Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
On pourrait peut-être formuler autrement : quelle distance feriez-vous pour faire une chronique ? :twisted:
Pour moi, à pied (mais sur le secteur je suis vernie), 2 km.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ravachol a écrit:Quimper -Amsterdam pour un "whopper "
Bon, j'avoue que j'ai profité d'être sur place pour, après m'être fait du bien au ventre, je suis allé me faire du bien aux yeux au musée Van Gogh.


Salut!
Hoho... Alors, tu as bien pensé à l'avance à ce que tu pourrais bien faire à part se taper un whopper !!?
Bref, c'était une bonne chose :)
EdWarner a écrit:On pourrait peut-être formuler autrement : quelle distance feriez-vous pour faire une chronique ? :twisted:
Pour moi, à pied (mais sur le secteur je suis vernie), 2 km.


Hello!
Pareillement!! 2 km ça me parait "correct" à pied :D
Une autre façon de poser la question :
Quelle distance ( ou temps de trajet) supplémentaire êtes vous prêt à faire pour aller au fast-food de la marque que vous aimez si celui de la marque que vous aimez moins est plus proche...?
Même question si il pleut .
Quand BK n’était pas encore revenue dans nos contrés. J' ai fait Perpignan- Geronne pour un BK soit plus ou moins 120 Km AR mais comme c’était en plein été, il ma fallut 4 ou 5 heures pour faire le voyage , en mangeant seulement 30 min.
Maintenant je sais plus si je serais prêt a faire autant de Km pour un burger de chaîné.
Aprés si il y avait Carl Jr ou IN&OUt qui s'installer quelques part en France...
Cependant à chaque voyage à l’étranger je teste un burger local.
Mon fast food favori ne fait pas partie d'une chaîne, il fait son truc en solo.
Du coup, je n'y mange que quand je suis dans le coin, c'est pas plus compliqué que ça.
50 km allée retour pour BK à Offenbourg.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:36

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités