Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Retour du 280 Original à partir de ce mardi 31 janvier.
Arrivée de variations au Chèvre (tranche de chèvre et sauce chèvre) et Gruyère français IGP (tranche de gruyère et sauce au gruyère) en alternance une semaine sur deux à partir du 21 février.
Pas d'oignons frais dans les variations au chèvre et gruyère.

Source McDo Orléans + source interne.

Image
Merci pour les infos ;)

Le recette au gruyère a déjà été chroniquée ici :
280 Recette au Gruyère de France de McDonald's (Chroniqué par sepieter le 01/08/2016)Image
Tout à fait. Même si on avait vu un produit pas si différent dans les campagnes Grandes envies de fromage par exemple

Recette au Chèvre (2013) de McDonald's (Chroniqué par Michaek le 22/02/2013)Image
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Toujours au top niveau nouveauté chez mcdo :-=
Ce sont toujours les mêmes... Bientot on aura le énième retour du big tasty et la boucle est bouclée ! :lol:
C'est bien beau de se plaindre des nouveautés mais en même temps ya pas beaucoup de chaines de fast food qui renouvellent aussi souvent leur carte, même si ce sont des produits déja vu, le catalogue de sandwich est quand même très grand !
De plus dès qu'il y a des nouveautés les gens se plaignent et veulent les sandwichs qu'ils connaissent déja.
9.10 en maxi best of en 2016 aller on dit combien 9.30 ?? ^^
up the irons!!!
9.50.

Plus sur Toulouse.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
8,90 en MxBo sur Clermont-Ferrand, 5,45 seul.
Et je trouve déjà ça cher, je vous plains.
Reims, 9,20 en maxi. Pourtant, on est souvent dans la tranche basse.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
8.80 € sur Paris XVI.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
trois livres de beurre (salé) ou une brouettée de patates chez moi ( le Finistère sud ne connaît ni Burger King ni l'économie monétaire. Nous en sommes réduits au Quick et au troc :cry: )
Niveau nouveauté, c'est pas trop innovant, dommage, par contre je suis d'accord sur le fait que Mc do renouvelle sa carte bien plus souvent que tout les autres...
À Clermont Ferrand et dans tous les restaurants franchises de France, les prix du Mc do deviennent du "luxe"...
Je peux comprendre que les charges et frais annexes sont importants mais pour du fast food on va bientôt rattraper les prix des restaurants.
Pourquoi l'affiche de mon mcdo affiche un 280 fourme d'ambert ?
Ils ont ressortie l'affiche de la campagne de l'année dernière !? :lol:
Veniunt, Gustant, Narrant
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:57

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités