Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
697 messages Page 30 sur 47
Ah oui je savais pas ... Source sûr le passage en halal ?
ouaip c'est du sûr, dans ce dossier il y a juste la gérance du restaurant qui est délicate vu que l'ancien franchisé s'en va et que ça ne devrait pas être repris par celui du bk , en gros ça va être géré par bk france
Confirmation officielle de la fermeture du Buffalo Burger de Rennes !
Rennes. Au bout de 8 mois, Buffalo Burger a fermé ses portes

http://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/rennes-au-bout-de-8-mois-buffalo-burger-ferme-ses-portes-4470466

à mon avis le restaurant était mal placé (à proximité du Quick de la place Lamennais) dans une rue un peu austère (même avec une façade sur la rue lamennais), en plus ils ont une communication quasi inexistante...alors face à Roadside ou BigFernand qui sont eux très bien placés, Buffalo n’attirait personne...
bakacrevette a écrit:ouaip c'est du sûr, dans ce dossier il y a juste la gérance du restaurant qui est délicate vu que l'ancien franchisé s'en va et que ça ne devrait pas être repris par celui du bk , en gros ça va être géré par bk france


Bonjour,

Le Quick de la gare de Nancy va-t-il vraiment passer en halal?

Merci d'avance.
En tout cas en ha la la, c'est possible :lol:
Sic transit gloria mundi...
Fermeture définitive du Quick de la galerie marchande d'Auchan Englos.

Peut-être une transformation proche du drive ?
Fermeture définitive du Quick Beaulieu-Nantes dans 15 jours. Pas de transformation en Burger King.
Ah. Je me demandais justement, je venais de voir l'affiche.
Double déception, donc....
Le Mcdo Originals de Bordeaux Lac est maintenant fermé. Un BCHEF va le remplacer avec une ouverture en janvier 2017.
Veniunt, Gustant, Narrant
Ça fait un petit moment que le Quick de montorgueil (75002) a fermé. Il ne sera pas remplacé par un BK vu qu'un japonais/asiatique a déjà ouvert à la place.
le subway de ma ville arrête mais le gérant continue avec quasiment le même concept je lui souhaite bonne chance parce que si cela ressemble trop au concept original , ça sent le procès de la part de subway france pour plagiat !
up the irons!!!
Je penses qu'il prends peu de risque c'est dur de breveter une méthode de fonctionnement, si il garde pas le non et des recettes qui ne porte pas les même mon , il prends peu de risque.
On retrouve bcp de recettes similaire dans les chaines de burger, de pizza alors pourquoi de sandwich.
Le seul truc serait si il avait une clause de non concurrence dans son contrat de franchise ...
On avait deja vu des cas un peu similaire avec domino's des franchisé qui se barrer et qui continuer à faire les même recettes sous un autre nom....
bixouille a écrit:Ça fait un petit moment que le Quick de montorgueil (75002) a fermé. Il ne sera pas remplacé par un BK vu qu'un japonais/asiatique a déjà ouvert à la place.

Oui j'ai remarqué... Je trouve bizarre qu'ils l'aient fermé si tôt alors que il venait d'être rénové entièrement et qu'il ne passe pas BK...
Autre fermeture étonnante, le Quick de Montpellier Comédie a fermé définitivement, et ne sera pas remplacé par BK!! Heureusement il reste le Quick de la gare de Montpellier!! Pour l'instant il n'est pas prévu de fermer... Je ne sais pas si BK a une ouverture de prévue dans le centre de Montpellier...
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
le bagelstein de St germain en lay a fermer ses portes,il semblerai. Une affiche de KFC est poser sur la porte principal sans plus explication tout en gardant tout le reste de Bagelstein à affaire suivre...
Surtout que le local est petit....
En passant devant j'ai constaté que le Subway du Ruban Bleu de Saint-Nazaire venait de fermer.
697 messages Page 30 sur 47
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 0:22

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités