Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
80 messages Page 1 sur 6
Coucou !

J4ai vu hier des ailes de poulet kentucky surgelés façon KFC (panure de la mort)

Quelqu'un connait ? Ca vaut le coup ?

Merci ;)
Tu sais pas si elles sont dispo dans tous les LIDL de France ou c'est des produits ciblé par régions?
J'ai fait une recherche sur le site de Lidl dans ma région sans résultat. Je suppose que c'était du stock invendu...
Oubliez j'ai vérifié aujourd'hui ce sont de simples nuggets de poulet, j'avais mal vu.... Désolé !
Luthor a écrit:Oubliez j'ai vérifié aujourd'hui ce sont de simples nuggets de poulet, j'avais mal vu.... Désolé !


"simples" je ne suis pas d'accord avec toi ! les nuggets de chez Lidl (c'est une boite violette : je précise parce que je ne suis pas sur d'avoir vu une autre variante) sont très bon ! il s'agit de vrais filets de poulet et une superbe panure ! ce qui se rapproche le plus des Tenders de KFC de tout ce que j'ai gouté !!!! bien sur, ils sont bien moins gros que les tenders, ils ont la taille de nuggets classiques, je parle juste de qualité de fabrication et de gout !
Bon alors je reviens de lidl, j'ai choppé les nuggets en boite violette la.
Et des especes de tenders/morceaux de poulet panés j'sais pas trop quoi j'ai pas trop matté mais sur la boite on dirait des especes de tenders.
Je vais voir ca et je prend des tof.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Bon hop les photos donc :

Nuggets :

Image

Image

Les filets de poulet panés ... :

Image

Image

Image

Image

Et oui on dirait bien des sorte de tenders !!!! [-o< [-o< [-o<



Tant que j'y suis j'ai choppé aussi du boeuf facon kebab avec sauce qui m'a pas l'air trop mal. Pain pitta, tomate salade et sauce pita altesse et ca roule !

Image

Image

:bave:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
C'était bien la deuxième boite que j'avais vue....

Curieux de savoir ce que tu en penses :)
Bon j'ai craqué j'ai testé vite fait au micro onde donc je vais pas juger de suite forcement.
Donc micro onde oblige c'etait tout mou mais j'avais pas le temps ni l'envie de faire chauffer le four pour un simili tender.
La panure est bonne a priori, avec une petite couche de curry en dessous qui est sympa. Et le poulet m'a l'air pas degueulasse. Bref ca s'annonce bien, ca ressemble pas mal a des tenders rechauffés au micro onde ce qui est une bonne nouvelle ! Aprés la panure est plus mince quand meme, ya pas les bouts ou ya que de la panure craquante comme sur les tenders mais bon !
A confirmer au four demain ou ce soir ! 8) :)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
oui mais les mc kennedy sont pas les produits vendus seulement pendant la journée "produits américains"? :|
ou alors on peut en trouver toute l'année?
Aucune idée, a priori c'est du marque lidl quand meme. Et il etait marqué nul part que c'etait OP americaine en cours, ou alors c'etait des invendus ... Bref j'en sais rien :)
J'en ai pris 2 boites, je retourne demain au cas ou tu me fais peur. :D
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:Aucune idée, a priori c'est du marque lidl quand meme. Et il etait marqué nul part que c'etait OP americaine en cours, ou alors c'etait des invendus ... Bref j'en sais rien :)
J'en ai pris 2 boites, je retourne demain au cas ou tu me fais peur. :D


tu les as acheté quand celles-là?
C'est ecrit plus haut :lol:
ha ben c'est bon, la journée c'était mercredi 14 janvier :D
miam! je demande à tester!!
Bah oui ce matin ! 8) :)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
80 messages Page 1 sur 6
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 13:31

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité