Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
796 messages Page 33 sur 54
Je suis un fan du Boxmaster (surtout la version épicée) mais je trouve que les 2 morceaux de poulet dans la version MAXX, le rendent un peu sec et dur à manger. C'est vraiment pour les grosses faims.
J'avais peur qu'on perdu justement l'équilibre réussi du boxmaster, avec le côté fondant apporté par le rösti qui est du coup moins présent.
Aujourd'hui c'est vraiment devenu trop gras et je trouve que c'est l'un des fast food qui est le plus sale (certainement en apparence)
Bonjour, j'ai goûté le box Master légende et je dois dire qu'il est vraiment très très bon. J'ai l'impression que la sauce a changé et je la trouve bien meilleur
robin55 a écrit:Aujourd'hui c'est vraiment devenu trop gras et je trouve que c'est l'un des fast food qui est le plus sale (certainement en apparence)


Pour les frites, je confirme, il y a des fois où c'est excessif...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Pour ce qui est de la campagne super pilon, j'ai vu que le morceau coûtait 1 euros en plus du menu, cela veut dire qu'il faut forcément acheter un menu pour bénéficier de l’offre? Est-ce qu'on en trouve sinon sous forme de Bucket ? ( normal / zinger) ?
De mémoire, il me semble qu'il y a un bucket, mais je ne sais pas à quel prix.
Je l'ai finalement essayé hier et ouais, pas trop mal, de gros morceaux pour 1 euro, ça faisait longtemps. J'ai pris un bucket à 10 euros : 4 pilons et 6 hot wings, à 10 euros. Un bon petit pétage de bide !
Oh my god KFC qui a enfin changé de site web =D>
J'ai vraiment du mal avec KFC. Je n'ai que rarement l'occasion d'y aller mais à chaque fois j'en ressors déçu. Récemment encore, BOSS Bacon que j'ai trouvé sans intérêt, et Boxmaster Legend ventru mais peu goûtu. Fade, quoi. Ou alors il faut éviter d'aller chez Burger And Co quelques jours avant :)
Bonjour,

j'ai envoyé 2 chroniques concernant le Boxmaster Maxx et le Boxmaster Legend.

J'avais également pris des photos du Super Pilon, lors du même passage chez KFC, que voici :

Image
Image

Bon pour 1€ d'accord c'est sympa comme bonus, mais clairement ça a très peu d'intérêt.
D'ailleurs le menu est à 6.60€ pour 2 pilons... :shock:
J'ai gouté le pilon à un euros, et c'est pas mauvais du tout, bon pour l'interet gustatif et surtout pour les prix de ces trucs, un seul suffit.

J'ai gouté le boxmaster legend, pas mauvais mais pas transcendant non plus...
Bonjour,

Avis à vous qui connaissez l'enseigne sur le bout des doigts, à quelle date le restaurant KFC de Persan (95) ouvre-t-il ?

](*,)
Vu que la réunion d'information pour les candidats au recrutement se fait ce jour, c'est pas avant quelques semaines.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Un KFC à Charleville Mezieres dans les Ardennes avant l'hiver ?
On dit entre le Metropolis et Central Park...
Est-ce une vraie info ou un fake ?
#-o
796 messages Page 33 sur 54
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 8:48

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités