Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
121 messages Page 6 sur 9
Ce serait bien que KFC se décide à s'installer dans le centre de l'agglomération lilloise. Pour le moment, sur les 5 que compte la métropole, un seul restaurant (Roubaix) se trouve en ville et pas sur une zone commerciale.
Si des responsables nous lisent, pas mal de locaux se sont libérés rue Solférino (des agences immobilières qui s'étaient multipliées et n'ont pas traversé la crise à priori). Avec l'université catholique à proximité, le potentiel est là!
Oui , notamment chez nous ! Le KFC se trouve à l'extérieur de la ville , soit on doit prendre un bus , soit on doit prendre la voiture si on ai en centre ville ! C'est dommage ! Le jour où ils ouvriront un , en plein centre ville , ça cartonnerait ! :(
Le contexte aujourd'hui fait que les centres villes sont délaissés au profit des zones industrielles ou périphéries.
Les centres villes ont pourtant du potentiel, mais l'acces en voiture et souvent difficile et surtout chere (parkings)
A clermont Ferrand avenue des Etats Unis il y a un Mc do et juste en face un QUick je me demande comment ils font pour resister car avec le tram y a plus de passage de voiture.

Par contre avantage : Ils ont mis en place des terarasses.

Je pense que KFC vise dont les périphéries dans un premier temps.

Pour Lille sa fais peu un seul restaurant : Il doit etre toujours plein non?
Kfcmania63 a écrit:
Pour Lille sa fais peu un seul restaurant : Il doit etre toujours plein non?


Et encore, le seul restaurant dont on parle, il ne se trouve pas à Lille, mais à Roubaix qui est une autre ville, plus petite, située à une dizaine de kilomètres. Ce qui fait qu'à Lille, on ne trouve pas un seul KFC au centre ville, ils sont tous en périphérie dans des zones industrielles
Memesse a écrit:Et encore, le seul restaurant dont on parle, il ne se trouve pas à Lille, mais à Roubaix qui est une autre ville, plus petite, située à une dizaine de kilomètres. Ce qui fait qu'à Lille, on ne trouve pas un seul KFC au centre ville, ils sont tous en périphérie dans des zones industrielles


Roubaix c'est quand même 100.000 habitants, dont une grosse communauté originaire d'Afrique du Nord.

Pour les autres implantations, il s'agit de zones commerciales et pas de zones industrielles.
Piotr a écrit: Roubaix c'est quand même 100.000 habitants, dont une grosse communauté originaire d'Afrique du Nord.


Euh...et alors??? C'est pour la "grosse communauté originaire d'Afrique du Nord" qu'il y a des KFC en France??? Faudrait qu'on m'explique là? :shock:

Le raccourci est vite fait... #-o
You know what they call a Quarter Pounder with cheese in France?
Yahz91 a écrit:
Euh...et alors??? C'est pour la "grosse communauté originaire d'Afrique du Nord" qu'il y a des KFC en France??? Faudrait qu'on m'explique là? :shock:

Le raccourci est vite fait... #-o

Ben KFC est halal. :roll:
Mdr pour l allusion a l'afrique et KFC lol

Les chiffres KFC : Prévisions : 200 restaurants en 2013 et 300 en 2015 ;sa laisse la porte à de nombreuses villes pour les implantantions.

Je pense que la carte de France avec les KFC sera vite couverte.

Sinon question: Pourquoi Quick et Mc Do ne propose pas de carte avec les menus et sandwichs comme KFC???

J ai juste vu Mc Do de Gueret proposer une carte avec les menus et les sandwichs a la carte : je trouve cela sympa.
Kfcmania63 a écrit:
J ai juste vu Mc Do de Gueret proposer une carte avec les menus et les sandwichs a la carte : je trouve cela sympa.


Effectivement c'est sympa. Je savais pas que ça existait, mais j'aimerais bien voir ça ailleurs.
Yahz91 a écrit:Euh...et alors??? C'est pour la "grosse communauté originaire d'Afrique du Nord" qu'il y a des KFC en France??? Faudrait qu'on m'explique là? :shock:

Le raccourci est vite fait... #-o


Ben calmez vous les gars!
C'était en réponse au message précédent qui parlait de "(plus) petite ville" [que Lille]. Je voulais dire que c'est une grosse ville, cosmopolite de surcroit. A voir les réactions on dirait que j'ai insinué des choses négatives sur les personnes originaires d'Afrique du Nord.
Ceci étant, jouez les offusqués tant que vous voulez, mais je ne pense pas que le choix de s'installer en premier lieu à Roubaix soit anodin de la part de KFC.
(Soit dit en passant, c'est dans le Quick voisin que Quick France a décidé de tester le 100% hallal.)
Piotr a écrit:Ben calmez vous les gars!


Y a rien de méchant ! Pour ma part juste tu m as fais rire, d'ailleurs à KFC il y à beaucoup d'asiatique c'est marrant quand meme alors que la clientele visée et plus les musulmans ( Attention il y à rien de mechant dans ce que j ecris)

Mais le choix de Roubaix ne doit pas etre si anodin que sa je pense !
Bonjour
si quelqu'un a des info sur l'ouverture du kfc a Perigueux je suis preneur merci
Kfcmania63 a écrit:Y a rien de méchant ! Pour ma part juste tu m as fais rire, d'ailleurs à KFC il y à beaucoup d'asiatique c'est marrant quand meme alors que la clientele visée et plus les musulmans ( Attention il y à rien de mechant dans ce que j ecris)

Mais le choix de Roubaix ne doit pas etre si anodin que sa je pense !


Au KFC des 4 chemins, où on trouve une forte communauté d'asiatiques plus ou moins clandestins (rien de péjoratif là-dedans hein, moi j'ai aucun avis là-dessus), au moins 40% de la clientèle est asiat.

Ca donne des scènes cocasse du genre:

-Bonjour
-C'est a poulet.
-Oui?
C'est à poulet.
-??? Qu'est-ce que vous voulez?
-A Poulet, poulet, c'est a poulet
-Vous voulez des morceaux, tenders, hotwings?
-................C'est a poulet.

(Ca a duré une bonne minute avant que l'équipier ne montre les images jusqu'à ce qu'ils choisissent.
Mangerbouffer.
Mdr trop fort
Toujours pas de KFC au Havre :roll: et pourtant y a de la demande
A la place on aura d'ici 1 mois d'un 4ème MC do :evil:
121 messages Page 6 sur 9
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 7:47

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités