Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Des demain dans tous vos McDo, le nouveau p'tit plaisir au poulet, le chicken tandoori.

Personnellement je ne connaissai pas le "Poulet tandoori", la seule chose que j'ai trouvé a ce sujet ce trouve ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Poulet_tandoori

Sinon pour notre petit chicken :
Talon Pain Reg
Patty Value Chicken
1 Tranche de Tomage
14g de Salade Iceberg
12.5 ml de sauce saveur Tandorri (la seule nouveauté comme d'hab ^^)
Couronne pain reg avec 5 Stamps

Image

Et pour les restaurant équipé "full kichen" le retour du P'tit délice au poivre :

Image

Je completerai tout ca demain aprés avoir testé le tandoori !
c'est les soldes chez mcdo !!! :lol: destockage du 27 fevrier au 4 mars !! lol !!
sinon j'aime bien aussi 1 jet 12.5 ml pas 12.6 ni 12.4 12.5 ml !!!
et 14 grammes de salades !!! pas 12 , pas 13 , 14 !!!

:lol:
up the irons!!!
sepieter a écrit:c'est les soldes chez mcdo !!! :lol: destockage du 27 fevrier au 4 mars !! lol !!
sinon j'aime bien aussi 1 jet 12.5 ml pas 12.6 ni 12.4 12.5 ml !!!
et 14 grammes de salades !!! pas 12 , pas 13 , 14 !!!

:lol:


C'est les affiches pour les équipiers, pour qu'il sache les dosages etc... 14gr c 'est comme pour les big mac (2x14gr) ca leur donne une bonne indication.

Et 12.5 ml, c'est pour choisir le distributeur de sauce... il en existe bcp.
Ouai c'est bien ça.

Pourquoi McDO nous fait manger tout le temps les mêmes P'tits Plaisirs au Poulet, y a juste la sauce qui change, sont dur avec nous :cry:
c'est marrant de montrer la composition du bruger de bas en haut. c'est surement pour le sens de l'assemblage par rapport à la lecture de haut en bas.
matt437 a écrit:c'est marrant de montrer la composition du bruger de bas en haut. c'est surement pour le sens de l'assemblage par rapport à la lecture de haut en bas.


Exactement :lol:
Oui et heureusement c'est comme ça :lol:

Quand tu commences en plein rush et que tu n'a jamais fait ce burger ben tu mattes la photo 2 s et c'est bon. 8)
héhé merci équipier pour ces infos !
j ai goute hier le petit au poivre et ba j ai pas trouvé ca topmais par contre c est vrai que le rapport qualite prix est pas mal . Dans mon McDo il y a vait le petit chicken normal pas le tandoori . Dommage ca m aurait bien tenté.
ami des burgers et de la bonne bouffe
Essaye-le sans sauce ^^ et rajoute de la salade Mac (iceberg) si tu peux.
je vais tester j espere que ca va etre meilleur !!
ami des burgers et de la bonne bouffe
mx95 a écrit:Ouai c'est bien ça.

Pourquoi McDO nous fait manger tout le temps les mêmes P'tits Plaisirs au Poulet, y a juste la sauce qui change, sont dur avec nous :cry:


si mes souvenirs sont bons ils ont sorti le ptit moutarde et le ptit tex mex qui étaiant tous les deux au Boeuf :wink:
pourquoi se baser sur sa mémoire alors que MyBurger possède une formidable base de données ? =p

P'tit Délice au Poivre

P'tit Mex

P'tit Moutarde
sLoWfOoD a écrit:
mx95 a écrit:Ouai c'est bien ça.

Pourquoi McDO nous fait manger tout le temps les mêmes P'tits Plaisirs au Poulet, y a juste la sauce qui change, sont dur avec nous :cry:


si mes souvenirs sont bons ils ont sorti le ptit moutarde et le ptit tex mex qui étaiant tous les deux au Boeuf :wink:


Oui je sais tkt, mais je parle uniquement des p'tits plaisirs au poulet qui ont le même patty chicken et la même garniture. Y a juste le pain et la sauce qui change. Alors qu'au boeuf on voit vraiment des changements.


Le P'tit Moutarde, trop bon ^^ et si tu remplace le steak par un filet c'est encore meilleur 8)
Moi je le trouve vraiment sympa ce Petit Indien, miam !
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 22:10

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités