Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Petit Review de l'ensemble ! Comme je suis maso, je l'ai repris juste pour vous ! :wink:

Déjà le prix ! Pour l'ensemble on est à 9,40€ pour un Menu Large ( 7,90€ pour le Menu Moyen avec les Frites Classiques + 1€ pour les Wako Fries et 50 cts de supplément menu large ). Un peu plus cher que le Generous Jack Menu ( 7.80 € ) mais à un pas des McMenu BestOf ( 6.65 € pour le Big Mac ) *

*Prix Belge

Voici les boîtes :

Image
Image

Le Wacko Guaco dans son état naturelle (accompagné d'un morceau de Citron si le cœur vous en dit :o )

Image
Image

Etonnement, je l'ai trouvé mangeable mais pas exceptionnel pour ce second essai. J'ai sans doute eu un burger mal cuit par l'enseigne la fois passée :lol:

On a droit à du vrai poulet blanc frit avec une bonne garniture. La sauce ne recouvrait pas la moitié de l'espace intérieur du burger et accompagne bien. Par contre le mélange des goûts ne me plait vraiment pas a contrario des autres Maestro Burgers qui sont juste excellents mais ne détrônant pas le 1958 dont j'attends son retour :bave: :bave: :bave:

Par contre les frites... euh :lol: :lol: :lol: même au second essai je ne suis pas fan et je rigole toujours autant.
Les morceaux de piments sont là pour relever le goût habituel des frites mais cela reste des frites classiques. Cela aurait été mieux d'y mettre les fameux potatoes qui sont plus adéquat pour cet ensemble.

Image

Toujours la déception.

Notes :
Burger : 6/10
Frites : 2.5/10
Bon y a le matos et des beaux visuels. Tu es condamné à la chronique :chinois:
Sic transit gloria mundi...
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 2:41

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités