Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Si quelqu'un a des photos pas de problème.
On peut peut-être solliciter Tyxia ? Elle est au plus près pour avoir des visuels. En mode collaboratif, pour ne pas voir cette création disparaître sans chronique.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je veux bien prendre des photos, oui , pas le temps pour une chronique c'est certain mais je peux bien prendre quelques photos.

D'ailleurs j'en profite pour dire qu'il me reste 1 semaine de boulot au Mcdo, j'ai démissionné pour partir vers un autre domaine, donc si vous voulez des photos de ce que vous voulez demandez-moi.
je l'ai mange deux fois le 280 échalotes une belle déception encore une fois cela aurait pu être super sympa mais c'est une banalité sans nom
up the irons!!!
Ben... tout ce que trouves de nouveau dans les campagnes actuelles.
Tu files vers autre chose que la malbouffe ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Oui je pars dans l'ameublement ^^
Mais mon amour pour la malbouffe reste intact et je continuerai à écumer les fast food environnants. :D
Avec Ikea, tu peux faire coup double. :wink:
Sic transit gloria mundi...
Je me faisais la même réflexion. :-k Ah le hot-dog à 50 cents, souvenirs impérissables. En tout cas félicitations et bon courage pour ce changement.
Flopchef a écrit:Avec Ikea, tu peux faire coup double. :wink:


Héhé malheureusement je ne gouterais pas les spécialités d'Ikea, je m'en vais à Maison du Monde.
C'est mieux Maison du monde :wink:
Changement radical. Bonne chance dans cette nouvelle voie ! ;)
Tyxia a écrit:Je veux bien prendre des photos, oui , pas le temps pour une chronique c'est certain mais je peux bien prendre quelques photos.

D'ailleurs j'en profite pour dire qu'il me reste 1 semaine de boulot au Mcdo, j'ai démissionné pour partir vers un autre domaine, donc si vous voulez des photos de ce que vous voulez demandez-moi.


Dit moi quand tu as eu le temps de faire les photos, j'aimerai les voir avant de rédigé ma chronique. Merci
Vais essayer de les faire aujourd'hui :) Je vous tiens au courant.

edit : photos envoyées à El catala
Chronique envoyés a BIx sans les photos
Il va bien falloir que l'un de vous m'envoie les photos :lol:

Merci en tout cas pour le boulot et votre collaboration :chinois:
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:22

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités