Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
121 messages Page 7 sur 9
Tu as contactée l enseigne pour savoir?
Pareil, on était censé avoir un KFC à St Brieuc [Côtes d'Armor] en 2010 et pas de nouvelles..
non mais j'ai regarder sur leur facebook les prochaines ouvertures et ça n'y est toujours pas
C'est un peu bizarre leur ouverture :(
Tu as des villes tu en a 3 ou 4 et d' aitres pas du tôut et après ils disent partout en France bientôt LOL
Par contre il faudrait divertir un peu les sandwichs car sa tourne en rond LOL
Kfc Clermont nord prévu en 2012
Kfcmania63 a écrit:et après ils disent partout en France bientôt LOL


Oui, en 2011 il y en aura au moins un par région.
La corse fait partie de "un par region" ainsi que les dom Tom? ( reunion, Martinique...)?
Il serait bien d' en avoir au moins un par département dans un second temps, mais ce sont les élus qui bloquent leS projets parfois :(
Bonjour,

je viens de lire tous les topics sur KFC :-) !! j'adore.

Je voulais savoir si l'un d'entre vous avez une adresse pour écrire à KFC France ou des contacts avec des franchisés ??

Bonne journée à tous
Didine91 a écrit:Je voulais savoir si l'un d'entre vous avez une adresse pour écrire à KFC France ou des contacts avec des franchisés ??


Salut, c'est dans quel but ?
Salut, c'est dans quel but ?[/quote]

En pv ;-)
Apparemment ça y est, le recrutement pour le restaurant de Wasquehal (Lille Métropole) a commencé. L'ouverture a été retardée pour un problème d'accés (ou de parking, ou les deux, je ne sais plus trop) L'annonce est postée sur le site de KFC en tout cas.
Piotr a écrit:Apparemment ça y est, le recrutement pour le restaurant de Wasquehal (Lille Métropole) a commencé. L'ouverture a été retardée pour un problème d'accés (ou de parking, ou les deux, je ne sais plus trop) L'annonce est postée sur le site de KFC en tout cas.


Ou ca a wasquehal ?? Du coté de carrefour ?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Non, près de la station de métro Les Près (à la limite de Marcq et Vnve d'Ascq en fait), sur la zone réaménagée où Chronodrive a ouvert.
Ah ok merci, dommage, c'est plus loin de chez moi.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
il n'y a pas encore de Kfc a Perigueux mais il ya un truc type Start Chicken sur la même recette.
très tres bon d'ailleurs surtout leurs burger une tuerie.
Pour ceux qui passe en ville proche du cinema et de la station.

allez tester!!! pour le reste j'ai pas encore pris toute la carte je vous dis ca plus tard.
Ah ben oui s'il te plait dis-nous. Mais je vais quand même te SPOILER: ils sont tous super bons.
Mangerbouffer.
121 messages Page 7 sur 9
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 20:54

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité