Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
309 messages Page 4 sur 21

Fizz a écrit:Ah ben Léon merci ! Crois moi que je ne suis pas du genre à "poster" pour ne rien dire, donc je dis: Oui on se verra entre Liégeois pour forcer l'avenir et même si tu as une ardeur d'avance, je t'aime bien (message subliminal)
Bref, de mon côté, (c'est déjà prévu depuis longtemps) je compte bien carrément me faire un trip à Dunkerque saluer notre FG Boy national et rencontrer à Liège ce cher Léon ! (Gropapa, je serais ravi de te voir aussi why not)
Pour les autres.. réfléchissons, car je sens qu'il y a qq chose qui se crée ici. Même si parfois les désirs et les souhaits de chacun sont moins forts que la réalité du quotidien, je suis sûr qu'il y a des possibilités d'organiser qq chose entre MyBurgerers :D


Ben Fizz, j'en ai la larme à l'oeil... le quotidien, sacré affaire... :twisted:
Het Verdriet van Wallonië...
Mais oui, les gars, on va bien se faire une petite chope un de ces 4 - d'autant que Fizz m'a gracieusement offert du Cheez Whizz, la moinde des choses serait que je le régale à l'occasion.
Fizz a écrit:Bref, de mon côté, (c'est déjà prévu depuis longtemps) je compte bien carrément me faire un trip à Dunkerque saluer notre FG Boy national


Passes quand tu veux, et sois le bienvenu en Région Nord-Pas-De-Calais, l'ami :wink: .

Et à ce sujet, vendredi midi, je dois rencontrer Stripounet au KFC de Fâches Thumesnil (au sud de Lille) :D
Ca y'est je me suis jeté à l'eau et j'ai commandé l'offre "Dégustation" à 15€ sur le site de la Frite' Cheese :D . J'ai hate que ça arrive mais ça risque de mettre une bonne semaine apparemment... J'ai une de ces envies d'Amerique en ce moment, impossible à faire disparaître...
Cool =P~ , j'espere que tu nous diras ce que ça donne? Perso, j'hésite de commander, je compte sur toi :D Merci d'avance
Bien sûr que je dirais qu'est ce quelle donne cette fameuse Frit' Cheese ;)
Compte rendu avec photos et tout sur ce topic ! Je serais livré mercredi, donc je vous dirais ce qu'il en est vendredi ou samedi ! Ayant goûté pas mal de poutines au Québec, dans pas mal d'endroits différents (fast-food, restaurants...), je dirais donc si ça y ressemble !
En attendant j'en salive d'avance :bave:

PS : pinx19 tu hésites à commander, j'ai rien reçu pour l'instant (normal, envoi lundi, réception mercredi), mais je tiens à dire que ça à l'air très sympa, commande facile (par carte bancaire via le site dans mon cas), et puis confirmation par le très gentil monsieur qui nous donne même un genre de mode d'emploi pour réussir "parfaitement" ces frites avec la Frit' Cheese !
Et puis, envoie en Colissimo, c'est non négligeable et au final ça reviens pas cher du tout : avec l'envoi, la formule "je sais plus le nom", revient à 15€ et des poussières, et permet de faire environ 10 "poutines".
Donc perso, pour l'instant, je suis très enthousiaste ! Et puis si il s'avère que c'est un peu le même goût que la vraie poutine, je recommenderais obligatoirement !
Merci pour ta réponse! Je suis impatiente de savoir ce que tu en penses, parce que je n'ai jamais goûter de "poutine", mais j'aimerais bien, (d'ou mon hésitation!). Et j'en ai entendu et lu que du bien ;)
Par rapport à ton compte rendu, je me laisserais surement tenter =P~
:oops:
Et bien je viens d'en faire une bonne plâtrée pour toute la famille !
Et verdict, tout le monde s'est régalé !!!
A première vue, quand on chauffe la sauce, l'odeur est assez étrange, on dirait presque une soupe de poisson... Mais une fois épaissie, elle est assez proche de la sauce poutine Québécoise. On y sent par contre plus la tomate.

Donc, moi je suis totalement convaincu, et pis même si ce n'est pas exactement pareil que là-bas, cette petite entreprise propose une très bonne alternative, faute de trouver de la "vraie" sur le marché Français.

Il faut servir la sauce sur le fromage lorsqu'elle est vraiment TRES chaude, sinon le fromage ne fond pas. Ce fromage d'ailleurs à l'air de qualité et ramoli bien. Il fait pas "kouik kouik" comme là-bas mais est bien comme il faut quand même !

Donc voilà, ce coup çi était un essai, la prochaine fois je ferais des photos !

Honnêtement Pinx19, je ne peux que te conseiller de commander ! Même si tu n'aimes pas, tu pourras dire "j'ai goûté la Poutine", si tu n'as pas la chance d'aller au Canada !

EDIT : j'oubliais : pour l'offre à 15€, il est livré 2 barquettes de sauce et 2 sachets de fromage. Ce soir j'ai fait 8 petites assiettes et il me reste encore de la sauce. Par contre, pour les gourmants comme moi, le fromage part trop vite, il ne me reste qu'un quart de sachet :P
La prochaine fois, j'en commande bien plus, c'est clair !!!
En tout cas moi j'ai vraiment bcp aimé. En plus le gars est super cool.
Exactement Bixouille, très sympa comme entreprise et puis très bon produit au final !
Cooool... franchement maintenant j'avoue que j'ai très envie de goûter! Et... non, je n'ai pas la chance d'aller au Canada (pourtant j'en rêve!!) gnarff sniff! :cry:

Arcticatroll , au vu de tes commentaires et de tes réponses concernant mon hésitation, et bien un grand grand merci à toi, je me lance et je commande! :wink:

Merci tout plein =D> , je vous tiendrais au courant pour cette expérience toute nouvelle pour moi ;) (je pense que je vais me régaler :bave: ) :wink:
Tu nous tiendras au courant pinx19, et n'hesite pas à poser des questions. Vu qu'on a déjà reçu exactement ce que tu vas recevoir, on pourra bien t'aider =)

arcticatroll, tu l'as faite à quoi ta poutine ? perso c'est du grand classique : steak et oignons, un régal.
Et bien, encore plus classique, juste la sauce et le fromage héhé !
La prochaine fois j'essaye comme toi, avec de la viande et des oignons, ça à l'air divin.
Rah j'en peux plus, à chaque fois que je mange de la poutine j'ai l'impression de devenir plus fort, c'est trop drole !

Super Pinx19, ravi de voir que tu t'es lancée ! Maintenant je croise les doigts pour que tu aimes, sinon ça serait pas très cool :P
Alors Pinx' ? Ca en est où cette commande ?

Perso, moi j'ai re-commandé et cette fois çi j'ai opté pour l'offre familiale :
22€ pour 1kg de fromage et 500g de sauce.
J'attends un colis du bon fg-boy en plus, comment dire...je suis très heureux :D
Quand je raconte ici que y a des Français du forum MyBurger qui se font livrer de la poutine en kit pour en faire chez eux, ils me croient pas :D :D
Vous m'éclatez en tout cas toutes et tous
309 messages Page 4 sur 21
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 9:15

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités