Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Sympa , merci Guytoune !
Je l'ai envoyée à Bix tout à l'heure par contre mes photos sont assez bof (prises avec mon iPhone) donc je ne sais pas trop si elle apparaîtra sur le site... Quant au wrap en lui même c'est une sorte de CBO avec du vrai poulet et des tomates en plus dans un wrap, j'ai beaucoup aimé.
Pas de nouvelles quant au retour des Mc Wrap ?

J'ai adoré quand je les ai gouté !
Toujours dispos dans les McDo rennais pour l'instant.
Le Mc Wrap arrive trés prochainement en France la touche Mc wrap apparait sur les caisses !!
pourquoipas a écrit:Le Mc Wrap arrive trés prochainement en France la touche Mc wrap apparait sur les caisses !!


lL touche "Kill By KFC" ??? :?
Enfin oui aprés tout ya des amateurs du Mc Chicken !

C'est quand meme le combat de la derniere chance, perdu d'avance. Enfin nous aussi on fait du poulet ! Et les gens le savent ...

Il sera bien un jour ou les gens sauront qu'il existe bcp de KFC.

On en est pas encore la pour mc fo france.
Courage a eux!
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Ah je vais pouvoir me marrer à entendre les gens commander un "mac vrappe" :D
Tu le prononces comment qu'on me prenne pas pour une quiche ? :lol:

Sinon, le wrap, c'est le truc qui va venir tout dur et comme une crêpe moisi après 10 min quand t'es passé au drive et que tu rentres chez toi, je le sens mal...
Tu ne prononces pas le W, et tu prononces le R à l'anglaise quoi. Mais je te rassure tu ne passeras pas pour une quiche, les vendeurs disent régulièrement "vrappe" :D
Bientôt ils diront même "royal baquon" tant qu'on y est.

Sinon, je prends des Petit Wraps de temps en temps, et la tortilla n'a jamais durci. Et je prends quasi systématiquement à emporter donc pas de soucis là dessus je pense.
Comme tout bon trekkie, on dit OUARPE, comme dans Où Harpe .

C'est point complexe.

Ouarpe fourre.

\:D/
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
N'écoute pas ces conseils venus d'une autre dimension :D
Tu prononces "rap" avec le r à l'anglaise, et voilà.
J'ai une solution plus simple: quand tu veux un wrap, tu commandes à la borne... :P
Mais d'ailleurs ça soulève une question de fond : n'est ce pas contre-productif de donner un nom anglais pas forcément simple à prononcer pour le commun des Français ? Combien ont préféré choisir autre chose plutôt qu'un wrap par gêne ?
Hum, je pense que les français ne sont pas gênés d'être mauvais en anglais. On prononce comme on peut, c'est pas grave.
Le plus intéressant, ce sera plutôt de compter le nombre de fois où un caissier ne comprendra pas la commande quand un client prononcera correctement le mot wrap. Ouh que je suis mesquine ^^
Aurette a écrit:Le plus intéressant, ce sera plutôt de compter le nombre de fois où un caissier ne comprendra pas la commande quand un client prononcera correctement le mot wrap


tu ne crois pas si bien dire, ca m'est déja arrivé à subway :lol:

je commande avec la prononciation à l'anglaise, la caissiere me lance un regard bizarre 'un quoi?' 'euh, un vrappe.'
depuis je commande toujours en pronconcant à la francaise...
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:22

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités