Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
697 messages Page 31 sur 47
le bagelstein de St germain en lay a fermer ses portes,il semblerai. Une affiche de KFC est poser sur la porte principal sans plus explication tout en gardant tout le reste de Bagelstein à affaire suivre...
Surtout que le local est petit....

Quoi??? J'aimais bien y aller :( Pour l'instant il apparaît toujours sur leur site en tout cas...
Un KFC ça semble étonnant, le local est tout petit en effet...
Alors en faite c’était une pub... Pour montrer que d'autre marque venait manger chez Bagelstein... Le truc devait assez prêter a confusion la PLV a disparut. Je me suis fait avoir , en plus j'étais passer le lundi le jour ou il ferme plus tôt ( ce que je savais pas ) Donc moi j'ai vu le logo KFC sur la boutique fermer j'ai pas compris...
... Un peu nul comme publicité, comme tout leur concept marketing d'ailleurs.
Fermeture définitive des 2 Quick de Vitrolles (13)

Le Quick du Carrefour va laisser place a de nouvelles boutiques
Le Quick de Vitrolles devient un Burger King (Ouverture début Août)
C'est déjà triste de voir fermer des Quick pour y mettre des Burger King mais alors en fermer pour y faire "autre chose" c'est encore pire :|
Ne m'en parle pas, "mon" quick est devenu un japonais comme il en existe 150 à 300m à la ronde :/
fermeture du quick de la place d'Erlon à Reims il sera remplacé par un Léon de Bruxelles


http://www.lunion.fr/45033/article/2017 ... rlon-ferme
C est loin d être un fast food, mais je n ai pas trouve d endroit où le mettre ou de topic approprié.
L enseigne Haagen daz a ferme a la Défense. Endroit idéal pour y déguster de délicieuses glaces.
Du coup j ai pris mes quartier de restauration de vacances a Paris a Beaugrenelle .
J adore Chippotel, place Charles Michal je vais au Starbucks(celui de la Défense est en cours de restauration).
Et enfin Hagen Daz,d ailleurs la serveuse m a dit qu a la Défense l enseigne ne rouvrirait pas.
Dire qu'à une époque il y avait 2 Häagen-Dazs à La Défense....
L'enseigne a quand même pas mal réduit la voilure en France au niveau des boutiques. On se souvient encore du grand Häagen-Dazs des Champs-Elysées (remplacé par un Five Guys, donc ça va :bave: ). Il y en avait aussi un à Parly 2.
Par contre au niveau des ventes en supermarché je pense que ça va. Et puis ils ont de plus en plus de petits "kiosques" dans les cinémas Pathé-Gaumont.
Le Quick de Reims Erlon est fermé. Il avait pourtant été rénové récemment.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
EdWarner a écrit:Le Quick de Reims Erlon est fermé. Il avait pourtant été rénové récemment.


Sera remplacé par un Léon de Bruxelle.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
donc demain fermeture après 18 années du Quick de Trélissac / perigueux
retour le 29 novembre sous l'enseigne Burger King
up the irons!!!
Depuis quelques heures, les Quick d'Yzeure ( Moulins ) et Olonne-sur-Mer ( Les Sables-d'Olonne ) ont disparu de la carte présente sur le site. Le début des travaux était programmé pour la fin de la saison, mais sans donner de dates précises.
Fermeture de Quick à Chartres-La Madeleine (28) pour le remplacer par un BK.
Fermeture également de Buffalo Burger... C'est en train de couler nan ? Ceux de Rennes, Bordeaux, Amiens et Lille aussi!
Le buffalo burger de Strasbourg Rivétoile a également fermé récemment. Je me gaussais à chaque pub au ciné d'à côté "Les meilleurs burgers de Strasbourg !" :lol:
Bon, ce n'est jamais cool pour les salariés qui en pâtissent... Pourvu que des trucs sympa ouvrent à la place !
697 messages Page 31 sur 47
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:59

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités