Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
309 messages Page 3 sur 21

Celui qui veut du sachet de sauce à poutine "originale" je lui en envoie, ça coûte RIEN.
Je suis sur que pour moins 3? je sais envoyer ça. Sachet + envoi.
Pour le fromage... hmm.. pas d'idée.
Oui, que chacun commande de son côté, l'offre découverte n'est guère honnéreuse. Et après photos et chronique!!
La chair est faible
Fizz a écrit:Pour le fromage... hmm.. pas d'idée.


Pour le fromage, il suffit d'acheter du fromage assez neutre, genre du cheddar en bloc au rayon coupe du supermarché du coin et de "l'effriter" (je vous assure, bcp plus facile à trouver, même en France, que du bon cheddar en tranches pour mettre dans vos burgers!)...
J'avais la même idée, le tout c'est que le fromage aie peu de goût.
en tous cas le fromage de frit'cheese pue énormément et est délicieux =)

même si j'apprécie l'offre de fizz d'envoyer des sachets de poutine, je trouve que pour 10e l'offre de frit'cheese est franchement très abordable et permet aux gens qui n'ont jamais gouté de poutine de se faire un avis.

C'est pas onereux, et en plus ca fait marcher cette petite boite, que demander de +
bon bah ca y est j'ai commandé ! =D
Eh bah, tu en a mis du temps pour te décider!!
j'attendais des gens pour une commande groupée...
Ben justement, j'avais envie de dire que ici, c'est un peu chacun sa merde: individualisme! (tu me diras c'est un peu l'esprit du client fast-food de base)... Boulugre a essayé de faire une sortie BK avec les gens de sa région => râté!. Stripounet voulait faire une sortie BK en Hollande ou Angleterre avec moi, et pour une raison totalement inconnue: râté (je n'ai plus de nouvelles de lui).

C'est pas pour me moquer gratuitement, mais à part toi, Bixouille, ainsi que Fizz et la plupart des autres modérateurs, qui, ici, ose participer à quelquechose d'autre que de poster sur le forum???

Ah mais il y a tout de même PV_Le_Worm qui tente une rencontre Lyonnaise, j'espère de tout mon coeur qu'il va réussir sa sortie, on verra bien son compte rendu...
oui la rencontre inter lyonnais c'est demain et tout ça c'est mis en place bien vite :D. personnellement j'espere que ce sera un succès en totu cas vous aurez des photos. :)
Stripounet voulait faire une sortie BK en Hollande ou Angleterre avec moi, et pour une raison totalement inconnue: râté (je n'ai plus de nouvelles de lui).


Edit: Entretemps il m'a recontacté quand il a su que j'étais sur Lille toute la semaine!
désolé fgboys, comme tu as pu le constater je suis rarement sur msn, je poste sur le forum entre deux taches, et je suis un peu debordé en ce moment, mais j'espere bien mener a terme notre virée chez les anglais :wink: .
fg-boy a écrit:Ah mais il y a tout de même PV_Le_Worm qui tente une rencontre Lyonnaise, j'espère de tout mon coeur qu'il va réussir sa sortie, on verra bien son compte rendu...


voyons ce que ca donne oui, j'y crois moi !
fg-boy a écrit:Ben justement, j'avais envie de dire que ici, c'est un peu chacun sa merde: individualisme! (tu me diras c'est un peu l'esprit du client fast-food de base)... Boulugre a essayé de faire une sortie BK avec les gens de sa région => râté!. Stripounet voulait faire une sortie BK en Hollande ou Angleterre avec moi, et pour une raison totalement inconnue: râté (je n'ai plus de nouvelles de lui).

C'est pas pour me moquer gratuitement, mais à part toi, Bixouille, ainsi que Fizz et la plupart des autres modérateurs, qui, ici, ose participer à quelquechose d'autre que de poster sur le forum???

Ah mais il y a tout de même PV_Le_Worm qui tente une rencontre Lyonnaise, j'espère de tout mon coeur qu'il va réussir sa sortie, on verra bien son compte rendu...



Perso, que veux-tu faire quand tu crèches dans le Bénélux et que t'as pas de Caisse !!! Vous êtes entre Paris, Aix, Lyon, et que sais-je d'autre ?

Allez quand il revient à Liège, j'invite Fizz!!!! Et Gropapa n'a qu'à me filer un rencart dans le centre de Bruxelles, j'y bosse... Voilà, moi aussi j'aime les gens :P .... Beleurp !!! :twisted:
Het Verdriet van Wallonië...
Ah ben Léon merci ! Crois moi que je ne suis pas du genre à "poster" pour ne rien dire, donc je dis: Oui on se verra entre Liégeois pour forcer l'avenir et même si tu as une ardeur d'avance, je t'aime bien (message subliminal)
Bref, de mon côté, (c'est déjà prévu depuis longtemps) je compte bien carrément me faire un trip à Dunkerque saluer notre FG Boy national et rencontrer à Liège ce cher Léon ! (Gropapa, je serais ravi de te voir aussi why not)
Pour les autres.. réfléchissons, car je sens qu'il y a qq chose qui se crée ici. Même si parfois les désirs et les souhaits de chacun sont moins forts que la réalité du quotidien, je suis sûr qu'il y a des possibilités d'organiser qq chose entre MyBurgerers :D
309 messages Page 3 sur 21
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 3:50

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités