Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Bonjour, j'ai un ami qui commande le double cheese de mc do sans ketchup....
Par contre il laisse bien le cornichon immonde.
Je me demande si il est seul sur la planète a faire ça?
Un recueil de vos avis serait cool pour pouvoir lui transmettre.Il ne m'écoute pas. Lâchez vous.
c'est interessant comme question^^ Il fait bien ce qu'il veut
Tout aussi interessant comme réponse...
La question n'est pas de savoir si il a le droit de faire ce qu'il veut ou non, mais de savoir si il est seul a faire ça ou non, et apporter son argumentation.
Le coulis de morale, il part aux chiottes direct
C'est loin d'être le seul à enlever les sauces notamment si tu veux mettre la sauce de ton choix sauce deluxe ou autre tu prend sans ketchup et moutarde
@Lech-Frites, tu voudrais bien, à ton retour de vacances, nous ressortir ton Don't feed the troll ? J'ai la flemme de chercher...

Quant à ton pote, je précise que je demande toujours mon Royal Cheese sans ketchup (car très acide), et mais avec pickles. Donc il a raison, et je suis très intolérante sur ce point.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Image
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Un double cheese sans ketchup, ce n'est plus un double cheese.

Edwarner...tu est dans le camps adverse mais tu me parle parle de royal cheese, et pas de double cheese (soyons précis en évoquant cette haute gastronomie svp) tout en affirmant ton niveau très bas de tolerance (ce qui chez une femme n'est pas étonnant)

Mon ami me soutiens mordicus que le ketchup gâche le gout du double cheese. Je ne suis pas d'accord surtout au vu de cette moutarde qui ne passe bien que si elle est bien dissimulée.
Il se retrouve donc avec son double, de la moutarde dans le gosier et des cornichons galactiques collés au palais. J'aimerais le ramener a la raison mais j'ai peur que ce sois irreversible.

Comment peux on penser enlever le ketchup de ce burger pourtant si équilibré et nuancé dans les saveurs...?

J'attends des reactions surtout de pros ketchup dans le double cheese, pour les soumettre a mon ami et espérer qu'il reprenne la voix de la sagesse et du gout.

Personne pour témoigner que jamais au grand jamais il ne faut enlever ce ketchup?
Bonsoir,

Je viens répondre à cette question saugrenue tellement la question ne se pose pas mais au grand jamais il ne faut enlever le ketchup du DoubleCheese.
Tous les aliments comptent comme dans une œuvre d’art. Vous voyez vous la nuit étoilée de Van Gogh sans étoiles, le penseur de Rodin sans bras, l’intro de Money for Nothing de Dire Straits sans le solonde batterie ? Spoiler : la réponse est non.

Le ketchup fait toute la différence, il apporte ce côté un peu sucré, un peu acide qui vient relever ce burger, de loin le meilleur de la chaîne internationale. Ne touchez pas à la perfection, à l’audace, à la créativité et à la douceur du Double Cheese.

BAV.
Ah enfin un adorateur du ketchup se manifeste!

Merci pour ta remarque ma foi trés bien écrite, c'etait tellement beau que j'ai eut le gout du double cheese dans la bouche avec ces nuances tomatées.

En ce qui me concerne oui c'est bel et bien une faute de gout d'enlever le ketchup de ce burger!

Dois-je considerer que mon ami a des gouts de merdes? Nuls doutes.
Du coup vous en pensez quoi du Big Mac Bacon ? C'est pas un vrai Big Mac du coup ?

Sinon je retire le ketchup parfois dans le McFirst Poulet (et les cornichons aussi), ça me donne l'impression d'avoir un menu McChicken pour moins de 5€. Y a pas de mal après tout. Et si ça peut te rassurer, non je ne retire pas le ketchup du Double Cheese. C'est vrai qu'il est bon ainsi.
Menu Signature
On est tombé sur un nid =D>
Bien sûr qu’il faut virer le ketchup et le cornichon chaud par la même occasion!
Surtout le ketchup du mdco. Comme ici, on critique tous la toastinette en disant qu’elle n’apporte rien sinon du liant, je me demande si il ne faut pas également la supprimer.
Mais le ketchup dans un mcdo, c’est comme de la mayonnaise dans un hot dog!
Sic transit gloria mundi...
Oui, Pâques est en avance, on a un nid de poussins...

Merci tout de même à l'un d''entre eux de m'avoir avoir accordé le sexe féminin avec une bonne vieille remarque pseudo sexiste de cour de récré censée être capable d'hérisser une Femen ou la secrétaire d'État (mais sans doute pas moi) :lol:
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Merci Manup pour ta remarque, on vois bien qu'il y a des défenseurs de la recette originale, et non d'une tentative de customisation hasardeuse a vendre ca auprès de leurs amis comme etant un meilleurs rendu.

Pour moi la vie peut se resumer a 3 choses. : un double cheese, du ketchup et du bacon.
Vous l'aurez compris mon préféré est bien le double cheese bacon, mais il n'est pas disponible dans tous les mc do. Le hasard me profite parfois et je fond littéralement avec ce gout de bacon en bouche. Et jamais au grand jamais n'enlever le ketchup de ce burger ça va de soi.
Et confidence, j'ai gouté pour la 1 ere fois de ma vie en 34 ans, un Big Mac Bacon début décembre.
Ce bacon en bonus ma pousser a le gouter car je savait que je serait pas totalement dessus si j'ai un gout de bacon en bouche. Mais énorme déception, le burger c'est totalement exploser comme un world trade center dans ma main et la boite. Une sauce juste nulle. Je n'y reviendrai pas.

Flopchef, si tu enlève le ketchup, le fromage, et le cornichons (ça c'est normal) je pense qu'on ne pourra pas s'entendre.
Dans double cheese, il y a cheese, donc il faut du cheese.

Tu devrai bien t'entendre avec mon ami et ces gouts inappropriés.

Quand a Edwarner je n'ai pas fait de remarque sexiste.. peut être un constat simplement évident. Je n'ai rien contre les femmes, la preuve j'en ai une a la maison.

Pour l'instant il semble que les partisans de ruiner la recette du double cheese sont plus nombreux, mais si l'on calque cette tendance avec l'evolution de ce monde, on est pas dans la merde.
dirtycreative a écrit:Un double cheese sans ketchup, ce n'est plus un double cheese.


Un double cheese sans 2 fromages et 2 pattys, c'est plus un double cheese. Théoriquement, tu peux cependant enlever tout le reste. ;) Le ketchup, la moutarde, le cornichon, l'oignon, le pain... Du balai ! :twisted:
tu as oublié le plus mauvais, les semelles de bottes..
Dirtycreative, penses au correcteur masqué!
Sic transit gloria mundi...
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:52

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités