Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
796 messages Page 35 sur 54
Mais toi, bien mal ta participation. forum forum =; neutro se tenebrant...
Sic transit gloria mundi...
A Nîmes, un snack qui mérite un gros coup de pied au cul

Image
A signaler... A Kfc ...
C'est où? Je peux leur dire si vous voulez :)
D'ailleurs personnes n'en a parler mais Kfc France a lancé son programme de fidélité.
A partir de 6€ à 14,99€ => 1 points
A partir de 15€ => 2 points
A l'issue des points (6 au total) des produits gratuits sont disponibles.
Je trouve l'idée pas mal.
Ce genre de visuel volé est très courant, tu peux le signaler à KFC, mais je ne pense pas qu'ils feront quelque chose derrière, procédure lourde, couteuse, pour au final peu de préjudice.

Concernant le programme de fidélité, je vais compléter tes informations d'après ce que je lis sur leur site ( https://www.kfc.fr/kfc-fidelite ), c'est pas très clair :
- 1 point offert au téléchargement de l'appli
- une récompense possible à 3 (petit frite ou cookie ou tenders),6 (burger, sundae ou wrap),10 points (bucket, gros burger, boxmaster)
Beniben a écrit:Une petite parodie de youtubeuse par KFC. :)


J'aime beaucoup l'idée, c'est très réaliste et je suis quasiment sûr que si un ou une youtubeur avait posté la vidéo (sans la fin), des dizaines voir de centaines de personnes auraient testé.
Par contre je trouve le format long (2min) pour une pub TV, pas sûr que les gens restent jusqu'au bout.

L'instagram créé pour la fausse youtubeuse est pas mal aussi (https://www.instagram.com/figgypop_rice/)
Tout est bon, dans l'cochon.
Je veux bien un Dirty Louisiana !!!!

(Marrant que la vidéo et l'Instagram parlent de "spiraliser", j'ai vu justement un livre dessus il y a quelques jours à la FNAC. C'est le nouveau truc à la mode ??? )
Excellent l'instagram, je ne l'avais pas vu. Merci. :) La vidéo est un peu longue en effet mais ça va encore. Elle est peut-être raccourcie pour la télé.
J'ai vu, en passant très rapidement en voiture devant un KFC, qu'il y avait une promotion sur des buckets à 10 euros, quelqu'un peut me confirmer ?
Bonjour.
Hier en passant au KFC au nord du Mans, je suis tombée sur ces affichettes pour une opération 13 tenders à 6.95 euros le mardi.
L'employé derrière la caisse n'a pas su me dire si l'opération était locale ou générale.

Image
Ah, en fait il suffisait d'aller sur le site, ça a l'air général, c'est la deuxième pub en partant de la gauche. ;)
Oui, idem sur leur facebook, c'est bien national :chinois:
Ils refont la pub? C'était le cas il y a quelques temps mais je vois que l'opération est renouvelée
C'est mieux que 16€ les 20... :twisted: en plus on est mardi O:)
Sic transit gloria mundi...
Des news du retour du Double Down?
Je commence a être en manque :bave:
796 messages Page 35 sur 54
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 23:05

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités