Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
697 messages Page 37 sur 47
Fermeture du Flunch Jean-Jaures (Toulouse)



Bon, c'est pas totalement du Fast, mais c'est de la junk. Et ils servaient des burgers depuis quelques années...

Fermeture prévue fin 2018.

:roll:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
ManUp a écrit:Pour ceux qui veulent un repas rapide, au centre ville il y a O'Tacos, Colombus Cafe, La Mie Caline, un peu plus loin l'avenue de la gare avec les kebabs... Il faut chercher un peu c'est vrai. Donc je suis d'accord concernant le peu de variété à ce niveau.
Après, c'est sur que le public sera radicalement différent. Avec les Halles qui ont été installés récemment, depuis plus d'un an et avec un public en majorité bourgeois, ils continuent sur cette lancée apparemment.


Excuse-moi mais Colombus Cafe c'est loin d'être le même prix qu'un McDo.
Que le maire fasse de l'anti-américanisme primaire, c'est son problème, mais les gens ne devraient pas être pénalisés par les lubies d'un politicien. McDo a autant sa place dans un centre-ville que les autres...
Que veux-tu, ce n'est pas moi qui empêche les fast foods style McDonald's d'être au centre-ville... Rien qu'avec les loyers aberrants que les propriétaires du centre ville exigent. Ce sont eux aussi, les fautifs.

Puis, pour prendre l'exemple de Colombus Café, je prenais panini + boisson fraiche (thé glacé) ça me revenait à 6,20€ le menu. Sans frites, certes. Un menu Big Mac, c'est 7,80€ là où je vis. En Espagne, c'est 6,15€ dans le McDonald's le plus proche de la frontière, soit Figueras, et 5€ (oui !) en Suède... Rien que pour ça, je me passerai bien d'un McDonald's au centre ville personnellement. Et au pire, y en a un à 10 minutes de bus au Moulin à vent, si jamais...
Menu Signature
Le Mans : le Quick de l'avenue Bollée se transforme en Burger King

Le restaurant Quick situé à l'entrée est du Mans a définitivement fermé ses portes dimanche soir. Il rouvrira en janvier sous l'enseigne Burger King.

__________ Via France Bleu Maine __________
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je suis en retard d'un mois, mais le Quick de la zone commerciale de Thillois, en périphérie de Reims, qui jouxtait un grand nombre d'enseignes de restauration (KFC, La Taverne de Maître Kanter, Léon de Bruxelles...) est fermé, remplacé par un Burger King. À noter que ce n'était pas un restaurant halal.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Depuis le 8 novembre Jack's Express à Saint-Nazaire est passé sous la franchise Speed Burger.
[#BalanceTonTaudis] Marseille Joliette : le Burger King ferme pour risque d’effondrement


Image


La célèbre enseigne Burger King a fermé ses portes au public depuis lundi sur la place de la Joliette. Après avoir racheté de nombreuses franchises Quick, Burger King s’est installé à la Joliette il y a peu. Cependant, le restaurant a du faire évacuer les salariés qui ne travaillent plus depuis, à cause d’un risque d’effondrement de la structure.

Vendredi, l’enseigne a appelé tous ses employés du 2e arrondissement pour des rendez-vous individuels. Deux solutions s’offrent actuellement à eux : être au chômage technique ou être transféré sur le site de Vitrolles ou d’Istres.De son côté, la chaîne de fast-food a annoncé que le restaurant se trouve fermé « suite aux événements dramatiques de la rue d’Aubagne ». Selon eux, « les autorités procèdent à des contrôles systématiques dans de nombreux immeubles dont celui du 11, place de la Joliette ».

Dans l’attente du passage des experts, les autorités ont demandé la fermeture totale du Burger King « par précaution ».


_____________________ Via lamarseillaise.fr _____________________
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Mon appréciation est sans fondement, mais je suis effondré :( # « journalisme » de buzzer/profiter/réitèrer pour transformer un fait divers en réalité quotidienne...le mot m’echappe ](*,) )
Sic transit gloria mundi...
Laisse glisser, cela ira pas plus bas.

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Journalisme opportuniste!
Sic transit gloria mundi...
Fermeture du Burger King d'Hénin-Beaumont.

http://lavdn.lavoixdunord.fr/494607/article/2018-11-24/incidents-cette-nuit-au-rond-point-des-vaches-le-burger-king-incendie

C'est le Quick situé un peu plus loin qui doit être content... :-=

Par contre, le KFC qui se trouve de l'autre côté du rond-point doit être en stress...

[edit] : La Voix Du Nord a mis à jour son article. On y apprend que le KFC a failli y passer lui aussi, ses réserves ont été vandalisées...
Hénin-Beaumont : un Burger King incendié et un KFC vandalisé lors d'un rassemblement de Gilets Jaunes


Une vidéo diffusée en direct sur Facebook vers 1h30 du matin ce samedi (24/11) montre le début de l'incendie survenu au Burger King de la zone commerciale Maison + à Hénin-Beaumont. On y voit les flammes consumer les parasols du fast-food situé en bordure du rond-point des Vaches.

Autour on aperçoit des manifestants, certains vêtus de gilets jaunes, d'autres non. Sur la vidéo, on entend des voix accuser les CRS d'être à l'origine du départ de feu, mais rien, sur la vidéo, ne permet de le confirmer. Les cuisines du restaurant ont également été incendiées.

Outre le Burger King, un restaurant KFC, situé à proximité, a également été vandalisé, de même que le véhicule d'un particulier ayant tenté de forcer le barrage des manifestants.

_________________ Via France 3 _________________


C'est donc de là que vient le goût de grillé à la flamme ?

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
la flamme bleu/blanc/rouge du RN fait briller Hénin-Beaumont, jusqu'à en cramer les fast-foods ?
J'me demandais quand on allait atteindre le point Godwin...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
697 messages Page 37 sur 47
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:55

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités