Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Fastandfood concurrent ? carrément pas... enfin du moins je ne trouve pas du tout. Après de son côté peut être vu qu'il ne parle absolument jamais de nous alors qu'il en aurait très souvent l'occasion =) surtout pour un blog qui se veut d'actualité.

Sinon, la chronique est en ligne : http://www.myburger.fr/chronique-804-mc ... ald-s.html
je plaisantais bix je plaisantais :D
mais il est vrai que il ne parle pas beaucoup voir pas du tout de myburger c'est dommage je trouve

j'ai oublié de mettre la source pour les infos précédentes

http://www.kouz-cooking.fr/Articles/Pas ... ld-s-14973
up the irons!!!
Produit historique?

C'est un peu tard dans la saison pour un retour du Rösti.... le chausson aux pommes?
oui c'est la question que je me pose un produit historique très prochainement donc cela doit la prochaine opération après le premio, mais comme la concurrence regarde les blogs , mco ne veut rien dire , bizarre, historique (big tasty,cbo,triplemac ??)
up the irons!!!
Rien de fou à mon avis.
Gropapa a écrit:Produit historique?

C'est un peu tard dans la saison pour un retour du Rösti.... le chausson aux pommes?


Je me suis fait la même réflexion, et je croise les doigts pour que ce soit ça...
Chicken Premiere??
sa me fait penser au big tasty moi, comme chaque année, enfin on verra bien :D
s'il parle de produit historique pour un big tasty ou un autre qui revient souvent c'est débile je trouve
Le rosti, c'était Quick, mais le Chicken première : j'en fais solennellement la promesse, si il revient, je fais un carnage dans les cuisines
Tu peux oublier le chicken premiere. ça sera un big tasty ou autre.

Allez on arrête le HS =)
le whopper?

ah non zut.
jamais entendu parlé de ce Mc Wrap.......
Le Mc wrap est passé sur la carte du mc Do de la défense (celui de la gare RER). 3€80 pièce.
Rodolphe, ich bin ton père
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 13:00

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités