Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
C’est quoi les pièces de poulets KFC? Si l’on exclut les tenders, les wings et les pilons?
Sic transit gloria mundi...
C'est divers grosses pièces, les pillons en faisaient partie.

Image
Ça me manque aussi, je commence à apprécier de moins en moins les tenders.
C'est un peu bizarre d'ailleurs, je rêve de manger à KFC, j'ai parfois fait 2-3 heures de transports en commun/marche pour réussir à y aller, mais face aux tenders, c'est toujours la déception et parfois même un peu de dégout...

Y a-t-il un endroit qui recense les rares KFC proposant encore des pièces originales ?
L'avantage à Paris c'est qu'on a énormément d'indépendants qui les font encore.

Je n'ai jamais entendu parlé de ce genre de site, non.
Où dans le quartier?
Sic transit gloria mundi...
Lahore sweets dont tu as déjà parlé par exemple : viewtopic.php?f=2&t=6726
Ou Euro Fried Chicken plus vers Etienne Marcel : https://goo.gl/maps/TJTVJcpwLEP2

Je n'y prête pas trop attention, je sais que j'en ai croisé pas mal d'autres mais je ne saurais les localiser précisément.
Et c’est aussi crado que kfc? :bave:
Sic transit gloria mundi...
Pour ma part je parle des pièces de poulet (pas une mixture comme les tenders) avec la peau le tout fait suivant la recette "originale" (j'avais déjà lu quelque part que Tacco Bell avait déjà bien raccourci la liste des épices de la recette originale, mais ça se rapproche un tant soit peu).
Au KFC d'Henin-Baumont ils en ont "un peu", vers 12h.
Un topic qui regroupe les KFC qui en servent encore serait sympa.
En tout cas pour ma part fini les road trip, avec des tas de kilomètres pour manger exprès au KFC. J'en suis même à presque boycotter KFC à cause du retrait des pièces de poulet originales. Il sont été connu avec ça et pour ça...
bixouille a écrit:L'avantage à Paris c'est qu'on a énormément d'indépendants qui les font encore.

Je n'ai jamais entendu parlé de ce genre de site, non.


Flopchef a écrit:Et c’est aussi crado que kfc? :bave:


Pour les éventuels Stasbourgeois, je vous déconseille fortement Saiko Chicken comme indépendant, j'ai eu une très mauvaise expérience concernant l'hygiène du lieu.
Flopchef a écrit:Et c’est aussi crado que kfc? :bave:


Oui, même came. Et bien moins chère chez Lahore Sweets, un peu moins chez l'autre.

deathdenied a écrit:Pour ma part je parle des pièces de poulet (pas une mixture comme les tenders) avec la peau le tout fait suivant la recette "originale"


Il y a bien la peau sur ceux dont je parle, mais effectivement la panure n'est pas aussi "fine", sans être aussi "grosse" (mixée avec des céréales en gros) que les tenders.
deathdenied a écrit:Pour ma part je parle des pièces de poulet (pas une mixture comme les tenders) avec la peau le tout fait suivant la recette "originale"


Bah, oui. Ca n'avait rien à voir avec la panure des tenders, et c'est ça qui était bon !
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:41

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités