Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
Hop, une petite visite détaillée de la box mexicaine de LIDL version fromagère. Je vous le dis tout de suite, bien que j'adore le fromage, l'ensemble est très lourd. Autant j'avais bien aimé le panier du type américain, avec les onion rings, les bâtonnets de mozzarella et les poppers, autant là, la panure est beaucoup trop grasse, et le goût général trop uniforme.

Image


La composition et le mode d'emploi, un peu moins astreignant que celui de la box américaine et ses trois temps de cuisson... Ici, deux étapes seulement.

Image


L'ensemble du contenu de la boîte (sauce incluse)

Image


On commence par les Chili Snacks. Assez peu fromagers (voire pas tout), tout plats, plutôt un goût de sauce pimentée qu'autre chose (note de mon binôme : tu m'aurais pas dit qu'il y avait du fromage dedans, je ne l'aurais jamais su...).

Image


On poursuit par les piments farcis au fromage frais. Pour moi nettement le meilleur, car le piment vert relève bien le tout. Cela reste lourd sur l'estomac, surtout à cause de cette panure, et n'atteint pas les poppers aux jalapeños de la box américaine, mais c'est pas mal du tout.

Image


On enchaîne avec les beignets au maïs, qui restent un mystère pour moi... Normalement, c'est un épi de maïs pané. Bon, personnellement, j'ai vu des grains de maïs noyés dans un agglomérat de sauce fromagère vaguement style béchamel...

Image


Bref, pour moi, à oublier.

Je précise ne pas avoir testé la sauce incluse (vu que je n'ai utilisé, pour deux personnes, que la moitié du paquet). Elle servira pour le reste, car vu la dose il est impossible de s'en servir pour l'ensemble des beignets.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Testé aussi, et vu en passant dans un coin de congélo au Lidl du coin, comme quoi elle est moins partie que la ricaine.

Je lui mettrais un 12/20.

De quoi caler, avec des gouts divers, il ne faut pas être regardant sur le rapport entre ce qu'il était censé être de la recette originale et ce qu'on a au final.

Je mettrais bien ce genre de chose en apero avant un BBQ pour 4-5 personnes, mais en variant les sauces, et quelques légumes en dips.

Si j'étais mesquin ET restaurateur, je facturerais bien ce genre de chose une dizaine d'€.

:twisted:

P.s : sinon pour le gustatif, globalement en accord avec ED.
Et non, je ne suis pas si bi-gnome.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Punaise ça aussi je l'ai laissé passer.... =(
Je suis très client de ce genre de chose, même si c'est dégueux ça fait un bon support pour sauce =)
Il n'est pas encore trop tard, il peut y en avoir dans les fonds de congélos.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ca part très vite dans mon Lidl, mais oui j'y ferai un tour on ne sait jamais !
Il y en a encore dans le mien (ou produit eltequito du même genre). Avis : pas mal sans que ça m'emballe à fond. Pour comparer, je préfère leur box de balls deux saveurs (Mission Brazil) encore présentes dans mon magasin.
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Des images du produits en question ? Parce que les balls, j'en ai dans le congélo, et je ne vois pas deux saveurs. (Oui, ça arrive lundi avec mes nuggets en forme de joueurs...)
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
ImageEn voici une équivalente même si c'est pas français. Il y a des normales et des piquantes (intérieur de couleur verte pas très ragoutante mais plutôt bon et très épicé).

La boîte se détache un peu pour y remettre les boules et ça représente un terrain de football. J'essaierai de faire des photos quand j'ouvrirai la mienne.
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Oui, c'est exactement celle que j'ai. Et pour avoir testé, avant de faire un compte-rendu groupé, c'est quand même très moyen. Et je ne vois nulle part deux goûts. En gros, c'est du Boursin cuisine pané.

Edit, eh bah non, j'ai dit une connerie magistrale, comme à mon habitude... En France, nous n'avons eu droit qu'à une variété dans la même boîte, nommées "boulettes de fromage épicées". c'est pas juste.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Bah sur l'image tu vois bien 11 contre 11 donc deux saveurs.
Sur ma boite, c'est marqué 2x11 et au dos on voit soit au piment, soit au piment Jalapeno (en tout cas y en a un qui ne pique pas). Pour moi, ça n'a rien à voir avec du tartare qui est très frais, c'est une sorte de purée pour la consistance.
Je le consomme en apéritif donc 3/4 car je trouve qu'en manger plus est écœurant et ça semble assez gras, comme souvent dans ce genre de produit Lidl.
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Voir au-dessus...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
In a perfect World ... a écrit:Regarde au-dessus , il y a toutes les infos ;)
Pourquoi dis-tu qu'en France, il n'y a eu qu'une seule variété ? C'est dans un Lidl français que je les achète. Tu veux pas dire plutôt dans un autre pays ?
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Image


EdWarner a écrit: En France, nous n'avons eu droit qu'à une variété dans la même boîte, nommées "boulettes de fromage épicées". c'est pas juste.


@TotoTesteur : Ton Lidl bénéficie de réassorts en provenance d'Allemagne ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
bixouille a écrit:Punaise ça aussi je l'ai laissé passer.... =(
Je suis très client de ce genre de chose, même si c'est dégueux ça fait un bon support pour sauce =)


Jajajajaja! Pour Bix la sauce est le plat principal !!! Viande, frites, pâtes, pizza c'est juste des sides !
La chair est faible
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 20:12

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités