Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
847 messages Page 43 sur 57
Image

Illustration d'une combinaison de livraisons.
Image clickable pour version XXL
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Prochaine opération : L'Italie.

Attention à la pizza Diavola... ça pique de chez surprise.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Plus que la Diavola de Picard ?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Je ne connais pas celle de Picard, donc ne saurais dire.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Du 05/04 au 08/04, retour de l'opération mexicaine plus celle d'asie plus un petit corner asiatique.

On y retrouve la Snack-box mexican style et la Cream cheese Jalapenos, mais aussi un Burger Mexico (NOUVEAU), en pop box.

Image


1.99 les 225g.

Lien catalogue pdf
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Retour, comme chaque année à cette époque du GOUT DE L'AMERIQUE chez Lidl (Catalogue Du mercredi 27 juin au mardi 3 juillet).

Leurs grands classiques sont présent, mais par contre, disparition des snacks box (on ne prendra que les onions rings).

On notera des nouveautés parmi les temporaires : des buns aux céréales ou briochés et aussi des chimichangas.

Image


Image


:cry: Snack box :cry:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Du mercredi 27 juin au mardi 3 juillet
Merci pour l'info, je pense y aller, ces chimichangas m'interpellent.
je vais pouvoir faire le plein de chicken strips ! dans un muffin avec une tranche de fromage cela fait un super petit burger de flemmard :bave:
par contre quelqu'un a déja essayé les pizzas américaines de Lidl ?
Pierro a écrit:par contre quelqu'un a déjà essayé les pizzas américaines de Lidl ?


C'est vraiment pas mal, mais il faut aimer les pâtes vraiment épaisse.

Les plus exigeants diront que c'est juste une bonne base.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
À noter que ce catalogue n'est pas à proprement parler une version exclusivement Amérique. Il est très largement consacré au foot. On a donc une double page pur USA (parce que tous les amateurs de foot mangent de la malbouffe, chacun le sait) et une double plutôt monde (enfin, surtout les pays qui vont se pointer en quarts, ce qui réduit tout de suite le camembert et les spécialités du Maghreb).

Une pensée compatissante pour les responsables marketing qui pleurent leurs créations Italie depuis les éliminatoires...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Pierro a écrit:par contre quelqu'un a déja essayé les pizzas américaines de Lidl ?


J'en parlais ici : post130797.html#p130797
Franchement à ce prix c'est très bien.
bixouille a écrit:Du mercredi 27 juin au mardi 3 juillet
Merci pour l'info, je pense y aller, ces chimichangas m'interpellent.


Tiens, je les ai vus arriver sur OFF. :) Pas beaucoup de viande dedans.
Oui, assez déçu.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je voyais ça beaucoup plus gros, genre des mini burritos. Là c'est des classiques en cas frits, très proches des en cas que l'on trouve dans les boites indiennes.
Oui, quand j'ai vu 15g ça ma surpris. :shock: Je peux piquer les photos pour ajouter le tableau nutritionnel sur OFF ?
Oui bien sûr.
J'avais pas fait gaffe à la taille ni au nombre présents dans le paquet, c'est quand je les ai vus dans les rayons que j'ai été déçu. J'ai quand même pris pour la science mais je n'en attendais pas beaucoup.
847 messages Page 43 sur 57
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:26

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités