Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
pas donné quand même
up the irons!!!
j'ai pas vu de foto encore............y en a sur le forum ?
D'après ce site, le wrap est aussi lancé en Allemagne. Les visuels sont les memes en france.

http://www.megaportail.com/People/3329- ... nalds.html

Alors ca vous donne un peu envie de manger des wraps ces photos ?
Rodolphe, ich bin ton père
Heidi Klum est l'égérie des produits en forme de symbole phallique chez McDo Allemagne.

Image

sa donne envie de manger autre choses que le burger cette pub \:D/ :bave: :roll:
Il est généralisé dans tous les restos ?

Je l'ai eu ce midi a Tourville près de Rouen.

Et c'est rare qu'on ait des tests dans le coin ^^

En tout cas il était super bon !! C'est bien la première fois que je voyais un "burger" si bien fait !! Il était aussi beau que sur la photo ^^ Avec la jolie salade tout bien rangé j'ai été impressionné par ca lol.

Ca change de tous les autres en kit :p

Et niveau gout ben ca passe super bien, c'est frais le concombre passe super bien.

Bref une très bonne surprise, on est très loin du p'tit wrap !
Je ne suis pas étonné que McDo lance des wraps "grandeur nature", qui devraient emballer un public surtout féminin - et, NON, je ne fais pas allusion au côté phallique de l'engin....

Je m'explique: j'ai la nette impression que le wrap est paré d'une aura de produit plus léger, moins beauf que le burger. Sans compter son petit côté oueurld couizine. Je suis certain que Mme Gropapa, par exemple, sera tentée, elle qui est déjà fan des P'tits Wraps.
Le Wrap est donc une excellente manière de rassembler les familles au McDo: à monsieur les burgers de bourrin, madame les wraps et salades, et pour les petits il y a les Magic Boxes.
Bien vu.
Tu veux dire les happy meals je suppose gropapa :wink: parce que magig box c'est quick ^^
sur place ou a emporter ? a emporter sur place lol
quelqu'un sait s'il est généralisé car j'ai envie d'aller le tester ce soir si c'est le cas !!???
Dur de savoir , je pense pas , mais telephone a ton Mc Do on sait jamais :wink:
Je répond a ma question et celle d'autres !

Il n'est pas encore généralisé. Il n'était pas dans un autre restaurant de mon agglo.

Donc j'ai du faire plus de kilomètres pour aller en manger... C'était toujours aussi frais et bon ^^
Bon en attendant les campagnes Mc Do en cours se finissent bientot :

280 Classique arrete debut mars
Premio arrete mi mars

On est le 28 fevrier et pour l'instant rien d'officiel a se mettre sous la dent.
Mc wrap chicken bacon + Mc wrap chicken crudités dans les Mcdo du bassin rennais (35) et dans les Mcdo de Fougères (35),Vitré (35) et Redon (35).
J'ai testé le Mc Wrap Chicken Bacon ce midi, je vais faire une chronique.
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 18:58

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités