Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
121 messages Page 1 sur 9
salut malgre la crise et un contexte difficile ; kfc maintient son objectif d'ouverture de 100 restos a horizon 2010 et 200 a horizon 2012

a noter pour ceux qui pourront s'y rendre c'est reserves je crois aux professionnels mais bon il y en sur ce forum !!

kfc sera present a franchise expo du 13 au 16 mars 2009 stand k9

d'ailleurs c'est rigolo leur raison sociale sur le site de franchise expo
c'est kfc spizza30 sas !!!
up the irons!!!
Un Kfc en Alsace siouplait !

Raah moi le poulet j'adore :bave: :bave:
Un burger peut en cacher un autre.
giubynight a écrit:Un Kfc en Alsace siouplait !

Raah moi le poulet j'adore :bave: :bave:


y en aura un à Strasbourg d'ici 2 mois :D
qhyron a écrit:
y en aura un à Strasbourg d'ici 2 mois :D




Alleluiah !!
C'vrai? C'pas une blague ?
C'est pas le plus beau jour de ma vie mais presque ...
Mais pinaize, ça fait quand meme loin 150 km. Mais pas grave, serrons nous les coudes, on prend la bagnole et on y vaaaa :D
Un burger peut en cacher un autre.
giubynight a écrit:


Alleluiah !!
C'vrai? C'pas une blague ?
C'est pas le plus beau jour de ma vie mais presque ...
Mais pinaize, ça fait quand meme loin 150 km. Mais pas grave, serrons nous les coudes, on prend la bagnole et on y vaaaa :D



rumeurs! j'ai écris à KFC qui m'a confirmé pour la fin du premier trimestre soit fin mars! zone de la Vigie
et ça ne fait que 115km depuis Mulhouse :D
sepieter a écrit:a noter pour ceux qui pourront s'y rendre c'est reserves je crois aux professionnels mais bon il y en sur ce forum !!

kfc sera present a franchise expo du 13 au 16 mars 2009 stand k9


Ce salon n'est pas réservé aux professionnels à la base, puisqu'il est fait pour "recruter" des futurs franchisés qui n'ont, par définition, aucune entreprise à gérer en arrivant. Ce sont des chomeurs, des gens qui veulent se reconvertir, et des investisseurs qui fréquentent ce genre de salon.

Après, il faut quand même savoir que sur les stands le but c'est de recruter. Donc inutile d'y aller si vous cherchez autre chose que la création d'entreprise!
Un KFC en Auvergne egalement en 2009. Si y en a qui travail chez KFC FRANCE je les payent pour avoir l information secrete lole t le lieu
Enfin j en veux un en 2009 j espere que clemront fera partie des 100 restaurants de 2009. D ailleurs y a t il un site ou l on peux savoir si le recrutement est terminé.pour tel ou tel region
non je ne pense pas
up the irons!!!
mais bon cela va pas tarder quand meme pour ton auvergne natale , car l'annonce j'ai vu une annonce pour un directeur de resto pour l'auvergne qui date du 27 janvier , donc a horizon moyen terme a 5 6 mois tu devrait avoir un kfc a clermont
up the irons!!!
Tu ne pense pas pourquoi pour le resto en auvergne lol.? Il cherche un directeur et une demande de permis de construire a etais deposé à la mairie de clermont mais je ne sais pas si sa a etais accordé ou non. Sa serait contradictoire de chercher un directeur et de que le permis de construire soit refuser qaund meme.


Lol mon auvergne natale; J t invite au KFC lors de ton passage a Clermont Sepieter. J espere qu'un directeur va se manifester quand meme moi j ai pas les fonds .lol 6 mois tu en est sur? En claire quand le directeur et recruter il retire l annonce? Et cherche des managers? Le permis de construire qui doit etre sur le site c'est un permis de KFC? C'est bizar comme je disait la femme de KFC m ecris ; Clemront c'est prioritaire mais elle ne conait pas le lieu et l emplacement et il y a quelques moi elle ecrit a un collegue qu il pense ouvriri un KFC sur Clemront dans quelques mois. Lol il se contredise
giubynight a écrit:Alleluiah !!
C'vrai? C'pas une blague ?
C'est pas le plus beau jour de ma vie mais presque ...
Mais pinaize, ça fait quand meme loin 150 km. Mais pas grave, serrons nous les coudes, on prend la bagnole et on y vaaaa :D

J'ai une encore meilleure nouvelle pour toi ; ce sera certainement pour un peu plus tard dans l'année mais KFC commence à recruter du monde sur Colmar!
junkfood a écrit:J'ai une encore meilleure nouvelle pour toi ; ce sera certainement pour un peu plus tard dans l'année mais KFC commence à recruter du monde sur Colmar!


Et la je dis oui! C'est pas encore tout à fait le plus beau jour de ma vie, mais encore plus presque !!
Ce délice qui jusqu'alors etait pour moi inacessible ( Alsace = pas de kfc ettanmpispourtoi), va enfin me tendre la main =;
Ah les mecs, j'en vis des belles choses sur ce forum :bave:
Un burger peut en cacher un autre.
Ah un kfc à colmar c'est une bonne nouvelle parce que j'ai de la famille là bas!! Bon j'habite en Ile de France, c'est pas les kfc qui manquent (d'ailleurs à quand un kfc à la défense?) mais bon c'est toujours sympa d'en avoir un là bas!! Je me sentirai moins dépaysé quand j'irai en Alsace!
D'ailleurs dans combien de temps ouvrirait il? Les offres d'emploi sont datées du 12 février. Combien de temps faut ils en général pour l'ouverture après que la première offre d'emploi ait été faite?
Sinon j'ai vu où était le KFC de Strasbourg ; on aperçoit déjà la tête du colonel sur la murs en passant sur l'A35.
Pour ceux qui connaissent il est à côté du Lapeyre, de l'autre côté du rond point du Quick par rapport à la zone commerciale.
121 messages Page 1 sur 9
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 2:00

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités