Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
309 messages Page 11 sur 21
Précédente 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 21 Suivante
Si t'es sur Paris comme indiqué, j'peux te filer un sachet de poutine en poudre pour te faire une idée.

Image
Merci c'est super sympa de ta part, mais au final, après reflection, je me dit que c'est surtout le fromage qu'il me faut.....mais merci de ta proposition :wink:
jp12000 a écrit:Merci c'est super sympa de ta part, mais au final, après reflection, je me dit que c'est surtout le fromage qu'il me faut.....mais merci de ta proposition :wink:


Bah c'est ca j'pense ! :-k
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Le plus important c'est la sauce quand même.
Après le fromage tu peux adapter en fonction de tes goûts : cheddar, cantal etc etc Certes ca va faire criser les puristes mais c'est très bon ainsi.

Matt : non le sachet c'est de la poudre pour faire la sauce.
bixouille a écrit:Matt : non le sachet c'est de la poudre pour faire la sauce.


Ah ok je pensais qu'il y avait tout :D
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
gouté hier dans un resto quebecois, et miam miam :bave: :bave: :bave: je me suis régalé et bien rempli le bide (avec un bon burger d'ailleur) par contre je me demande si a force si on en mange trop c'est pas ecoeurant ? et au niveau du prix c'etait raisonnable: 3€50 seule mais 1€50 en accompagnement (de burger en l'occurence) (et 6€50 en version XL)

PS: vu que je sais que y'a des gens de la region bordelaise, le resto c'est le Quebec MusiCafé a Pessac
C'est une super-bonne idée, la poutine à 1,50 Eur en accompagnement... ça permet de goûter sans prendre de risque.

Merci pour le tip, Tornace.
Question fromage, j'ai pensé à du Babybel coupé en cubes. Bien que je ne sois jamais allé au Quebec, ce fromage sans goût et assez pâteux me semble visuellement vachement proche de celui qu'on trouve là bas dans les poutines...
c'est vrai que cela fond bien le babybel , quelque soit la version car il en font a tous les gout
up the irons!!!
A tous les gouts, à tous les gouts..... ils changent juste la couleur de la coque en plastique. Au niveau goût, le Babybel, c'est comme une chanson de Carla Bruni.
J'adore la comparaison :lol:

Sinon ca va tres bien pour les Yakitori boeuf fromage ( oui je sais jsuis HS ^^ ) !
Je pense également que le plus ressemblant au fromage en grains est le babybel. Suffit de pas faire des trop gros morceaux en coupant quoi... C'est dommage que la frit' cheese soit fermé leurs produits étaient vachement bien !
ils on fermé définitivement? il n'y a aucun magasin en France susceptible de vendre les même produit ?
Tout à fait d'accord, le fromage à poutine c'est très proche du babybel coupé en petites crottes :D
Vu que ça à l'air d'être confirmé, je pense que mon prochain week end en célibataire va me voir acheter du babybel... :bave:
Avec de la sauce barbecue, vous pensez que ça peut le faire ou c'est autre chose?
Précédente 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 21 Suivante
309 messages Page 11 sur 21
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 14:42

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités