait une enquête consommateur et qui a eu ce burger comme sujet.
Aucune nouvelle de ce Big Veggie. Il existe mais pas de lancement pour le moment.
Nouvelle info: Rendez vous début Octobre pour tester le Grand Veggie ! :)
(dénomination officielle)
Ah cool, merci pour le suivi des infos =)
J'en profite pour préciser l'arrivée, au même moment, d'une salade utilisant le patty du Veggie.
sortie le 10 octobre, un "article" sur la bête http://www.letribunaldunet.fr/food/mcdo ... 1504261773
Déjà gouté un équivalent en Allemagne. Plutôt bon mais n'y voyez rien de dietetique mon patty etait frit.. (kiosque Mc Do en super marché on voyait les cuisines)
Annoncé sur McDo Orleans :
Image

Le premier burger végétarien arrive enfin en France !

Une sauce au pesto rouge, un pain parsemé de graines, courges, un mélange de choux rouge & blanc, un mélange de jeunes pousses, deux rondelles de tomates, une galette panée aux légumes et à l’emmental français. Mmmm !
Même si je suis pas végétarien, je pense que je le gouterai...
J'imagine que les gains d'économie d'échelle sur les steaks font qu'une galette reg a un coût misérable (alors que le lancement d'un nouveau produit comme ce patty a un coût de démarrage élevé), mais vendre de la carotte au prix du boeuf, c'est fort.

Chapeau Big M !

EDIT : et j'en oublie ma question, objet initial de mon message ! il est temporaire ?
Oui du 10 /10 au 27 /11.
"Le premier burger végétarien" Affirmation qui fera s'esclaffer tout le monde. =D>
Ça fait d'autant plus rire qu'eux même ont déjà fait des burgers végétariens avec du fromage pané !
La question est: Est-ce qu'il sera mis à frire avec les poulets panés ou dans une cuve spéciale..
Je pense qu'il aura une cuve attitré, déjà simplement pour le temps de cuisson qui sera different du patti Mc chicken ou de celui des nuggets.
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 20:44

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités