Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
100 messages Page 1 sur 7
McDo va sortir un Big Mac au pain complet le 18 Mars.

- Entrée à la gamme permanente à partir du 18 mars 2009
- à la gamme permanente d’un second Big Mac au pain complet en plus du Big Mac classique.
- Il n’y a que le pain qui change.
- un sandwich vecteur d’image pour montrer l’engagement de l’entreprise à améliorer la qualité nutritionnelle de ses produits.

Le bun du Big Mac au pain complet est
nutritionnellement meilleur qu’un bun classique :
-34% de sucres
+17% de fibres
-18% de sel

Au final, un sandwich avec 10 calories en moins que le Big Mac classique

Image
Loul! pas mal :D
reste plus qu'à essayer de réduire la teneur en sel maintenant :lol:
Mise à jour
Pas vraiment surprenant le visuel :mrgreen:

Il faut goûter, mais ... le bun au pain complet je ne le sens pas vraiment [-X
nutritionnellement parlant c'est sympa :P reste à voir au gout! je ne manquerai pas d'y gouter!! :P
le site américain donne le big mac à 540kcal dont 210kcal pour le bun

495kcal pour le site Fr nutrition McDo

bref! ça va dans le bon sens en tout cas, en espérant que gustativement ça le fasse :D
Bah oui, ma seule référence est le pain de mie complet que je n'aime pas, trop pâteux par rapport au blanc.
Mais Mcdo réussi très bien ses buns en général, donc .. \:D/
J'ai hâte de gouter! je préfère ça au retour du BT ou du chicken Mythic!! Je suis assez pour ce genre d'expérience \:D/
Alors là, je sens venir l'innovation de la prochaine fournée de 280...

J'en ai marre.
c'est quand meme du foutage de gueule, j'en mettrais ma main à couper que c'est juste pour lancer une campagne d'image 'viens manger sain chez McDo' alors que la difference dietetique est ridicule
deja leurs pubs comme quoi à les entendre ce sont les plus gros protecteurs de la planete niveau environnement c'etait bien ridicule
py a écrit:c'est quand meme du foutage de gueule, j'en mettrais ma main à couper que c'est juste pour lancer une campagne d'image 'viens manger sain chez McDo' alors que la difference dietetique est ridicule
deja leurs pubs comme quoi à les entendre ce sont les plus gros protecteurs de la planete niveau environnement c'etait bien ridicule



bien évidemment que c'est juste pour l'aspect nutriotionnel! vous croyez quoi? :P
Moué, ça me fait penser aux posts des équipiers qui disent que c'est dur de gérer les temporaires + les réguliers, etc..., alors là ils vont devoir faire 2 fournées séparées de Big Macs.
Pas simple.
Ouai et aprés on va encore me dire qu'il est impossible d'avoir un big mac a 3 ou 4 steack car c'est ingerable.
Bon sinon moi ca me plait bien le pain complet, en plus avec un peu de chance il va etre plus bourratif que le Mac standard. Et j'aime bcp le pain complet, d'ailleur j'aime le pain quick aussi ca me derange pas que le pain soit pas tout mou et leger.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
pourquoi pas...un burger au pain complet ca peut etre interessant, a voir ce que ca donne avec du pain "complet" McDo....a quand les buns a la farinne "bio"....
moi je trouve cela pas mal , un peu de nouveaute avec le big mac c'est rare , donc il faudra que je le teste
up the irons!!!
100 messages Page 1 sur 7
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 2:22

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités