Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Nouveauté dans la gamme des wraps chez Mc Do : le Mc wrap . Désolé je n'ai pas trouvé de visuel , mais pour vous donner une idée c'est un wrap beaucoup plus gros que ses freres les Ptits . Et il contient du concombre , je crois que c'est une première chez Mc Do France . Il possède aussi une boîte spécialement crée pour . Composition :

- Wrap
- Batavia
- Tomates
- Concombre
- Oignons frits
- Patty Mc Chicken coupé en deux
- Sauce "onctueuse"

Il coute 3.95 euros , et la chronique est en cours :wink:
étonnant le patty coupé en deux !

Merci d'avoir pensé à la chronique =)
comment ça se fait qu'on soit au courant que maintenant de cette nouveauté? il est sorti quand?
Bonnes questions :lol:

Bix pour le patty Mc Chicken ils etaient peut etre en rupture de poulet type Chicken shake ?
tu l'as mangé ou ton mc wrap ? moi je crois que ça sent le test client pour un futur produit pour un lancement national , je pense que cela arrive que les fast foods fassent des tests clients grandeur nature non?
up the irons!!!
C'etait a Suresnes :wink: et en effet il peut s'agir d'un essai .
surement, le site McDo's ne donne aucune news là dessus!
inconnu au bataillon, ni dans le 71, ni dans le 21 :(

dommage :lol:
En plus t'as une boite "officielle" et tout, donc oui je pense à un test de produit.
Bon j'ai eu plusieurs réponses du siège de McDo :

- la présence du wrap à Suresnes mais aussi dans d'autres villes est effectivement un test. Mais pas un test qualité/business, surtout un test de faisabilité dans leurs cuisines, comment le produit fonctionne et comment il est appréhendé par les équipes.
- ce Wrap devrait passer permanent au printemps.
- la catégorie wrap marchant bien, elle sera sûrement étoffée.

Voilà voilà.
Faisabilité , hihi ça explique peut etre que j'ai attendu 10 minutes pour etre servi ^^
En tout cas tu as signé une chronique en avant première ! et de beaucoup en plus ! classe !
Oué on est les meilleurs sur Myburger ^^
ahah surtout avec toute la concurrence qu'il y a c'est très dur !
si il y a fastandfood sur le créneau :D
donc le grand wrap sera lancé au printemps
le retour du so grilled
et des nouvelles saveurs pour les frappés (pêches/abricot et pistache )
un produit "historique" sera à nouveau sur nos cartes très prochainement, selon Nawfel Trabelsi, vice-président Marketing, Communication et Produits de l'enseigne
up the irons!!!
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:10

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité